AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à poster un petit message dans nos sujets de publicité Bazzart et Pub RPG Design. Merci! ♥️
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) ALEX PETTYFER ☼ Ex/Ennemi/Cousine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lbvien d'amour

A. Carolane Vesari
Bienvenue à Vérone
A. Carolane Vesari


▪ âge : 35
▪ messages : 740

Mes relations...

:

MessageSujet: (M/LIBRE) ALEX PETTYFER ☼ Ex/Ennemi/Cousine.   (M/LIBRE) ALEX PETTYFER ☼ Ex/Ennemi/Cousine. Empty29.03.12 16:44

Matteo Prénom² Bianchi
LIBRE ✝ RÉSERVÉ ✝ PRIS


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]→ en bref
Ô toi petit curieux voulant tout savoir de moi, je peux te dire que je m'appelle Matteo Prénom² Bianchi cependant mes plus proches amis me surnomment Maat. Je suis né le 19 Avril 1988 à Vérone en Italie, ce qui me fait donc 23 ans. Dans la vie je suis un ex prisonnier et mes principaux loisirs sont divers loisirs. Et en ce qui concerne ma sexualité que les choses soient claires je suis hétérosexuel, d'ailleurs actuellement je suis célibataire/ dans une relation compliquée / en couple. Maintenant que tu connais le stricte minimum sur moi, je pense qu'il est temps que tu saches que j'appartiens aux Capulet. Et voilà tu connais maintenant tout ce qu'il y a à savoir si ce n'est peut-être que souvent on me dit que je ressemble énormément à Alex Pettyfer et que c'est Aandy qui m'a si gentiment photographié. Au plaisir -ou pas- de te croiser joli cœur !

→ il était une fois...
Caractère : impulsif –déterminé – bon vivant – loyal. Le reste est à développer par vos soins selon votre vision du personnage. Mais attention à rester dans l’esprit de l’histoire.

Histoire : Ici aussi c’est assez libre, je vais juste marquer les points importants qui sont à respecter. Pour que cela colle à ma propore fiche et aux liens du personnage.
    • la famille Bianchi a toujours été du côté des Capulet et prend la guerre très au sérieux.
    • Matteo était un garçon très populaire qui ne semblait pas méchant même s’il s’investissait dans la guerre et ce même pendant la trêve.
    • Sortir avec Carolane a été un défi pour s’amuser avec ses amis mais il s’est pris au jeu.
    • Il a tenté de fuir la ville pour ne pas être arrêté pour l’agression de Carolane mais a échoué.
    • il a été condamné à 10 ans de prison en Juin 2006, mais vient d’être libérer grâce à un nouvel avocat qui a trouvé une faille dans son procès, pour la plus grande joie de Matteo et sa famille.
    • Maintenant qu’il est sorti, Matteo a bien l’intention de rattraper tout ce temps perdu derrière les barreaux et surtout de se venger de celle qui l’a envoyé à l’ombre.



→ entre haine et amour
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par A. Carolane Vesari le 29.04.12 13:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t248-just-to-soffucate-wi

Lbvien d'amour

A. Carolane Vesari
Bienvenue à Vérone
A. Carolane Vesari


▪ âge : 35
▪ messages : 740

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ALEX PETTYFER ☼ Ex/Ennemi/Cousine.   (M/LIBRE) ALEX PETTYFER ☼ Ex/Ennemi/Cousine. Empty29.03.12 16:44

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


→ ce qu'il faut savoir
Avatar ♠ J'ai réfléchis pas mal de temps avant de m'arrêter sur Pettyfer donc c'est vrai que j'aurai du mal à changer mais n'hésitez pas à faire des propositions, il y a sûrement des gens à qui je n'ai pas pensé et qui seraient parfaits pour ce rôle.

Histoire ♠ J'ai volontairement laissé l'histoire assez libre pour que vous puissiez vous approprié au maximum le personnage et le modifier un minimum à votre convenance. Je suis ouverte à des négociation pour certain point sauf ceux qui apparaissent dans mon histoire évidemment.

Niveau et Application ♠ J'attends quelqu'un avec un niveau correcte qu'il s'agisse de longueur et d'orthographe. Matteo est un personnage qui va être très important pour moi et mon évolution pour le forum comme je peux l'être pour lui donc j'aimerai une personne qui s'investisse un minimum et qui ne lâche pas le perso au bout d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t248-just-to-soffucate-wi

Fondatrice

Sperenza A. Giacomini
Bienvenue à Vérone
Sperenza A. Giacomini


▪ âge : 31
▪ messages : 2118

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ALEX PETTYFER ☼ Ex/Ennemi/Cousine.   (M/LIBRE) ALEX PETTYFER ☼ Ex/Ennemi/Cousine. Empty29.04.12 20:29

MAJ (M/LIBRE) ALEX PETTYFER ☼ Ex/Ennemi/Cousine. 2176505670

Ajout du lien avec Diamante Mancini (candice accola).
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t291-sperenza-la-vie-est-

Invité

Bienvenue à Vérone
❝ Invité



MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ALEX PETTYFER ☼ Ex/Ennemi/Cousine.   (M/LIBRE) ALEX PETTYFER ☼ Ex/Ennemi/Cousine. Empty04.09.12 15:26

je suis là (M/LIBRE) ALEX PETTYFER ☼ Ex/Ennemi/Cousine. 3538510217
Revenir en haut Aller en bas


Bienvenue à Vérone
❝ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ALEX PETTYFER ☼ Ex/Ennemi/Cousine.   (M/LIBRE) ALEX PETTYFER ☼ Ex/Ennemi/Cousine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ALEX PETTYFER ☼ Ex/Ennemi/Cousine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ☼ Je t'aime, moi non plus.
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY ☼ Petit-Ami
» (M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR ✝ famille, attirance, compliqué et ennemi.
» (M/LIBRE) ROBERT PATTINSON ☼ "petite amie", compliqué, ennemi et mentor.
» Isabella L. Nerini - "De tous les dangers, le plus grand est de sous-estimer son ennemi."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS ⊹ :: L'administration. :: Les annonces. :: MAJ-