AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à poster un petit message dans nos sujets de publicité Bazzart et Pub RPG Design. Merci! ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) AUSTIN NICHOLS ☼ L'union fait la force / Demi-frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Modératrice

Alice V. San Pellegrino
Bienvenue à Vérone
Alice V. San Pellegrino


▪ âge : 31
▪ messages : 116

MessageSujet: (M/LIBRE) AUSTIN NICHOLS ☼ L'union fait la force / Demi-frère   (M/LIBRE) AUSTIN NICHOLS ☼ L'union fait la force / Demi-frère Empty03.06.12 21:35

Matteo Evan Luciani
LIBRE ✝️ RÉSERVÉ ✝️ PRIS


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]→ en bref
Ô toi petit curieux voulant tout savoir de moi, je peux te dire que je m'appelle Matteo Evan Luciani cependant mes plus proches amis me surnomment Matt'. Je suis né(e) le 3 avril 1989 à Florence en Italie, ce qui me fait donc 23 ans. Dans la vie je suis étudiant(e) (matière au choix) et mes principaux loisirs sont au choix. Et en ce qui concerne ma sexualité que les choses soient claires je suis hétérosexuel, d'ailleurs actuellement je suis célibataire. Maintenant que tu connais le stricte minimum sur moi, je pense qu'il est temps que tu saches que j'appartiens aux Neutres. Et voilà tu connais maintenant tout ce qu'il y a à savoir si ce n'est peut-être que souvent on me dit que je ressemble énormément à Austin Nichols et que c'est Bazzart qui m'a si gentiment photographié. Au plaisir -ou pas- de te croiser joli cœur !

→ il était une fois...
L'histoire est relativement libre. Vous devrez juste respecté les quelques points ci-dessous:

• Il est né à Florence et il y a toujours vécut jusqu'à que son père rencontre la mère d'Alice. Il a dut suivre son père à Corte, ce qui ne lui a pas vraiment plu.
• Il déteste son père et le crie sur tout les toits à qui veut l'entendre. La raison du pourquoi du comment il déteste son père est a inventée. Bien sur, je pourrais vous aidez à trouver une idée (M/LIBRE) AUSTIN NICHOLS ☼ L'union fait la force / Demi-frère 253468018
• Au début, il voyait Alice comme une bimbo sans cervelle mais il a appris à la connaître et à remarqué qu'au fond, elle n'était pas du tous ce qu'elle voulait montrer.
• C'est lui qui a décidé de repartir en Italie et d'emmener Alice avec lui.

Au niveau du caractère, c'est assez libre aussi. Je n'aime pas trop m'imposer mais je verrais bien quelqu'un d'assez protecteur surtout envers Alice (a). Sinon c'est comme vous voulez =D


→ entre haine et amour
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Alice V. San Pellegrino le 04.06.12 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

Alice V. San Pellegrino
Bienvenue à Vérone
Alice V. San Pellegrino


▪ âge : 31
▪ messages : 116

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AUSTIN NICHOLS ☼ L'union fait la force / Demi-frère   (M/LIBRE) AUSTIN NICHOLS ☼ L'union fait la force / Demi-frère Empty03.06.12 21:36

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


→ ce qu'il faut savoir
Helloooooooo futur membrounet (a) (M/LIBRE) AUSTIN NICHOLS ☼ L'union fait la force / Demi-frère 2176505670
Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser à mon scénario. Parce que oui, si t'es en train de lire ça, c'est que t'es intéressé par ce scénario.

Bon alors, parlons business *sbaff*. les quelques points d'histoire ainsi que le lien entre Matteo et Alice n'est pas du tous négociable. Bah oui, à quoi ça sert de faire un scénario si c'est pour tout changé après =D
L'avatar peut-être négociable auquel cas, on en parlera en MP. Je vais pas dire que je suis compliquée en terme d'avatars mais bon... Un peu quand même =D
Le nom et le prénom peuvent changé. J'ai mis Matteo parce que j'adore ce prénom mais si vous n'aimez vous pouvez toujours changé. Si vous faîtes un changement prévenez moi quand même hein que je tombe pas des nues (M/LIBRE) AUSTIN NICHOLS ☼ L'union fait la force / Demi-frère 253468018
Toutes les autres informations peuvent être changé à part peut-être l'âge.

Au niveau du RP je cherche quelqu'un d'assez actif. Quand je dos actif, je dis pas que la personne doit passer toute la journée sur le forum hein, on a tous une vie en dehors des RPG mais j'aimerais quelqu'un qui puisse se connecter 3/4 fois par semaine. En terme de niveau, je ne pas hyper exigeante. Je m'adapte en général, au nombre de ligne de mon partenaire de RP. Par contre, j'aimerais quelqu'un qui sache aligné trois mots sans faire de fautes. *pas tapé* (M/LIBRE) AUSTIN NICHOLS ☼ L'union fait la force / Demi-frère 253468018

En tous cas, pour toutes questions, je reste à ton entière disposition si jamais le scénario te tente. Et ne t'inquiètes pas, je suis un peu folle sur les bords mais je ne mors pas hein, faut pas avoir peur (M/LIBRE) AUSTIN NICHOLS ☼ L'union fait la force / Demi-frère 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AUSTIN NICHOLS ☼ L'union fait la force / Demi-frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ▬ Grand frère
» (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ☼ Je t'aime, moi non plus.
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY ☼ Petit-Ami
» (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ▬ Grand frère
» (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL ▬ Grand frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS ⊹ :: L'administration. :: Les annonces. :: MAJ-