AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à poster un petit message dans nos sujets de publicité Bazzart et Pub RPG Design. Merci! ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) PAUL WESLEY ☼ Petit-Ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lbvien d'amour

A. Carolane Vesari
Bienvenue à Vérone
A. Carolane Vesari


▪ âge : 35
▪ messages : 740

Mes relations...

:

MessageSujet: (M/LIBRE) PAUL WESLEY ☼ Petit-Ami   (M/LIBRE) PAUL WESLEY ☼ Petit-Ami Empty29.04.12 13:11

Milo Prénom² Sebastianni
LIBRE ✝ RÉSERVÉ ✝ PRIS


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]→ en bref
Ô toi petit curieux voulant tout savoir de moi, je peux te dire que je m'appelle Milo Prénom² Sebastinni cependant mes plus proches amis me surnomment au choix. Je suis né le 05 mai 1983 à Rome en Italie, ce qui me fait donc 29 ans. Dans la vie je suis au choix et mes principaux loisirs sont au choix. Et en ce qui concerne ma sexualité que les choses soient claires je suis hétérosexuel, d'ailleurs actuellement je suis en couple. Maintenant que tu connais le stricte minimum sur moi, je pense qu'il est temps que tu saches que j'appartiens aux Neutres. Et voilà tu connais maintenant tout ce qu'il y a à savoir si ce n'est peut-être que souvent on me dit que je ressemble énormément à Paul Wesley et que c'est Aandy qui m'a si gentiment photographié. Au plaisir -ou pas- de te croiser joli cœur !

→ il était une fois...
Histoire, caractère et compagnie. L'histoire est libre.

Pour le caractère quelques traits à respecter: jaloux - possessif - impulsif. Le reste est totalement libre.


→ entre haine et amour
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par A. Carolane Vesari le 29.04.12 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t248-just-to-soffucate-wi

Lbvien d'amour

A. Carolane Vesari
Bienvenue à Vérone
A. Carolane Vesari


▪ âge : 35
▪ messages : 740

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PAUL WESLEY ☼ Petit-Ami   (M/LIBRE) PAUL WESLEY ☼ Petit-Ami Empty29.04.12 13:27

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


→ ce qu'il faut savoir
Avatar ♠ Il est non négociable, je tiens à avoir ce lien leighton/paul.

Histoire ♠ J'ai volontairement laissé l'histoire libre pour que vous puissiez vous approprié au maximum le personnage et le modifier à votre convenance. Ma boite mp est ouverte ou sur la partie invité si jamais vous voulez des idées ou des directions.

Niveau et Application ♠ J'attends quelqu'un avec un niveau correcte qu'il s'agisse de longueur et d'orthographe. Milo est un personnage qui va être très important pour moi et mon évolution pour le forum comme je peux l'être pour lui donc j'aimerai une personne qui s'investisse un minimum et qui ne lâche pas le perso au bout d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t248-just-to-soffucate-wi
 

(M/LIBRE) PAUL WESLEY ☼ Petit-Ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) BETHANY JOY LENZ ☼ en cours.
» (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON • Petit frère
» VERSION 1 ✝ marron/beige - bush, bilson, wesley. (capulet)
» (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ☼ Je t'aime, moi non plus.
» (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ▬ Petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS ⊹ :: L'administration. :: Les annonces. :: MAJ-