AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à poster un petit message dans nos sujets de publicité Bazzart et Pub RPG Design. Merci! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) STEVEN R.MCQUEEN ☼ Futur love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lbvien d'amour

Livia-Jade K. De Massari
Bienvenue à Vérone
Livia-Jade K. De Massari


▪ âge : 31
▪ messages : 66

Mes relations...

:

MessageSujet: (M/LIBRE) STEVEN R.MCQUEEN ☼ Futur love   (M/LIBRE) STEVEN R.MCQUEEN ☼ Futur love Empty04.10.12 20:11

Lorenzo P² Bosseli
LIBRE ✝ RÉSERVÉ ✝ PRIS


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]→ en bref
Ô toi petit curieux voulant tout savoir de moi, je peux te dire que je m'appelle Lorenzo P² Bosseli cependant mes plus proches amis me surnomment surnom au choix. Je suis né(e) le date de naissance au choix à Naples en Italie, ce qui me fait donc 20 ans. Dans la vie je suis étudiant (cursus au choix) et mes principaux loisirs sont divers loisirs au choix. Et en ce qui concerne ma sexualité que les choses soient claires je suis hétérosexuel, d'ailleurs actuellement je suis célibataire. Maintenant que tu connais le stricte minimum sur moi, je pense qu'il est temps que tu saches que j'appartiens aux Neutres. Et voilà tu connais maintenant tout ce qu'il y a à savoir si ce n'est peut-être que souvent on me dit que je ressemble énormément à Steven R. McQueen et que c'est Bazzart qui m'a si gentiment photographié. Au plaisir -ou pas- de te croiser joli cœur !

→ il était une fois...
Histoire, caractère et compagnie. L'histoire du personnage esy relativement libre. Il faut juste savoir qu'il est né à Naples, qu'il y a toujours vécut et qu'il a été en internat pendant ces années de lycée.

Pour le caractère, c'est un garçon protecteur mais pas avec n'importe qui. Il est drôle, gentil et assez fêtard. Il est sportif et pourrait passer des heures et des heures sur un terrain de basket ou de foot. Pour le reste à vous de voir.


→ entre haine et amour
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Lbvien d'amour

Livia-Jade K. De Massari
Bienvenue à Vérone
Livia-Jade K. De Massari


▪ âge : 31
▪ messages : 66

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) STEVEN R.MCQUEEN ☼ Futur love   (M/LIBRE) STEVEN R.MCQUEEN ☼ Futur love Empty04.10.12 20:12

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


→ ce qu'il faut savoir
Informations (attentes et exigences, négociabilité ou non & cie) du scénario.
Hello toi (M/LIBRE) STEVEN R.MCQUEEN ☼ Futur love 2176505670
Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario. Oui parce qu'il faut bien l'avouer si tu es arrivé ici c'est parce qu'il t'intéresse (M/LIBRE) STEVEN R.MCQUEEN ☼ Futur love 253468018

Tout d'abord, parlons de choses sérieuses et de négociabilité (a)
Tout est négociable à part l'avatar ou il sera vraiment difficile de le changer (M/LIBRE) STEVEN R.MCQUEEN ☼ Futur love 253468018 et le lien. Ouais j'ai fais un scénario et ça t'étonnera mais j'y tiens un peu au lien quand même (a)

En ce qui concerne les RP, j'ai pas été super présente ces derniers mais je vais me rattraper hein (a) je demande juste une à deux réponses par semaine, je suis pas trop exigeante mais bien sur, si vous pouvez en faire plus, vous avez le droit, c'est même conseillé (a). Tous le monde fait des fautes d'orthographe mais essayer les trop grosses fautes de français, parce que, je veux pas être méchante mais ça m'exaspère rapidement (M/LIBRE) STEVEN R.MCQUEEN ☼ Futur love 253468018

En tous cas pour toute question ou autre, je reste à ton entière disposition futur membrounet d'amour (M/LIBRE) STEVEN R.MCQUEEN ☼ Futur love 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) STEVEN R.MCQUEEN ☼ Futur love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MAX IRONS ✝ i love you for a thousand more (en construction)
» (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ☼ Je t'aime, moi non plus.
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY ☼ Petit-Ami
» (F/LIBRE) DIANNA AGRON ✝ i need you everyday
» (F/LIBRE) BETHANY JOY LENZ ☼ en cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS ⊹ :: L'administration. :: Les annonces. :: MAJ-