AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à poster un petit message dans nos sujets de publicité Bazzart et Pub RPG Design. Merci! ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) ROBERT PATTINSON ☼ "petite amie", compliqué, ennemi et mentor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice

Alessia G. Valentini
Bienvenue à Vérone
Alessia G. Valentini


▪ âge : 31
▪ messages : 3442

Mes relations...

:

MessageSujet: (M/LIBRE) ROBERT PATTINSON ☼ "petite amie", compliqué, ennemi et mentor.    (M/LIBRE) ROBERT PATTINSON ☼ "petite amie", compliqué, ennemi et mentor.  Empty08.06.12 12:30

Angelo Au choix Albrizio
LIBRE ✝ RÉSERVÉ ✝ PRIS


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]→ en bref
Ô toi petit curieux voulant tout savoir de moi, je peux te dire que je m'appelle Angelo Au choix Albrizio cependant mes plus proches amis me surnomment surnom. Je suis né le date de naissance au choix à Vérone en Italie, ce qui me fait donc 26 ans. Dans la vie je suis avocat et mes principaux loisirs sont divers loisirs au choix. Et en ce qui concerne ma sexualité que les choses soient claires je suis hétérosexuel, d'ailleurs actuellement je suis en couple (mais c'est très compliqué). Maintenant que tu connais le stricte minimum sur moi, je pense qu'il est temps que tu saches que j'appartiens aux Capulet. Et voilà tu connais maintenant tout ce qu'il y a à savoir si ce n'est peut-être que souvent on me dit que je ressemble énormément à Robert Pattinson et que c'est Baylee qui m'a si gentiment photographié. Au plaisir -ou pas- de te croiser joli cœur !

→ il était une fois...
CARACTÈRE ☼ Clairement si on ne connait pas Angelo, on croit forcément que c'est un con. D'apparence il fait extrêmement froid, hautain, coureur de jupons, etc... Il est très courageux, fonceur mais aussi super loyal, protecteur. Cependant lorsqu'on apprend à vraiment le connaître, on se rend compte que c'est quelqu'un qui n'a pas énormément confiance en lui, qui est blessé par son passé notamment l'abandon de son père. Il a dû grandir, trop vite et il s'est forgé une certaine carapace qui fait qu'il paraît dur. En fait c'est un gros nounours, adorable, romantique (quand il est amoureux, ce qui arrive très rarement) mais aussi extrêmement possessif, un gars sur qui on peut compter par sa capacité à être responsable et sérieux quand il est nécessaire qu'il le soit. A noter qu'il n'accepte pas l'échec et il est très têtu.

HISTOIRE ☼ A l'âge de quatorze ans la mère d'Angelo est morte, dans un accident de voiture. Il a eu beaucoup de mal à l'accepter et beaucoup de colère aussi, persuadé que c'était un meurtre transformé en accident. Cependant il a du finir par l'accepter. A quinze ans, son père finit par partir, sans un mot, il se retrouve donc seul. C'est à cet instant que Tybalt Capulet décide de le prendre sous sa protection, il va donc vivre chez celui qui est à l'époque le chef des Capulet. C'est d'ailleurs grâce à lui qu'Angelo sort de cette vie de débauche qu'il s'est donné durant quelques mois. Quelques mois qui ont cependant suffit à mettre enceinte une jeune fille. Cependant Tybalt lui assure qu'il va faire le nécessaire. (Faire le nécessaire = forcer l'ado à avorter bien entendu.) Il prend cela comme une seconde chance et fait tout pour ne pas décevoir sa nouvelle famille. Lorsque Tybalt est tué, il promet de le venger et c'est d'ailleurs lui qui regroupe un peu les troupes pour déclarer de nouveau "la guerre" aux Montaigu. Sa rage fut amplifiée encore, lorsque la femme de Tybalt se donna la mort (quelques jours après la mort de son mari.) Depuis même si il a continué ses études afin d'être avocat, il met tout en oeuvre pour découvrir ce qu'il s'est passé et quel Montaigu est l'auteur du meurtre et donc celui qui a détruit cette seconde chance. Il a eut ses examens haut la main et commence donc à travailler en tant qu'avocat au cabinet de Flavio, son nouveau mentor bien qu'il est clair pour lui que personne ne remplacera jamais Tybalt, pas même son père biologique si un jour il revenait.


→ entre haine et amour
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Alessia G. Valentini le 21.06.12 20:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t233-giulietta-aimer-ce-n

Fondatrice

Alessia G. Valentini
Bienvenue à Vérone
Alessia G. Valentini


▪ âge : 31
▪ messages : 3442

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ROBERT PATTINSON ☼ "petite amie", compliqué, ennemi et mentor.    (M/LIBRE) ROBERT PATTINSON ☼ "petite amie", compliqué, ennemi et mentor.  Empty08.06.12 12:30

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


→ ce qu'il faut savoir
PSEUDO ψ Le prénom principal est de préférence à garder tout simplement parce que le lien avec Alessia a été créé avec un Angelo. Le nom est de préférence aussi à garder et ce, pour les mêmes raisons. Cependant le second prénom quant à lui est totalement libre.

