AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à poster un petit message dans nos sujets de publicité Bazzart et Pub RPG Design. Merci! ♥️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) RACHEL BILSON ☼ grande soeur et père.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice

Alessia G. Valentini
Bienvenue à Vérone
Alessia G. Valentini


▪ âge : 31
▪ messages : 3442

Mes relations...

:

MessageSujet: (F/LIBRE) RACHEL BILSON ☼ grande soeur et père.    (F/LIBRE) RACHEL BILSON ☼ grande soeur et père.  Empty25.03.12 3:41

Kiara Prénom² Valentini
LIBRE ✝ RÉSERVÉ ✝ PRIS


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]→ en bref
Ô toi petit curieux voulant tout savoir de moi, je peux te dire que je m'appelle Kiara Prénom² Valentini cependant mes plus proches amis me surnomment Kia, Kiki. Je suis née le date de naissance à Vérone en Italie, ce qui me fait donc 20 ans. Dans la vie je suis études ou métier au choix et mes principaux loisirs sont divers loisirs au choix. Et en ce qui concerne ma sexualité que les choses soient claires je suis hétérosexuelle, d'ailleurs actuellement je suis en couple. Maintenant que tu connais le stricte minimum sur moi, je pense qu'il est temps que tu saches que j'appartiens aux Neutres bien que ma famille appartienne au clan des Capulets. Et voilà tu connais maintenant tout ce qu'il y a à savoir si ce n'est peut-être que souvent on me dit que je ressemble énormément à Rachel Bilson et que c'est Psychozee qui m'a si gentiment photographié. Au plaisir -ou pas- de te croiser joli cœur !

→ il était une fois...
HISTOIRE Ψ Elle ne s'est jamais senti bien dans sa famille car elle a toujours été contre ces combats. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a "quitté ce clan" lorsqu'elle a été majeure mais aussi pour son petit ami, qu'elle ne voulait absolument pas mettre en danger. La seule personne pour qui ça a été difficile, c'est Alessia, avec qui elle a toujours eut une relation très fusionnelle mais surtout depuis la mort de leur mère. L'histoire est libre tant que ça colle aux liens et à les p'tites notes données ci-dessus.
CARACTÈRE ET COMPAGNIE Ψ Kiara c'est une fille gentille, naturelle, douce et pacifiste. C'est un véritable amour. Le reste est libre, tenez vous-en bien à ce que je viens de dire. Kiara est TRÈS loin d'être une bitch ou que sais-je encore.


→ entre haine et amour
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Alessia G. Valentini le 12.06.12 18:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t233-giulietta-aimer-ce-n

Fondatrice

Alessia G. Valentini
Bienvenue à Vérone
Alessia G. Valentini


▪ âge : 31
▪ messages : 3442

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) RACHEL BILSON ☼ grande soeur et père.    (F/LIBRE) RACHEL BILSON ☼ grande soeur et père.  Empty25.03.12 3:42

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


→ ce qu'il faut savoir
PSEUDO ψ Le prénom principal est de préférence à garder tout simplement parce que j'en parle dans ma fiche. Le nom est non négociable. Et le second prénom quant à lui est totalement libre.

AVATAR ψ Rachel Bilson. Je trouve qu'elle colle merveilleusement bien au rôle, seulement si elle ne vous plait pas du tout, vous pouvez toujours proposer et j'vous dirais si oui ou non ça pourra le faire.

ACTIVITÉ ψ Pour ma part je ne suis pas spécialement chiante, un rp pour ma petite pomme me convient parfaitement. Sachant que j'me doute que vous allez créer le scénario du petit ami, ça fait un rp de plus. De plus si vous avez d'autres liens exploitables en rp, ça fait au moins un rp en plus. Donc j'vais dire trois rps par semaine voire plus mais si vous n'avez le temps que pour deux vous pouvez tenter. Au niveau du flood, j'aimerais quelqu'un d'assez actif, mais après ce n'est pas indispensable. J'peux comprendre que certaines personnes n'aiment pas ça (même si c'est mieux si vous aimez XD).

NIVEAU ψ Sur ce point je vais être un peu plus chiante ( (F/LIBRE) RACHEL BILSON ☼ grande soeur et père.  2277545083 ) Je ne supporte pas les fautes d'orthographe, j'suis plus que chieuse à ce propos donc merci d'avoir un orthographe correct si vous vous inscrivez. Au niveau de la quantité je sais m'adapter tant qu'il y a de la matière dans vos rps et que vous n'écrivez pas dix lignes qui ne font pas avancer le sujet. Après si vous aimez les romans, ça me va très bien, mais sachez que je privilégie la qualité à la quantité.

