AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à poster un petit message dans nos sujets de publicité Bazzart et Pub RPG Design. Merci! ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) MARK HARMON ☼ Père/Mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lbvien d'amour

A. Carolane Vesari
Bienvenue à Vérone
A. Carolane Vesari


▪ âge : 35
▪ messages : 740

Mes relations...

:

MessageSujet: (M/LIBRE) MARK HARMON ☼ Père/Mari   (M/LIBRE) MARK HARMON ☼ Père/Mari Empty18.07.12 10:54

Pietro Prénom² Vesari
LIBRE ✝ RÉSERVÉ ✝ PRIS


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]→ en bref
Ô toi petit curieux voulant tout savoir de moi, je peux te dire que je m'appelle Pietro Prénom² Vesari cependant mes plus proches amis me surnomment surnom. Je suis né le 15 aout 1956 à Vérone en Italie, ce qui me fait donc 55 ans. Dans la vie je suis métier et mes principaux loisirs sont divers loisirs. Et en ce qui concerne ma sexualité que les choses soient claires je suis hétérosexuel, d'ailleurs actuellement je suis marié. Maintenant que tu connais le stricte minimum sur moi, je pense qu'il est temps que tu saches que j'appartiens aux Montaigu. Et voilà tu connais maintenant tout ce qu'il y a à savoir si ce n'est peut-être que souvent on me dit que je ressemble énormément à Mark Harmon et que c'est Aandy qui m'a si gentiment photographié. Au plaisir -ou pas- de te croiser joli cœur !

→ il était une fois...
Caractère : Le caractère est assez libre, attention juste à ce que se soit cohérent avec son histoire, ses liens et ce que je raconte dans ma fiche.

Histoire : Ici aussi c’est assez libre, je vais juste marquer les points importants qui sont à respecter. Pour que cela colle à ma propre fiche et aux liens du personnage.
    • Les Vesari sont à la base neutre
    • Il a eu deux enfants Alessandro et Carolane, avec sa femme Ornella.
    • Il a perdu son fils aîné en 1999, abattu par balle par un Capulet. C'est suite à cela que la famille a rejoint les Montaigu.
    • il déteste doublement les Capulet depuis que l'un d'eux, Matteo Biancchi, a battu sa fille jusqu'à la plonger dans le coma et lui faire perdre l'enfant qu'elle portait.
    • Pietro est très investi dans la guerre et a jurer de venger son fils.
    • Il ignore encore Matteo va être libéré.
    • Il est très protecteur envers Carolane et a peur qu'elle tourne mal.
    • La famille va à l’Église tous les dimanches.


→ entre haine et amour
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par A. Carolane Vesari le 19.07.12 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t248-just-to-soffucate-wi

Lbvien d'amour

A. Carolane Vesari
Bienvenue à Vérone
A. Carolane Vesari


▪ âge : 35
▪ messages : 740

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MARK HARMON ☼ Père/Mari   (M/LIBRE) MARK HARMON ☼ Père/Mari Empty18.07.12 10:54

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


→ ce qu'il faut savoir
<Avatar ♠ Négociable, il faut juste que cela reste un homme d'âge mur et avec un air protecteur.

Histoire ♠ J'ai volontairement laissé l'histoire assez libre pour que vous puissiez vous approprié au maximum le personnage et le modifier un minimum à votre convenance. Je suis ouverte à des négociation pour certain point sauf ceux qui apparaissent dans mon histoire évidemment.

Niveau et Application ♠ J'attends quelqu'un avec un niveau correcte qu'il s'agisse de longueur et d'orthographe. Ce personnage sera important pour moi et pour la personne qui prendra Ornella, donc il faut quelqu'un qui soit motivé et investie.
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t248-just-to-soffucate-wi
 

(M/LIBRE) MARK HARMON ☼ Père/Mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MARK HARMON ☼ Père/Mari
» (F/LIBRE) JULIA ROBERTS ☼ enfants et mari
» (F/LIBRE) RACHEL BILSON ☼ grande soeur et père.
» (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ☼ Je t'aime, moi non plus.
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY ☼ Petit-Ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS ⊹ :: L'administration. :: Les annonces. :: MAJ-