AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à poster un petit message dans nos sujets de publicité Bazzart et Pub RPG Design. Merci! ♥️

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) BETHANY JOY LENZ ☼ en cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice

Alessia G. Valentini
Bienvenue à Vérone
Alessia G. Valentini


▪ âge : 31
▪ messages : 3442

Mes relations...

:

MessageSujet: (F/LIBRE) BETHANY JOY LENZ ☼ en cours.   (F/LIBRE) BETHANY JOY LENZ ☼ en cours. Empty09.09.12 21:37

Prénom Prénom² Nom
LIBRE ✝ RÉSERVÉ ✝ PRIS


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]→ en bref
Ô toi petit curieux voulant tout savoir de moi, je peux te dire que je m'appelle Prénom Prénom² Nom cependant mes plus proches amis me surnomment surnom. Je suis né(e) le date de naissance à ville de naissance en pays de naissance, ce qui me fait donc âge. Dans la vie je suis étudiant(e) en (matière) / métier et mes principaux loisirs sont divers loisirs. Et en ce qui concerne ma sexualité que les choses soient claires je suis hétérosexuel(le) / bisexuel(le) / homosexuel(le), d'ailleurs actuellement je suis célibataire/ dans une relation compliquée / en couple. Maintenant que tu connais le stricte minimum sur moi, je pense qu'il est temps que tu saches que j'appartiens aux Capulet / Montaigu / Neutres. Et voilà tu connais maintenant tout ce qu'il y a à savoir si ce n'est peut-être que souvent on me dit que je ressemble énormément à nom de l'avatar et que c'est crédit de l'avatar qui m'a si gentiment photographié. Au plaisir -ou pas- de te croiser joli cœur !

→ il était une fois...