AVATAR ψ Robert Pattinson. Je trouve qu'il colle merveilleusement bien au rôle, seulement si il ne vous plait pas du tout, vous pouvez toujours proposer et j'vous dirais si oui ou non ça pourra le faire. Sachant que je garde un droit de véto et que si Luna est jouée ça va être difficile de trouver quelque chose de meilleure que Emilie de Ravin/Robert Pattinson. xD

ACTIVITÉ ψ Pour ma part je ne suis pas spécialement chiante, un rp pour ma petite pomme me convient parfaitement. Sachant que j'imagine qu'il serait intéressant de créer le scénario du père, ça fait un rp de plus. Puis il y a aussi le lien avec Luna à exploiter. En gros on arrive très vite à trois. Donc j'vais dire trois rps par semaine voire plus mais si vous n'avez le temps que pour deux vous pouvez tenter. Au niveau du flood, j'aimerais quelqu'un d'assez actif, mais après ce n'est pas indispensable. J'peux comprendre que certaines personnes n'aiment pas ça (même si c'est mieux si vous aimez XD).

NIVEAU ψ Sur ce point je vais être un peu plus chiante ( (M/LIBRE) ROBERT PATTINSON ☼ "petite amie", compliqué, ennemi et mentor.  2277545083 ) Je ne supporte pas les fautes d'orthographe, j'suis plus que chieuse à ce propos donc merci d'avoir un orthographe correct si vous vous inscrivez. Au niveau de la quantité je sais m'adapter tant qu'il y a de la matière dans vos rps et que vous n'écrivez pas dix lignes qui ne font pas avancer le sujet. Après si vous aimez les romans, ça me va très bien, mais sachez que je privilégie la qualité à la quantité.

AUTRE ψ J'aimerais quelqu'un d'assez sociable et surtout inventif. La relation entre Alessia et Angelo est assez importante pour mon personnage, du coup j'aimerais pouvoir discuter agréablement avec vous par message privés sans avoir l'impression de déranger. Bref j'veux m'éclater. De la même façon, j'veux ABSOLUMENT que vous vous appropriez le personnage (d'ailleurs je ne validerais pas votre fiche tant que je n'en ai pas l'impression). Et pour finir j'aimerais aussi une personne qui cherche à créer des liens à mon petit Angelo. Alors oui je sais, il en a déjà pas mal mais ça n'empêche pas qu'il est mieux qu'il soit vraiment intégré.
Je vous remercie de m'avoir lu et sachez que rien ne sert de vous inscrire si vous ne correspondez pas aux critère cités ci-dessus, vous ne serez pas validé. Quoiqu'il en soit si vous avez la moindre question vous pouvez me contacter par message privé (si vous êtes inscrit) ou dans la zone des invités. Puis j'vous remercie d'avance si vous prenez mon petit ami officiel dont je ne suis pas amoureuse mais auquel je tiens beaucouuuup. (M/LIBRE) ROBERT PATTINSON ☼ "petite amie", compliqué, ennemi et mentor.  1366640713 (M/LIBRE) ROBERT PATTINSON ☼ "petite amie", compliqué, ennemi et mentor.  3538510217 (M/LIBRE) ROBERT PATTINSON ☼ "petite amie", compliqué, ennemi et mentor.  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t233-giulietta-aimer-ce-n

Fondatrice

Alessia G. Valentini
Bienvenue à Vérone
Alessia G. Valentini


▪ âge : 31
▪ messages : 3442

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ROBERT PATTINSON ☼ "petite amie", compliqué, ennemi et mentor.    (M/LIBRE) ROBERT PATTINSON ☼ "petite amie", compliqué, ennemi et mentor.  Empty21.06.12 20:25

SCENARIO TERMINÉ ET LIBRE ET TRÈS ATTENDU ! (M/LIBRE) ROBERT PATTINSON ☼ "petite amie", compliqué, ennemi et mentor.  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t233-giulietta-aimer-ce-n


Bienvenue à Vérone
❝ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ROBERT PATTINSON ☼ "petite amie", compliqué, ennemi et mentor.    (M/LIBRE) ROBERT PATTINSON ☼ "petite amie", compliqué, ennemi et mentor.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ROBERT PATTINSON ☼ "petite amie", compliqué, ennemi et mentor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ☼ Meilleure amie
» (F/LIBRE) TERI HATCHER ☼ Mère/Epouse/Meilleure Amie
» (F/LIBRE) KRISTEN BELL ✝ meilleure amie (compliqué), attirance et compliqué.
» (M/LIBRE) ALEX PETTYFER ☼ Ex/Ennemi/Cousine.
» (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ▬ Petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS ⊹ :: L'administration. :: Les annonces. :: MAJ-