AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à poster un petit message dans nos sujets de publicité Bazzart et Pub RPG Design. Merci! ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ☼ Meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lbvien d'amour

Venezia P. Giacomini
Bienvenue à Vérone
Venezia P. Giacomini


▪ âge : 29
▪ messages : 457

MessageSujet: (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ☼ Meilleure amie   (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ☼ Meilleure amie Empty08.05.12 12:17

Marisa Lara Santi
LIBRE ✝ RÉSERVÉ ✝ PRIS


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]→ en bref
Ô toi petit curieux voulant tout savoir de moi, je peux te dire que je m'appelle Marisa Lara Santi cependant mes plus proches amis me surnomment Riza. Je suis né(e) le date de naissance à Rome en Italie, ce qui me fait donc 18 ans. Dans la vie je suis étudiante et mes principaux loisirs sont divers loisirs. Et en ce qui concerne ma sexualité que les choses soient claires je suis hétérosexuelle / bisexuelle, d'ailleurs actuellement je suis célibataire. Maintenant que tu connais le stricte minimum sur moi, je pense qu'il est temps que tu saches que j'appartiens aux neutres. Et voilà tu connais maintenant tout ce qu'il y a à savoir si ce n'est peut-être que souvent on me dit que je ressemble énormément à Claire Holt et que c'est Cripsow qui m'a si gentiment photographié. Au plaisir -ou pas- de te croiser joli cœur !

→ il était une fois...
Histoire, caractère et compagnie.

L'histoire est complétement libre, mais Marissa est une jeune fille délurée, qui adore les extrêmes, il lui arrive de toucher à la drogue, elle couche avec tout le monde, adore faire la fête... Elle adore sa meilleure amie et elle a coucher avec le "plan cul" de cette dernière. Elle ne le regrette pas mais aimerait par dessus tout que Veny lui pardonne.
Sachez juste qu'elle et Venezia s'adorent et que c'est dur pour l'une et pour l'autre d'être en froid.


→ entre haine et amour
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Venezia P. Giacomini le 20.06.12 17:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t310-venezia-when-your-he

Lbvien d'amour

Venezia P. Giacomini
Bienvenue à Vérone
Venezia P. Giacomini


▪ âge : 29
▪ messages : 457

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ☼ Meilleure amie   (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ☼ Meilleure amie Empty08.05.12 12:17

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


→ ce qu'il faut savoir
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ☼ Meilleure amie 2176505670
Je vous remercie tout d'abord de l’intérêt que vous portez à mon scénario !
Marisa est un personnage très important pour ma Veny et j'espère qu'il vous plaira (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ☼ Meilleure amie 1366640713
Son nom et son prénom : Le nom et le prénom sont peu négociables pour la simple raison que j'adore le prénom "Marisa" (Sinon pourquoi l'avoir choisis ? )(F/LIBRE) CLAIRE HOLT ☼ Meilleure amie 2527984640 Si vraiment vous n'aimez pas, proposez moi vos idées (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ☼ Meilleure amie 650269930

L'avatar : L'avatar lui est négociable du moment que l'avatar est blonde.

Le niveau : Je ne suis pas vraiment chiante pour ça, je souhaite juste quelqu'un qui a un bon niveau en français, bonne syntaxe etc. Je n'ai pas spécialement de lignes en tête mais minimum 25 lignes seraient bien !

L'activité : Quelqu'un d'assez actif siou-plait (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ☼ Meilleure amie 1366640713 Quelqu'un qui aime les CHAT BOX (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ☼ Meilleure amie 2527984640 J'adoooooooooore les chats box (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ☼ Meilleure amie 3538510217
Une bonne intégration aux forums aussi (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ☼ Meilleure amie 303479109 Et qui rigole bien dans le flood avec les autres membres (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ☼ Meilleure amie 253468018

Le scénario : J'aimerais que le scénario ait plein de jolie(ou moche) liens !
Mais le plus important pour moi est que vous vous empariez bien du personnage (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ☼ Meilleure amie 3874162363

Je ne vous remercierez jamais assez si vous prenez ma Marisaaaaaaaaaaa (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ☼ Meilleure amie 3912830425 (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ☼ Meilleure amie 1161512458 (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ☼ Meilleure amie 1431192536 (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ☼ Meilleure amie 2965971428


Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t310-venezia-when-your-he

Fondatrice

Alessia G. Valentini
Bienvenue à Vérone
Alessia G. Valentini


▪ âge : 31
▪ messages : 3442

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ☼ Meilleure amie   (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ☼ Meilleure amie Empty20.06.12 21:06

SCENARIO PRIS ! (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ☼ Meilleure amie 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t233-giulietta-aimer-ce-n

Fondatrice

Sperenza A. Giacomini
Bienvenue à Vérone
Sperenza A. Giacomini


▪ âge : 31
▪ messages : 2118

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ☼ Meilleure amie   (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ☼ Meilleure amie Empty05.09.12 13:56

SCÉNARIO REMIS EN JEU. (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ☼ Meilleure amie 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t291-sperenza-la-vie-est-


Bienvenue à Vérone
❝ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ☼ Meilleure amie   (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ☼ Meilleure amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) CLAIRE HOLT ☼ Meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) TERI HATCHER ☼ Mère/Epouse/Meilleure Amie
» (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ☼ Je t'aime, moi non plus.
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY ☼ Petit-Ami
» (F/LIBRE) KRISTEN BELL ✝ meilleure amie (compliqué), attirance et compliqué.
» (M/LIBRE) ROBERT PATTINSON ☼ "petite amie", compliqué, ennemi et mentor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS ⊹ :: L'administration. :: Les annonces. :: MAJ-