AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à poster un petit message dans nos sujets de publicité Bazzart et Pub RPG Design. Merci! ♥️

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR ✝ famille, attirance, compliqué et ennemi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice

Alessia G. Valentini
Bienvenue à Vérone
Alessia G. Valentini


▪ âge : 26
▪ messages : 3442

Mes relations...

:

MessageSujet: (M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR ✝ famille, attirance, compliqué et ennemi.   (M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR ✝ famille, attirance, compliqué et ennemi. Empty11.10.12 11:24

Flavio Au choix Valentini
Nom ✝ Valentini. Prénom(s) ✝ Flavio, au choix. Surnom(s) ✝ Surnoms au choix. Date et lieu de naissance ✝ Au choix. Nationalité ✝ Italien. Âge ✝ entre 50 et 55 ans. Activité ✝ Chef du clan Capulet et avocat (à la retraite ou non). Orientation sexuelle ✝ Au choix mais je penche plus sur hétéro vue les relations. Statut matrimonial ✝ Veuf et remarié avec Mira. Clan ✝ Capulet. Avatar ✝ Robert Downey Jr. Crédits ✝ Tumblr. Statut ✝ Libre.

Histoire ✝ Flavio est né dans une famille riche mais qui malheureusement l'a toujours sous estimé. Il a toujours eu l'impression de ne pas être à la hauteur des fameux Valentini contrairement à sa soeur, Amelia qui, pour ses parents, était la fille parfaite. Il est devenu un très proche ami de Tybalt Capulet et afin de faire ses preuves, il est par la même occasion devenu un très grand et fidèle combattant. C'est de cette façon qu'il a enfin gagné l'estime de ses parents, qui sont malheureusement morts deux mois après, tués par les Montaigu. Il a alors commencé à alimenter une haine sans pareille pour ce clan, se disant qu'ils lui ont volé sa chance de faire enfin partie des Valentini et est donc devenu un combattant encore plus dangereux pour eux. Lorsqu'il a rencontré sa femme, Elisabetta, elle lui a demandé de cesser tout ceci, étant elle, une neutre. Il n'a rien voulu savoir et l'a regretté lorsqu'en 2001, elle a été tuée. Il est alors entré dans un mutisme, ne pouvant même plus s'occuper de ses deux raisons d'être : ses filles. Seulement Alessia, l'aînée, l'en a fait sortir sans le vouloir lorsqu'elle a tué le meurtrier de sa femme : Ezio. Il a alors raconté à qui le voulait, que c'était lui qui l'avait torturé, qu'il n'avait que ce qu'il méritait et tout cela, de peur que quelqu'un apprenne que c'était Alessia qui était derrière tout ça et qu'on s'en prenne alors à elle. Car oui, il n'avait plus que deux buts dans la vie : protéger ses filles et devenir Grand et Puissant. C'est sans aucun doute pour cela qu'il a mal pris le fait que Kiara, sa fille cadette, quitte le clan mais surtout qu'il a tué Tybalt lorsqu'il a apprit qu'il avait eut une aventure avec Alessia, faisant alors d'une pierre deux coups, n'étant après sa mort plus uniquement le meilleur ami de Tybalt Capulet, mais bel et bien Flavio Valentini, le "chef" du clan Capulet. Il a ensuite rencontré Mira et elle est ensuite devenue sa femme (cf lien + fiche mira). Caractère ✝ Ambitieux, protecteur, maladroit (dans ses sentiments/relations), froid, têtu, méchant, calculateur, manipulateur, intelligent, ... En gros ne m'en faite pas un bisounours.

Alessia G. Valentini ✝ (sophia bush, personnage joué) FILLE - Bien que parfois compliqué, entre Alessia et son père ça a toujours été assez fusionnel. Elle est sous son emprise, fait toujours (en apparence du moins) ce qu'il lui dit. D'ailleurs Flavio prend garde à ce que personne ne la détourne de ses ordres, de ce qu'il rêve pour sa fille aussi. Alors il allait de soi qu'il tue Tybalt Capulet, dont elle était la maîtresse, lorsqu'il l'a appris. N'acceptant pas, qu'elle ne soit qu'une amante, qu'il lui vole sa petite fille mais aussi et surtout qu'il la force à avorter (bien qu'elle ne l'est pas fait, mais ça Flavio ne le sait pas). Apprendra-t'-il qu'Alessia fricote aujourd'hui avec un ennemi, Gianni Perroni ? Si oui comment réagira-t'-il ? Affaire à suivre...

