AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à poster un petit message dans nos sujets de publicité Bazzart et Pub RPG Design. Merci! ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 •• Le scénario de Kiara Valentini est-il toujours libre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Bienvenue à Vérone
❝ Little.?



MessageSujet: •• Le scénario de Kiara Valentini est-il toujours libre ?    •• Le scénario de Kiara Valentini est-il toujours libre ?  Empty15.11.12 16:15

Bonjour ! •• Le scénario de Kiara Valentini est-il toujours libre ?  2176505670
Voilà, je ne suis pas encore inscrite sur le forum, et j'ai eu un coup de coeur pour le scénario qu'Alessia Valentini a écrit (celui de sa soeur Kiara).
Le problème, c'est que quelqu'un a posté à la suite sur scénario en disant qu'il était volontaire pour le prendre. Mais le scénario est toujours dans ceux libres, et la personne n'a posté qu'un seul message il n'y a pas très longtemps...
Je voulais savoir si le scénario était toujours libre et que si oui, est-ce que je pourrais le tenter ? Et sinon, ben... est-ce que je pourrais le tenter quand même ?
Merci beaucoup ! •• Le scénario de Kiara Valentini est-il toujours libre ?  239769179
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

Calliope A. Cipriani
Bienvenue à Vérone
Calliope A. Cipriani


▪ âge : 30
▪ messages : 1199

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: •• Le scénario de Kiara Valentini est-il toujours libre ?    •• Le scénario de Kiara Valentini est-il toujours libre ?  Empty15.11.12 19:38

Je pense pouvoir te dire que le scénario est libre puisque la personne n'a même pas posté sa fiche =)

En espérant te voir bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t402-calliope-elle-le-sui

Co-fondateur

Gianni S. Perroni
Bienvenue à Vérone
Gianni S. Perroni


▪ âge : 36
▪ messages : 3284

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: •• Le scénario de Kiara Valentini est-il toujours libre ?    •• Le scénario de Kiara Valentini est-il toujours libre ?  Empty16.11.12 12:33

Je confirme Callie en disant que le scénario est tenté par quelqu'un (mais aucune fiche n'a été postée) et qu'il est toujours libre. Tu peux donc le tenter sans aucun soucis bien au contraire •• Le scénario de Kiara Valentini est-il toujours libre ?  650269930
En espérant te retrouver rapidement parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t234-gianni-je-resterai-s

Lbvien d'amour

Kiara R. Valentini
Bienvenue à Vérone
❝ Kiara R. Valentini


▪ âge : 25
▪ messages : 3

MessageSujet: Re: •• Le scénario de Kiara Valentini est-il toujours libre ?    •• Le scénario de Kiara Valentini est-il toujours libre ?  Empty16.11.12 18:46

Merci beaucoup pour votre aide, je tente le scénario !
Revenir en haut Aller en bas

Co-fondateur

Gianni S. Perroni
Bienvenue à Vérone
Gianni S. Perroni


▪ âge : 36
▪ messages : 3284

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: •• Le scénario de Kiara Valentini est-il toujours libre ?    •• Le scénario de Kiara Valentini est-il toujours libre ?  Empty16.11.12 20:47

Pas de quoi •• Le scénario de Kiara Valentini est-il toujours libre ?  650269930 Si tu as la moindre autre question, n'hésites surtout pas à demander •• Le scénario de Kiara Valentini est-il toujours libre ?  650269930
Par contre Alessia est pas très présente en ce moment, elle a un gros soucis de PC donc elle ne peut plus venir comme elle le veut. Mais le reste du staff est là pour aider si besoin est •• Le scénario de Kiara Valentini est-il toujours libre ?  239769179
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t234-gianni-je-resterai-s

Lbvien d'amour

Kiara R. Valentini
Bienvenue à Vérone
❝ Kiara R. Valentini


▪ âge : 25
▪ messages : 3

MessageSujet: Re: •• Le scénario de Kiara Valentini est-il toujours libre ?    •• Le scénario de Kiara Valentini est-il toujours libre ?  Empty17.11.12 9:44

D'accord, pas de problèmes.
Moi aussi j'ai eu des problèmes avec mon pc en septembre, je sais à quel point ça peut être énervant. •• Le scénario de Kiara Valentini est-il toujours libre ?  1037060881
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

Calliope A. Cipriani
Bienvenue à Vérone
Calliope A. Cipriani


▪ âge : 30
▪ messages : 1199

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: •• Le scénario de Kiara Valentini est-il toujours libre ?    •• Le scénario de Kiara Valentini est-il toujours libre ?  Empty17.11.12 20:49

Au pire, tout le staff a de bons liens avec les Valentini. Entre ton cousin, ta belle mère et ton futur beau frère, on devrait pouvoir t'aider •• Le scénario de Kiara Valentini est-il toujours libre ?  366781642
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t402-calliope-elle-le-sui


Bienvenue à Vérone
❝ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: •• Le scénario de Kiara Valentini est-il toujours libre ?    •• Le scénario de Kiara Valentini est-il toujours libre ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

•• Le scénario de Kiara Valentini est-il toujours libre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scénario + liens [terminé]
» (M/LIBRE) HUGH LAURIE ✝ mon clan, ma vie.
» (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA ✝ en reconstruction.
» (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ☼ Je t'aime, moi non plus.
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY ☼ Petit-Ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS ⊹ :: L'administration. :: L'agence de tourisme.-