AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à poster un petit message dans nos sujets de publicité Bazzart et Pub RPG Design. Merci! ♥️
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) JULIA ROBERTS ☼ enfants et mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lbvien d'amour

Diamante J. Agnelli
Bienvenue à Vérone
Diamante J. Agnelli


▪ âge : 30
▪ messages : 79

Mes relations...

:

MessageSujet: (F/LIBRE) JULIA ROBERTS ☼ enfants et mari   (F/LIBRE) JULIA ROBERTS ☼ enfants et mari Empty09.09.12 7:46

ROSIE P² AGNELLI
LIBRE ✝ RÉSERVÉ ✝ PRIS


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]→ en bref
Ô toi petit curieux voulant tout savoir de moi, je peux te dire que je m'appelle Rosie P² Agnelli cependant mes plus proches amis me surnomment Rose. Je suis né(e) le au choix mais en 1966 à Vérone en Italie, ce qui me fait donc 46 ans. Dans la vie je suis organisatrice de mariage et mes principaux loisirs sont la lecture, le shopping et préparer les mariages. Et en ce qui concerne ma sexualité que les choses soient claires je suis hétérosexuelle, d'ailleurs actuellement je suis Mariée avec Marcus Agnelli depuis des années. Maintenant que tu connais le stricte minimum sur moi, je pense qu'il est temps que tu saches que j'appartiens aux Capulet. Et voilà tu connais maintenant tout ce qu'il y a à savoir si ce n'est peut-être que souvent on me dit que je ressemble énormément à julia roberts et que c'est scarlett glasses qui m'a si gentiment photographié. Au plaisir -ou pas- de te croiser joli cœur !

→ il était une fois...
Rosie est une capulet pure et dure. Elle est loyale à son clan et ne supporte pas que des personnes soient amis avec des montaigu. Elle s'est mariée très jeune avec Marcus Agnelli parce que ses parents voulait une descendance au plus vite. Après 9 mois de mariage, Melezio, leur premier enfant naquit. Rosie était la plus comblée des mère. Elle chéri cet enfant et le gâta un peu trop. Quelques années plus tard, elle exprima le souhait d'avoir un autre enfant. Ce souhait fut accordé et Diamante arriva. Rosie était loin de se douter de tous les désagréments que cette naissance allait causer. Dia n'était pas comme son frère et trainait trop souvent avec des montaigu. Rosie se lança alors dans son métier à corps perdu. L'organisation de mariage lui prenait du temps. Ainsi elle ne pensait pas à sa fille. Melezio a toujours été un parfait petit capulet. Et puis un jour, Rose eut une idée. Elle avait entendu les Valentini parler de leur fille et du fait qu'ils voulaient le marier. Rosie proposa alors Diamante.
Le reste de l'histoire est totalement libre, du moment qu'elle colle avec celle de Dia.


→ entre haine et amour
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Diamante J. Agnelli le 09.09.12 19:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t782p70-diamante-everythi

Lbvien d'amour

Diamante J. Agnelli
Bienvenue à Vérone
Diamante J. Agnelli


▪ âge : 30
▪ messages : 79

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JULIA ROBERTS ☼ enfants et mari   (F/LIBRE) JULIA ROBERTS ☼ enfants et mari Empty09.09.12 8:12

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


→ ce qu'il faut savoir
Bonjour/Bonsoir (F/LIBRE) JULIA ROBERTS ☼ enfants et mari 650269930,
Si vous êtes ici, c'est que mon scénario vous plait. Je vous remercie donc déjà pour l'intérêt que vous lui portez. Cependant, j'ai quelques conditions à vous exposer.

ϟ Le pseudo n'est absolument pas négociable. J'utilise Rosie et Agnelli dans ma fiche et dans mes RPs du coup, ça n'est pas possible de changer. Vous pouvez choisir un deuxième prénom comme bon vous semble.
ϟ Pour l'avatar, Julia est très peu négociable. Je vois vraiment Rosie avec la tête de Julia Roberts. J'ai crée ce scénario avec en tête Julia. Seulement, si le scénario vous plait, je peux faire un effort et voir s'il peut être négociable.
ϟ Le lien ainsi que l'histoire ne sont pas négociable du tout. Si vous avez des questions, je serez ravie d'y répondre.
ϟ Pour les RPs, je ne demande rien d'exceptionnel, juste des réponses assez régulières comme une par semaine ou deux par semaine.

Ce personnage est très important dans la vie de Diamante (F/LIBRE) JULIA ROBERTS ☼ enfants et mari 1366640713 Si vous le prenez, je vous offrirai un temple de la substance que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t782p70-diamante-everythi
 

(F/LIBRE) JULIA ROBERTS ☼ enfants et mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MARK HARMON ☼ Père/Mari
» (M/LIBRE) MARK HARMON ☼ Père/Mari
» (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ☼ Je t'aime, moi non plus.
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY ☼ Petit-Ami
» (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ▬ Petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS ⊹ :: L'administration. :: Les annonces. :: MAJ-