Kiara Valentini ✝ (lucy hale, scénario) FILLE - La relation entre Kiara et son père est extrêmement compliquée. Elle l'adore, il l'adore mais ils sont tellement à l'opposé l'un de l'autre qu'ils ne se supportent pas. Ils ne savent pas être dans une même pièce sans se disputer. Surtout que Kiara ne supporte pas la façon dont son père utilise l'influence qu'il a sur sa grande soeur. Il a l'impression qu'il la manipule tout le temps. Y-a t'il aussi quelque part un peu de jalousie et la sensation qu'elle ne rendra jamais fier ce père intransigeant ? Sans aucun doute. Seulement la question ne se pose plus, depuis que Kiara a quitté le clan Capulet, la fille et le père ne se voient plus bien trop orgueilleux tous les deux pour mettre leur fierté dans leurs poches.

V. Mira Nowak-Valentini ✝ (anna paquin, personnage joué) FEMME - Mira et Flavio c'est assez compliqué. Leur première rencontre ? Mira assise sur le siège de Flavio dans son bureau, rencontre qui se termina par une promesse de mariage de l'un et de l'autre. Incapable de tirés un trait sur leur premier mariage respectif, ils sont un mariage sans amour, mais avec une amitié certaine, une complicité qui permet de cacher à tous leur absence de sentiment. Flavio admire le courage de Mira, elle admire sa force de caractère. Ils se chamaillent parfois comme des enfants, passent des heures à parler stratégie et économie, se disent tout et veulent amener les Capulet au plus haut.

Adella Borelli ✝ (kristen bell, scénario) ATTIRANCE - Entre Adella et Flavio c'est... compliqué. Depuis plusieurs années les deux se plaisent, une certaine attirance les lie, mais jamais ils n'ont osé y céder du fait qu'Adella est la meilleure amie d'Alessia. Cependant il y a quelques semaines Adella et Flavio ont échangé un baiser. Flavio a désiré mettre les choses au clair, il est marié, elle est l'amie de sa fille et pourrait d'ailleurs être la sienne vue son âge. Mais Adella ne l'entend pas de cette oreille là et elle compte bien l'avoir son Flavio depuis le temps qu'elle le veut...

Angelo Albrizio ✝ (robert pattinson, scénario) COMPLIQUÉ - Angelo connait depuis toujours Flavio. Lorsqu'il était un enfant il était pour Angelo, le père d'Alessia, puis aujourd'hui il est le chef du clan et son boss étant donné qu'Angelo travaille depuis cet été au cabinet d'avocats de Flavio. Mais Flavio est aussi son beau père et en quelque sorte un mentor. Effectivement depuis que Tybalt a été tué et plus encore depuis que sa femme s'est suicidée, Flavio prend soin d'Angelo. Ce qu'Angelo ne sait pas c'est que Flavio fait ça parce que depuis qu'Angelo lui a confié qu'il éprouve plus que de la haine pour celui qui a réduit en poussières cette seconde chance que la vie lui avait offert après la mort de sa mère et l'abandon de son père, il s'en veut d'avoir fait subir cela à Angelo (même si ce n'est qu'un dommage collatéral). Alors afin de ne pas détruire la vie de ce dernier, il l'a d'abord encouragé dans ses études, puis a forcé le destin afin que sa fille finisse avec Angelo et aujourd'hui l'engage dans sa boite. Mais comment réagira Angelo lorsqu'il apprendra que ce n'est pas un Montaigu mais son mentor qui a tué son père adoptif et ainsi détruit sa vie pour une seconde fois ? Affaire à suivre !

Isaac/Luna/Bastian Valentini ✝ (josh hartnett, emilie de ravin, josh hutcherson, personnage joué et scénarios) NEVEUX/NIÈCE - Liens à définir avec Isaac et les futurs joueurs de Gabriel et Luna.

Salvatore Perroni ✝ (hugh laurie, scénario) ENNEMI - Il est le chef du clan Montaigu et ne peut donc pas se le voir. Il le hait et rêve de pouvoir le descendre et ainsi remporter cette guerre. Il se bat sans relâche pour l'avoir, déjouant ses plans et en créant d'autres pour lui faire mordre la poussière. Une relation particulière les lie puisqu'en plus d'être ennemis, ils se ressemblent quelque peu, ayant les mêmes manies et surtout même envies : le pouvoir.


Dernière édition par Alessia G. Valentini le 12.10.12 17:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verona-rpg.forumactif.org/t233-giulietta-aimer-ce-n

Fondatrice

Alessia G. Valentini
Bienvenue à Vérone
Alessia G. Valentini


▪ âge : 26
▪ messages : 3442

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR ✝ famille, attirance, compliqué et ennemi.   (M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR ✝ famille, attirance, compliqué et ennemi. Empty11.10.12 20:30

Mes Attentes...
PSEUDO ✝️ Le prénom principal est de préférence à garder tout simplement parce que j'en parle dans ma fiche et dans une annexe. Le nom est non négociable. Et le second prénom quant à lui est totalement libre.

