AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à poster un petit message dans nos sujets de publicité Bazzart et Pub RPG Design. Merci! ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ☼ Je t'aime, moi non plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lbvien d'amour

Venezia P. Giacomini
Bienvenue à Vérone
Venezia P. Giacomini


▪ âge : 29
▪ messages : 457

MessageSujet: (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ☼ Je t'aime, moi non plus.   (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ☼ Je t'aime, moi non plus. Empty12.04.12 10:08

Gabriel Au choix Panelli
LIBRE ✝ RÉSERVÉ ✝ PRIS


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]→ en bref
Ô toi petit curieux voulant tout savoir de moi, je peux te dire que je m'appelle Gabriel au choix Panelli cependant mes plus proches amis me surnomment Gabe. Je suis né le 28/05/1994 à Vérone en Italie, ce qui me fait donc 18 ans. Dans la vie je suis étudiant et mes principaux loisirs sont le poker et faire la fête. Et en ce qui concerne ma sexualité que les choses soient claires je suis hétérosexuel, d'ailleurs actuellement je suis dans une relation compliquée. Maintenant que tu connais le stricte minimum sur moi, je pense qu'il est temps que tu saches que j'appartiens aux capulet. Et voilà tu connais maintenant tout ce qu'il y a à savoir si ce n'est peut-être que souvent on me dit que je ressemble énormément à Logan Lerman et que c'est Chamallow qui m'a si gentiment photographié. Au plaisir -ou pas- de te croiser joli cœur !

→ il était une fois...

Ce qu'il faut savoir :
~ Gabriel est né à Vérone dans le clan Capulet.
~ Il a disparu à l'âge de 14 ans de Vérone et vient à peine de rentrée à l'âge de 18 ans. Personne ne sait où il était et ce qu'il a pu faire durant quatre ans.
~ Il est partie lorsque son père est mort et des rumeurs disent qu'il est responsable de la mort de ce dernier.
~ Il se fiche totalement de cette guerre de clan. Il se fiche d'ailleurs de tout.
~ On ne sait pratiquement rien de lui, il reste très mystérieux aux yeux de tous.
~ Personne ne connait la raison pour laquelle il est revenue à Vérone.
~ Il vit seul.
~ Il travaille dans un petit restaurant pour avoir de l'argent bien qu'il joue souvent de l'argent au Poker.
~ Il partage quelques cours avec Venezia Giacomini.
~ Il est quelque peu bagarreur et ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Son caractère :

~ Il est...
Désinvolte - Taquin - Dragueur - Drôle - Mystérieux - " Bad boy " - Sure de lui - Solitaire - Calme - Poli - Protecteur - Impulsif - Sarcastique.


→ entre haine et amour
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Venezia P. Giacomini le 13.06.12 17:36, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t310-venezia-when-your-he

Lbvien d'amour

Venezia P. Giacomini
Bienvenue à Vérone
Venezia P. Giacomini


▪ âge : 29
▪ messages : 457

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ☼ Je t'aime, moi non plus.   (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ☼ Je t'aime, moi non plus. Empty12.04.12 10:08

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


→ ce qu'il faut savoir
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ☼ Je t'aime, moi non plus. 2176505670
Je vous remercie tout d'abord de l’intérêt que vous portez à mon scénario !
Il est un personnage trèèèèès important pour ma petite Veny et j'espère qu'il vous plaira (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ☼ Je t'aime, moi non plus. 1366640713
Son nom et son prénom : Le nom et le prénom sont peu négociables pour la simple raison que j'adore le prénom "Gabriel" (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ☼ Je t'aime, moi non plus. 2527984640 et que je trouve qu'il sonne bien avec son nom. Si vraiment cela vous dérange, vous pouvez toujours me faire part d'un autre nom, qui sait je suis assez ouverte (Note aux pervers comme Charline : je parle de mon esprit)

L'avatar : L'avatar lui est très très peu négociable ! Je trouve Logan vraiment trop chou et j'y tiens mais comme pour le nom et le prénom; proposez-moi un avatar de fou ! Mais sachez que je serais très difficile à convaincre.

Le niveau : Je ne suis pas vraiment chiante pour ça, je souhaite juste quelqu'un qui a un bon niveau en français, bonne syntaxe etc. Je n'ai pas spécialement de lignes en tête mais minimum 25 lignes seraient bien !

L'activité : Quelqu'un d'assez actif siou-plait (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ☼ Je t'aime, moi non plus. 1366640713 Quelqu'un qui aime les CHAT BOX (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ☼ Je t'aime, moi non plus. 2527984640 J'adoooooooooore les chats box (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ☼ Je t'aime, moi non plus. 3538510217
Une bonne intégration aux forums aussi (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ☼ Je t'aime, moi non plus. 303479109 Et qui rigole bien dans le flood avec les autres membres (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ☼ Je t'aime, moi non plus. 253468018

Le scénario : J'aimerais que le scénario ait plein de jolie(ou moche) liens !
Mais le plus important pour moi est que vous vous empariez bien du personnage (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ☼ Je t'aime, moi non plus. 3874162363

Je ne vous remercierez jamais assez si vous prenez mon petit Gabe (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ☼ Je t'aime, moi non plus. 3912830425
(M/LIBRE) LOGAN LERMAN ☼ Je t'aime, moi non plus. 583886846 (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ☼ Je t'aime, moi non plus. 1161512458 (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ☼ Je t'aime, moi non plus. 1431192536 (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ☼ Je t'aime, moi non plus. 2965971428

Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t310-venezia-when-your-he

Fondatrice

Sperenza A. Giacomini
Bienvenue à Vérone
Sperenza A. Giacomini


▪ âge : 31
▪ messages : 2118

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ☼ Je t'aime, moi non plus.   (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ☼ Je t'aime, moi non plus. Empty02.09.12 21:24

SCENARIO REMIS EN JEU ! (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ☼ Je t'aime, moi non plus. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t291-sperenza-la-vie-est-


Bienvenue à Vérone
❝ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ☼ Je t'aime, moi non plus.   (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ☼ Je t'aime, moi non plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) LOGAN LERMAN ☼ Je t'aime, moi non plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY ☼ Petit-Ami
» (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ▬ Petite soeur
» (F/LIBRE) BETHANY JOY LENZ ☼ en cours.
» (M/LIBRE) ALEX PETTYFER ☼ Ex/Ennemi/Cousine.
» (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA ✝ en reconstruction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS ⊹ :: L'administration. :: Les annonces. :: MAJ-