AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à poster un petit message dans nos sujets de publicité Bazzart et Pub RPG Design. Merci! ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ▬ Grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lbvien d'amour

Louve T. Tolomei
Bienvenue à Vérone
Louve T. Tolomei


▪ âge : 28
▪ messages : 905

Mes relations...

:

MessageSujet: (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ▬ Grand frère   (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ▬ Grand frère Empty06.06.12 15:06

Tybalt Prénom² Tolomei
LIBRE ✝ RÉSERVÉ ✝ PRIS



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]→ en bref
Ô toi petit curieux voulant tout savoir de moi, je peux te dire que je m'appelle Tybalt Prénom² Tolomei cependant mes plus proches amis me surnomment au choix. Je suis né le au choix à Vérone en Italie, ce qui me fait donc 25 ans. Dans la vie je suis métier ou étude au choix et mes principaux loisirs sont au choix. Et en ce qui concerne ma sexualité que les choses soient claires je suis hétérosexuel, d'ailleurs actuellement je suis au choix. Maintenant que tu connais le stricte minimum sur moi, je pense qu'il est temps que tu saches que j'appartiens aux Capulet. Et voilà tu connais maintenant tout ce qu'il y a à savoir si ce n'est peut-être que souvent on me dit que je ressemble énormément à Hayden Christensen et que c'est Wild Thing qui m'a si gentiment photographié. Au plaisir -ou pas- de te croiser joli cœur !

→ il était une fois...
Histoire, caractère et compagnie.
Ce que vous devez savoir sur la famille Tolomei en général :
- C'est une grande famille chez les Capulet, ils sont des arrières cousins lointains à Juliette Capulet. C'est une famille bourgeoise et donc riche.
- Les parents ont toujours été stricts dans l'éducation des enfants.
- Ils sont morts l'an dernier dans un accident de voiture, Tybalt est devenu le chef de la famille
- Tybalt Capulet était leur oncle, il est mort (tué par Flavio : contexte) et depuis cette mort, ils ont changé leur nom de Tolomei en Capulet pour plus de sécurité, il n'y a que les Capulet qui sont au courant.

Plus sur Tybalt :
Il a pris en charge son frère et ses soeurs dès la mort de ses parents, pour lui c'était tout à fait normal ! Avant la mort de Tybalt Capulet, celui-ci venait l'aider à tout gérer dans la maison. Depuis la disparition de celui-ci, il essaie de s'en sortir mais il est quelques fois un peu perdu. Il est aussi engagé dans la guerre des clans, il veut venger la mémoire de son oncle.
Pour son caractère : il est fiable, posé, très protecteur, calculateur et manipulateur.


→ entre haine et amour
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Louve T. Tolomei le 06.06.12 18:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t404-louve-t-tolomei-pict

Lbvien d'amour

Louve T. Tolomei
Bienvenue à Vérone
Louve T. Tolomei


▪ âge : 28
▪ messages : 905

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ▬ Grand frère   (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ▬ Grand frère Empty06.06.12 15:06

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


→ ce qu'il faut savoir
Informations (attentes et exigences, négociabilité ou non & cie) du scénario.
Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir pris la peine de lire ce scénario ! Si vous êtes intéressé(e)s voici les différents points qui vont être négociable ou pas :

► Prénom & Nom : Pour son premier prénom, il n'est pas du tout négociable : il est présent dans l'histoire de Louve ! Pour le deuxième prénom : vous avez le libre choix, sachez juste que la famille est italienne et qu'elle a toujours vécu à Vérone. Et, pour le nom de famille, vous l'aurez deviné, il n'est pas négociable, il est noté plus haut la raison du pourquoi (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ▬ Grand frère 650269930

► Avatar : Il est tout à fait négociable, mais pensez d'abord à venir demander mon avis, pour changer Hayden que j'apprécie beaucoup (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ▬ Grand frère 2176505670 Mais, on peut toujours en discuter (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ▬ Grand frère 650269930

► Clan & Histoire : Alors, comme vous l'aurez compris le clan n'est pas du tout négociable : les Tolomei sont des descendants de Juliette ! (Après je n'empêche personne d'avoir une liaison avec une Montaigu ou Neutres ou Capulet ! (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ▬ Grand frère 650269930 )
Et pour l'histoire comme vous l'avez vu elle est assez libre, donc vous avez quartier libre tout en respectant les quelques indications (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ▬ Grand frère 650269930

► Niveau joueur & Activité : Je ne suis pas trop difficile pour le niveau, mais qu'il n'y ait pas trop de fautes quand même ! Et puis pour l'activité, on a tous une vie donc un rp par semaine ca me semble faisable ?

Et puis je bénis des dieux (du chocolat et des bonbons) la personne qui prendra ce scénario ! (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ▬ Grand frère 3538510217 (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ▬ Grand frère 239769179 (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ▬ Grand frère 3912830425
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t404-louve-t-tolomei-pict
 

(M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ▬ Grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ☼ Je t'aime, moi non plus.
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY ☼ Petit-Ami
» (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL ▬ Grand frère
» (F/LIBRE) BETHANY JOY LENZ ☼ en cours.
» (M/LIBRE) AUSTIN NICHOLS ☼ L'union fait la force / Demi-frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS ⊹ :: L'administration. :: Les annonces. :: MAJ-