AVATAR ✝️ Robert Downey Jr. Je trouve qu'il colle merveilleusement bien au rôle, seulement si il ne vous plait pas du tout, vous pouvez toujours proposer et j'vous dirais si oui ou non ça pourra le faire. Sachant que les autres liens auront leur mot à dire aussi...

ACTIVITÉ ✝️ Clairement Flavio est un rôle important. Et qui dit rôle important, dit pas mal de rps. Donc j'vais dire trois rps par semaine voire plus. Au niveau du flood, j'aimerais quelqu'un d'assez actif, mais après ce n'est pas indispensable. J'peux comprendre que certaines personnes n'aiment pas ça (même si c'est mieux si vous aimez XD).

NIVEAU ✝️ Sur ce point je vais être un peu plus chiante ( (M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR ✝ famille, attirance, compliqué et ennemi. 2277545083 ) Je ne supporte pas les fautes d'orthographe, j'suis plus que chieuse à ce propos donc merci d'avoir un orthographe correct si vous vous inscrivez. Au niveau de la quantité je sais m'adapter tant qu'il y a de la matière dans vos rps et que vous n'écrivez pas dix lignes qui ne font pas avancer le sujet. Après si vous aimez les romans, ça me va très bien, mais sachez que je privilégie la qualité à la quantité.

AUTRE ✝️ J'aimerais quelqu'un d'assez sociable et surtout inventif. Les relations entre Flavio et ses filles sont assez intéressantes, le personnage est plein de possibilités, du coup j'aimerais pouvoir discuter agréablement avec vous par messages privés sans avoir l'impression de déranger. Bref j'veux m'éclater. De la même façon, j'veux ABSOLUMENT que vous vous appropriez le personnage (d'ailleurs je ne validerais pas votre fiche tant que je n'en ai pas l'impression). Et pour finir j'aimerais aussi une personne qui cherche à créer des liens à Flavio (surtout qu'il a une assez grande importance sur le forum). Je ne veux pas qu'il soit dépendant de la famille et des liens du scénario, bien qu'il est clair que c'est là que se trouvent pour le moment ses liens principaux.

Je vous remercie de m'avoir lu et sachez que rien ne sert de vous inscrire si vous ne correspondez pas aux critère cités ci-dessus, vous ne serez pas validé. Quoiqu'il en soit si vous avez la moindre question vous pouvez me contacter par message privé (si vous êtes inscrit) ou dans la zone des invités. (M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR ✝ famille, attirance, compliqué et ennemi. 2176505670 Puis j'vous remercie d'avance si vous prenez mon papounet d'amour. (M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR ✝ famille, attirance, compliqué et ennemi. 1366640713 (M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR ✝ famille, attirance, compliqué et ennemi. 2965971428


Dernière édition par Alessia G. Valentini le 12.10.12 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verona-rpg.forumactif.org/t233-giulietta-aimer-ce-n

Fondatrice

Alessia G. Valentini
Bienvenue à Vérone
Alessia G. Valentini


▪ âge : 26
▪ messages : 3442

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR ✝ famille, attirance, compliqué et ennemi.   (M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR ✝ famille, attirance, compliqué et ennemi. Empty11.10.12 20:31

Scénario terminé et libre ! (M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR ✝ famille, attirance, compliqué et ennemi. 2176505670

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

ALESSIA & GIANNI ❥
Je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. L'amour comme un boomerang me revient des jours passés à s'aimer comme des dingues, comme deux fous à lier. Sache que ce cœur exsangue pourrait un jour s'arrêter si, comme un boomerang, tu ne reviens pas me chercher... - blackheart et gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verona-rpg.forumactif.org/t233-giulietta-aimer-ce-n


Bienvenue à Vérone
❝ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR ✝ famille, attirance, compliqué et ennemi.   (M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR ✝ famille, attirance, compliqué et ennemi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR ✝ famille, attirance, compliqué et ennemi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Robert Downey Jr. #002 avatars 200*320 pixels
» (m) robert downey jr - loup garou
» (M/PRIS) ROBERT DOWNEY JR
» [M] ROBERT DOWNEY JR. ▬ Un père étrangement protecteur
» Robert Downey Jr. avatars 200x320 pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS ⊹ :: Les gestionnaire. :: Les avis de recherche.-