AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à poster un petit message dans nos sujets de publicité Bazzart et Pub RPG Design. Merci! ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD ▬ Et si tout était à refaire, que choisirais-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lbvien d'amour

Arya L. Cipriani
Bienvenue à Vérone
Arya L. Cipriani


▪ âge : 30
▪ messages : 35

Mes relations...

:

MessageSujet: (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD ▬ Et si tout était à refaire, que choisirais-tu ?   (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD ▬ Et si tout était à refaire, que choisirais-tu ? Empty13.06.12 14:55


[ Merci de regarder la vidéo en HD ]

Altiero Arès Luccini
LIBRE ✝ RÉSERVÉ ✝ PRIS


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]→ en bref
Ô toi petit curieux voulant tout savoir de moi, je peux te dire que je m'appelle Altiero Ares Luccini cependant mes plus proches amis me surnomment surnom. Je suis né le 18 Avril 1987 à Rome en Italie, ce qui me fait donc 25 ans. Dans la vie je suis au choix et mes principaux loisirs sont au choix. Et en ce qui concerne ma sexualité que les choses soient claires je suis hétérosexuel, d'ailleurs actuellement je suis dans une relation compliquée. Maintenant que tu connais le stricte minimum sur moi, je pense qu'il est temps que tu saches que j'appartiens aux Montaigu. Et voilà tu connais maintenant tout ce qu'il y a à savoir si ce n'est peut-être que souvent on me dit que je ressemble énormément à Chace Crawford et que c'est © Queen G. qui m'a si gentiment photographié. Au plaisir -ou pas- de te croiser joli cœur !

→ il était une fois...
Histoire: Altiero a toujours vécu à Rome où sa famille était très amie avec les Cipriani ( ces derniers représentent le Clan Montaigu ayant la main basse sur Rome ). Il a grandi dans la Villa d’à côté et a passé tous ses étés ont compagnie des frères Cipriani et des deux plus grandes sœurs. Mais voilà, un jour les jeux enfantins et les soirées d’adolescents ont laissé place à bien plus que ça. Un soir d’août, en ramenant Arya il n’a pas pu s’empêcher de l’embrasser. De là est née une histoire des plus sulfureuse et passionnelle. Bien entendu les Montaigu n’étaient absolument pas au courant de cette relation hormis Calliope qui soutenait sa sœur. Au bout de quelques mois de relations, et après des hauts et des bas, la jolie blonde disparut du jour au lendemain sans donnée de nouvelles. Au bout de plusieurs semaines de recherches, Alterio tenta d’en savoir plus grâce à Calliope qui lui apprit que sa sœur était revenue à Vérone. C’est sur cette nouvelle qu’il quitta la capitale pour tenter de récupérer Arya qui a désormais reprit sa vie de dévergondée…

Caractère: C'est totalement libre, faîtes comme vous voulez tant que ça colle avec le reste du personnage.

Famille: Les Luccini sont une famille très connue à Rome. Tout comme les Cipriani, ils ne manquent pas d'argent et possèdent de très nombreuses propriétés à Rome et dans ses alentours. La famille possèdent d'ailleurs l'un des plus grands vignoble de la région. Pour le reste, il est possible qu'Alterio ait des frères et soeurs si cela vous intéresse.


→ entre haine et amour
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Arya L. Cipriani le 13.06.12 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lbvien d'amour

Arya L. Cipriani
Bienvenue à Vérone
Arya L. Cipriani


▪ âge : 30
▪ messages : 35

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD ▬ Et si tout était à refaire, que choisirais-tu ?   (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD ▬ Et si tout était à refaire, que choisirais-tu ? Empty13.06.12 14:56

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


→ ce qu'il faut savoir
Informations (attentes et exigences, négociabilité ou non & cie) du scénario.

Déjà, un grand merci de prêter quelques secondes d’attention à mon scénario. (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD ▬ Et si tout était à refaire, que choisirais-tu ? 1366640713

PSEUDO ψ Alors pour son nom et ses prénoms. J’ai choisi au hasard pour le nom avec l’aide de Calliope. S’il ne vous convient pas, on peut toujours en discuter par MP pour trouver une solution. De même pour les deux prénoms. Le premier : Altiero est un coup de cœur. (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD ▬ Et si tout était à refaire, que choisirais-tu ? 2176505670 Le second en revanche est totalement libre au cas où Arès ne vous plairait pas. Si vraiment son pseudo ne vous convient pas, contactez moi par MP et on verra ça ensemble.

AVATAR ψ Je trouve que Chace Crawford colle parfaitement au personnage et j’y suis quelque peu attachée. Cependant si vous tenez absolument à changer sa frimousse, je suis ouverte à toutes propositions mais je ne vous garantit rien de ce côté-là.

ACTIVITÉ/NIVEAU ψ Je ne pense pas être trop chiante. Au niveau RP, une réponse par semaine est souhaitable après je ne vous en demande pas plus. Si vous êtes capable d’en faire plus il n’y a aucun souci pour moi. Après, un bon français et sans fautes d’orthographe ce serait bien. Bien entendu je ne prends pas en compte les fautes de frappes, ça arrive à tout le monde. Pour le reste, sachez que je privilégie la qualité à la quantité. (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD ▬ Et si tout était à refaire, que choisirais-tu ? 2527984640

AUTRE ψ Son histoire est totalement libre hormis quelques points précis vous l’aurez compris. Tout ce que je demande c’est de respecter ce que j’ai décrit plus haut. Pour le reste vous avez totalement carte blanche tant que ça colle avec le personnage et ses liens avec la famille Cipriani. Après pour le caractère, tant que tout est cohérent, il n’y a pas de soucis. Je vous laisse carte blanche histoire de vous laisser vous imprégner du personnage à votre manière.

Pour finir, je tiens à remercier celui qui voudra bien jouer mon scénario. Je précise que cette personne deviendra mon Dieu personnel et que je me prosternerais devant tous les matins. (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD ▬ Et si tout était à refaire, que choisirais-tu ? 3449920115 (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD ▬ Et si tout était à refaire, que choisirais-tu ? 2176505670 (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD ▬ Et si tout était à refaire, que choisirais-tu ? 3538510217


PS : avis aux autres membres, ceux qu'ils voudraient un lien avec peuvent m'envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas

Lbvien d'amour

Arya L. Cipriani
Bienvenue à Vérone
Arya L. Cipriani


▪ âge : 30
▪ messages : 35

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD ▬ Et si tout était à refaire, que choisirais-tu ?   (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD ▬ Et si tout était à refaire, que choisirais-tu ? Empty13.06.12 18:53

SCÉNARIO TERMINÉ, LIBRE ET TRÈS ATTENDU. (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD ▬ Et si tout était à refaire, que choisirais-tu ? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas


Bienvenue à Vérone
❝ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD ▬ Et si tout était à refaire, que choisirais-tu ?   (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD ▬ Et si tout était à refaire, que choisirais-tu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) CHACE CRAWFORD ▬ Et si tout était à refaire, que choisirais-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SEAN FARIS ▬ Le nom ne fait pas tout
» (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ☼ Je t'aime, moi non plus.
» (F/LIBRE) BETHANY JOY LENZ ☼ en cours.
» (F/LIBRE) DIANNA AGRON ✝ i need you everyday
» (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ☼ Meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS ⊹ :: L'administration. :: Les annonces. :: MAJ-