AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à poster un petit message dans nos sujets de publicité Bazzart et Pub RPG Design. Merci! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) DIANNA AGRON ✝ i need you everyday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lbvien d'amour

Barbara L. De Luca
Bienvenue à Vérone
Barbara L. De Luca


▪ âge : 29
▪ messages : 58

MessageSujet: (F/LIBRE) DIANNA AGRON ✝ i need you everyday   (F/LIBRE) DIANNA AGRON ✝ i need you everyday Empty15.10.12 9:36

Luana Prénom² Nom
all i need it's you
Nom ✝ au choix, mais il doit être italien Prénom(s) ✝ Luana, deuxième prénom au choix Surnom(s) ✝ Lua, Lu (à prononcer Lou) Date et lieu de naissance ✝ xx/xx/1988 à Verone Nationalité ✝ italienne Âge ✝ 24 ans Activité ✝ au choix. Orientation sexuelle ✝ au choix Statut matrimonial ✝ au choix. Clan ✝ Montaigu Avatar ✝ dianna agron Crédits ✝ tumblr Statut ✝ libre.

Histoire ✝ l'histoire sera en partie libre, je n'aime pas trop imposé quelque chose de tout prêt fait, mais certains points seront obligatoires tout de même.

✝ elle est née à vérone, ses parents sont médecins.
✝ barbara et luana se connaissent depuis toujours, elles allaient à la même école et étaient voisines.
✝ elles ont tout partagés (vraiment TOUT, première expérience avec une fille comprise)
✝ luana ne doit pas travailler dans le journalisme.
✝ elle joue du piano, peut chanter.
✝ elle peut avoir perdu quelqu'un dans la guerre entre les montaigu et les capulets

après, je n'exige rien. à toi de voir.
Caractère ✝ douce, lunatique, enjouée, fragile, souriante, têtue.

Barbara L. De Luca ✝ (phoebe tonkin) Tout à commencer un soir d'été, dans la grande demeure des De Luca. Luana et Barbara gazouillaient, jouant sans s'en rendre compte au même jeu. Qui aurait cru que deux enfants, deux bébés finiraient par devenir les meilleures amies ? C'est pourtant ce qu'il s'est passé. A chacune de leur rencontre, on pouvait à quel point elles étaient faites pour s'entendre. Même si les discussions de bambin ne sont généralement pas très évolué. Luana vient d'une famille similaire à celle de Barbara, jamais leur mère n'était présente lors de leur balade. Toujours la gouvernante. Mais personne n'a jamais douté de l'amitié qui allait les lier un jour, lorsqu'elles seraient en âge de parler.
Dès l'âge de quatre ans, elles sont devenues inséparables. Rien n'a changé avec le temps. Elles ont tout fait ensemble, elles ont toujours fréquenté les mêmes classes jusqu'à l'université où leur chemin s'est séparé. Ce n'est pas pour autant que leur relation a changé. Au contraire. Meilleures amies pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Lbvien d'amour

Barbara L. De Luca
Bienvenue à Vérone
Barbara L. De Luca


▪ âge : 29
▪ messages : 58

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DIANNA AGRON ✝ i need you everyday   (F/LIBRE) DIANNA AGRON ✝ i need you everyday Empty15.10.12 9:42

Mes Attentes...
Avant tout, je te remercie de t'intéresser à mon scénario. Comme tu as pu le constater, c'est un personnage relativement important dans l'histoire de mon personnage. Bon, alors, les quelques conditions :

◮ L'avatar est peu négociable. J'adore Agron avec Tonkin, mais j'accepte aussi Teresa Palmer en remplacement, si jamais Dianna t'insupporte. (F/LIBRE) DIANNA AGRON ✝ i need you everyday 650269930
◮ Le premier prénom n'est pas négociable, je l'utiliserais à la fois en RP et je trouve qu'il va bien à Dianna. Le reste est négociable
◮ L'histoire est libre, hormis ce que j'ai écris et le lien n'est évidemment pas négociable. Bien sûr, je ne suis pas contre ajouter un peu de piment, au contraire. Aussi, je veux absolument que le lien se trouve dans votre fiche, à quoi bon prendre un scénario sinon.
◮ Si jamais la moindre question te vient, ma boite mp est entièrement ouverte. Je serais ravie de te répondre.
◮ Le scénario te plait, mais je recherche quelqu'un de présent et qui ne partira pas au bout de quelques temps sans rien dire. Je déteste ça et malheureusement j'ai eu beaucoup de cas comme ça. Alors, un au revoir et une petite explication n'a jamais fait de mal.
◮ Niveau présence RP, je dirais qu'une réponse RP seraient parfaites (à vrai dire, fais en fonction de ton emploi du temps). Niveau longueur, je m'adapte facilement. Je fais de 550 mots minimum à 3000 mots, grand maximum.
◮ Niveau orthographe, n'hésite surtout pas à passer ton texte sur bonpatron ou sur word, histoire de limiter les dégâts. Je sais qu'on n'est pas à l'abri d'une erreur mais des fautes à chaque phrase, non merci.


Voilà, je pense que j'ai tout dit. Encore merci. (F/LIBRE) DIANNA AGRON ✝ i need you everyday 2176505670
Et puis, je te promet un temple en chocolat rien que pour toi. (F/LIBRE) DIANNA AGRON ✝ i need you everyday 364988687
Revenir en haut Aller en bas

Lbvien d'amour

Louana K. Baker
Bienvenue à Vérone
❝ Louana K. Baker


▪ âge : 26
▪ messages : 5

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DIANNA AGRON ✝ i need you everyday   (F/LIBRE) DIANNA AGRON ✝ i need you everyday Empty27.10.12 17:34

je suis là mon chou (F/LIBRE) DIANNA AGRON ✝ i need you everyday 3602195817
Revenir en haut Aller en bas

Lbvien d'amour

Barbara L. De Luca
Bienvenue à Vérone
Barbara L. De Luca


▪ âge : 29
▪ messages : 58

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DIANNA AGRON ✝ i need you everyday   (F/LIBRE) DIANNA AGRON ✝ i need you everyday Empty27.10.12 17:36

youuuuuhouuuu ! (F/LIBRE) DIANNA AGRON ✝ i need you everyday 3538510217
merciii de tenter. (F/LIBRE) DIANNA AGRON ✝ i need you everyday 650269930
si t'as la moindre question, n'hésite pas. (F/LIBRE) DIANNA AGRON ✝ i need you everyday 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Lbvien d'amour

Louana K. Baker
Bienvenue à Vérone
❝ Louana K. Baker


▪ âge : 26
▪ messages : 5

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DIANNA AGRON ✝ i need you everyday   (F/LIBRE) DIANNA AGRON ✝ i need you everyday Empty27.10.12 17:50

derien (F/LIBRE) DIANNA AGRON ✝ i need you everyday 650269930
Revenir en haut Aller en bas


Bienvenue à Vérone
❝ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DIANNA AGRON ✝ i need you everyday   (F/LIBRE) DIANNA AGRON ✝ i need you everyday Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) DIANNA AGRON ✝ i need you everyday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SEAN FARIS ▬ Le nom ne fait pas tout
» (M/LIBRE) HUGH LAURIE ✝ mon clan, ma vie.
» (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA ✝ en reconstruction.
» (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ☼ Je t'aime, moi non plus.
» (M/LIBRE) MAX IRONS ✝ i love you for a thousand more (en construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS ⊹ :: Les gestionnaire. :: Les avis de recherche.-