AUTRE ψ J'aimerais quelqu'un d'assez sociable et surtout inventif. La relation entre Alessia et Kiara est assez importante pour mon personnage, du coup j'aimerais pouvoir discuter agréablement avec vous par message privés sans avoir l'impression de déranger. Bref j'veux m'éclater. De la même façon, j'veux ABSOLUMENT que vous vous appropriez le personnage (d'ailleurs je ne validerais pas votre fiche tant que je n'en ai pas l'impression). Et pour finir j'aimerais aussi une personne qui cherche à créer des liens à ma petite Kiara. Je ne veux pas qu'elle soit dépendante d'Alessia, bien qu'il est clair qu'elle est son lien principal.
Je vous remercie de m'avoir lu et sachez que rien ne sert de vous inscrire si vous ne correspondez pas aux critère cités ci-dessus, vous ne serez pas validé. Quoiqu'il en soit si vous avez la moindre question vous pouvez me contacter par message privé (si vous êtes inscrit) ou dans la zone des invités. Puis j'vous remercie d'avance si vous prenez ma petite soeur d'amouuuuuuur. (F/LIBRE) RACHEL BILSON ☼ grande soeur et père.  1366640713 (F/LIBRE) RACHEL BILSON ☼ grande soeur et père.  3538510217 (F/LIBRE) RACHEL BILSON ☼ grande soeur et père.  2176505670


Dernière édition par Alessia G. Valentini le 26.03.12 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t233-giulietta-aimer-ce-n

Fondatrice

Alessia G. Valentini
Bienvenue à Vérone
Alessia G. Valentini


▪ âge : 31
▪ messages : 3442

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) RACHEL BILSON ☼ grande soeur et père.    (F/LIBRE) RACHEL BILSON ☼ grande soeur et père.  Empty26.03.12 17:16

SCÉNARIO TERMINÉ & LIBRE. (F/LIBRE) RACHEL BILSON ☼ grande soeur et père.  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t233-giulietta-aimer-ce-n

Fondatrice

Alessia G. Valentini
Bienvenue à Vérone
Alessia G. Valentini


▪ âge : 31
▪ messages : 3442

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) RACHEL BILSON ☼ grande soeur et père.    (F/LIBRE) RACHEL BILSON ☼ grande soeur et père.  Empty20.04.12 20:53

SCÉNARIO PRIS. (F/LIBRE) RACHEL BILSON ☼ grande soeur et père.  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t233-giulietta-aimer-ce-n

Fondatrice

Sperenza A. Giacomini
Bienvenue à Vérone
Sperenza A. Giacomini


▪ âge : 31
▪ messages : 2118

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) RACHEL BILSON ☼ grande soeur et père.    (F/LIBRE) RACHEL BILSON ☼ grande soeur et père.  Empty05.05.12 11:17

SCÉNARIO REMIS EN JEU. (F/LIBRE) RACHEL BILSON ☼ grande soeur et père.  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t291-sperenza-la-vie-est-

Fondatrice

Alessia G. Valentini
Bienvenue à Vérone
Alessia G. Valentini


▪ âge : 31
▪ messages : 3442

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) RACHEL BILSON ☼ grande soeur et père.    (F/LIBRE) RACHEL BILSON ☼ grande soeur et père.  Empty12.06.12 18:36

SCÉNARIO PRIS. (F/LIBRE) RACHEL BILSON ☼ grande soeur et père.  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t233-giulietta-aimer-ce-n

Fondatrice

Sperenza A. Giacomini
Bienvenue à Vérone
Sperenza A. Giacomini


▪ âge : 31
▪ messages : 2118

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) RACHEL BILSON ☼ grande soeur et père.    (F/LIBRE) RACHEL BILSON ☼ grande soeur et père.  Empty05.09.12 13:55

SCÉNARIO REMIS EN JEU. (F/LIBRE) RACHEL BILSON ☼ grande soeur et père.  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t291-sperenza-la-vie-est-


Bienvenue à Vérone
❝ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (F/LIBRE) RACHEL BILSON ☼ grande soeur et père.    (F/LIBRE) RACHEL BILSON ☼ grande soeur et père.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) RACHEL BILSON ☼ grande soeur et père.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) KATIE CASSIDY ▬ Grande soeur
» (F/LIBRE) RACHEL MACADAMS ~ Ce n'est pas parce que tu as une personnalité, que tu as de la personnalité.
» (F/LIBRE) ASTRID BERGES-FRISBEY ▬ Grande soeur
» (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ▬ Petite soeur
» (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ▬ Petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS ⊹ :: L'administration. :: Les annonces. :: MAJ-