AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à poster un petit message dans nos sujets de publicité Bazzart et Pub RPG Design. Merci! ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) Tyler Hoechlin ☼ Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un fil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lbvien d'amour

Miliana B. Giaccone
Bienvenue à Vérone
Miliana B. Giaccone


▪ âge : 32
▪ messages : 22

Mes relations...

:

MessageSujet: (M/LIBRE) Tyler Hoechlin ☼ Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un fil   (M/LIBRE) Tyler Hoechlin ☼ Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un fil Empty22.09.12 1:12

Enzo Prénom² Vasquez
LIBRE ✝️ RÉSERVÉ ✝️ PRIS


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]→ en bref
Ô toi petit curieux voulant tout savoir de moi, je peux te dire que je m'appelle Enzo Prénom² Vasquez cependant mes plus proches amis me surnomment surnom au choix. Je suis né(e) le 00/00/1988 à Barcelone en Espagne, ce qui me fait donc 23 ou 24 ans. Dans la vie je suis étudiant en médecine et mes principaux loisirs sont faire la fête, draguer et réviser en vue de réussir mes examens. Et en ce qui concerne ma sexualité que les choses soient claires je suis hétérosexuel, d'ailleurs actuellement je suis célibataire. Maintenant que tu connais le stricte minimum sur moi, je pense qu'il est temps que tu saches que j'appartiens aux Montaigu. Et voilà tu connais maintenant tout ce qu'il y a à savoir si ce n'est peut-être que souvent on me dit que je ressemble énormément à Tyler Hoechlin et que c'est Bazzart qui m'a si gentiment photographié. Au plaisir -ou pas- de te croiser joli cœur !

→ il était une fois...
Caractère :: Amusant, Sérieux, Loyale, Responssable, Fidèle / Arrogant, Battailleur, Difficile, Naïf, Imprudent

Histoire :: L'histoire est assez libre, tout ce qu'il y a à savoir, c'est qu'Enzo est déménagé de Barcelone alors qu'il avait 19ans pour partir avec son père à Vérone afin de s'installer avec la nouvelle femme de son père et sa fille, Miliana. Il provient d'une famille très riche et a perdu sa mère lorsqu'il était très jeune. Il est également extrêmement impliqué dans la guerre qui oppose Montaigu et Capulet et prend ça très au sérieux, souhaitant vraiment que son clan finisse par l'emporter. Pour le reste, je vous laisse carte blanche. (M/LIBRE) Tyler Hoechlin ☼ Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un fil 1071211947

→ entre haine et amour
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t830-miliana-la-vie-est-u

Lbvien d'amour

Miliana B. Giaccone
Bienvenue à Vérone
Miliana B. Giaccone


▪ âge : 32
▪ messages : 22

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Tyler Hoechlin ☼ Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un fil   (M/LIBRE) Tyler Hoechlin ☼ Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un fil Empty22.09.12 1:56

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


→ ce qu'il faut savoir
Avatar :: Assez peu négociable. Je trouve vraiment que TylerSOHOTHoechlin entre parfaitement dans la peau du mec rebel et révolutionnaire. Mais bon, je ne reste pas fermé non plus à une éventuelle négociation. (M/LIBRE) Tyler Hoechlin ☼ Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un fil 3538510217
Nom & Prénom :: Le premier prénom n'est pas négociable puisqu'il figure dans ma fiche de présentation. Mais pour le reste, c'est comme vous voulez. (M/LIBRE) Tyler Hoechlin ☼ Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un fil 1071211947
Histoire :: L'histoire est complètement à votre guise, tant que vous respectez les quelques points que j'ai mis plus haut ainsi que la relation qu'il entretient avec Aliana. Je ne veux en aucun cas vous bloquer mes petits choux !! (M/LIBRE) Tyler Hoechlin ☼ Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un fil 2176505670
Activité :: Vous l'admettrez vous même, un membre fantôme n'a vraiment rien de bien intéressant. Je ne suis pas difficile côté présence. Je demande simplement une réponse par deux semaines, ainsi qu'un minimum de connexion d'une fois par semaine afin de pouvoir prendre de vos nouvelles. J'adore être proche de la personne qui prend mon scénario, et je ne veux pas faire exception à la règle ici.
Nombre de lignes :: Là-dessus, je ne serai pas difficile. Le minimum du forum est le mien. Et tant que vos propos demeurent cohérent et compréhensible à lire, je ne vois aucun problème. (M/LIBRE) Tyler Hoechlin ☼ Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un fil 2774444739
Autres :: Je vais donc vous quitter là-dessus. J'espère sincèrement que mon petit Enzo saura vous charmer et que vous trouverez plaisir à le jouer autant que j'en ai eu à le créer. Il s'agit d'un personnage très important dans la vie d'Aliana, et c'est pour cette raison que je m'engage à construire un temple de chocolat, de glace et de cerises à la personne qui le choisira !! (M/LIBRE) Tyler Hoechlin ☼ Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un fil 583886846
Sur ce, à bientôt j'espère !!
Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t830-miliana-la-vie-est-u

Co-fondateur

Gianni S. Perroni
Bienvenue à Vérone
Gianni S. Perroni


▪ âge : 36
▪ messages : 3284

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Tyler Hoechlin ☼ Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un fil   (M/LIBRE) Tyler Hoechlin ☼ Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un fil Empty22.09.12 11:22

SCÉNARIO TERMINÉ & LIBRE. (M/LIBRE) Tyler Hoechlin ☼ Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un fil 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t234-gianni-je-resterai-s


Bienvenue à Vérone
❝ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Tyler Hoechlin ☼ Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un fil   (M/LIBRE) Tyler Hoechlin ☼ Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un fil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Tyler Hoechlin ☼ Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un fil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY ☼ Petit-Ami
» (F/LIBRE) BETHANY JOY LENZ ☼ en cours.
» (M/LIBRE) MARK HARMON ☼ Père/Mari
» (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA ✝ en reconstruction.
» (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ☼ Je t'aime, moi non plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS ⊹ :: L'administration. :: Les annonces. :: MAJ-