| •• Le scénario de Kiara Valentini est-il toujours libre ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Bienvenue à Vérone ❝ Little.?
| Sujet: •• Le scénario de Kiara Valentini est-il toujours libre ? 15.11.12 16:15 | |
| Bonjour ! Voilà, je ne suis pas encore inscrite sur le forum, et j'ai eu un coup de coeur pour le scénario qu'Alessia Valentini a écrit (celui de sa soeur Kiara). Le problème, c'est que quelqu'un a posté à la suite sur scénario en disant qu'il était volontaire pour le prendre. Mais le scénario est toujours dans ceux libres, et la personne n'a posté qu'un seul message il n'y a pas très longtemps... Je voulais savoir si le scénario était toujours libre et que si oui, est-ce que je pourrais le tenter ? Et sinon, ben... est-ce que je pourrais le tenter quand même ? Merci beaucoup ! |
|
| |
Modératrice
Bienvenue à Vérone ❝ Calliope A. Cipriani
▪ âge : 30
▪ messages : 1199
Mes relations...
:
| Sujet: Re: •• Le scénario de Kiara Valentini est-il toujours libre ? 15.11.12 19:38 | |
| Je pense pouvoir te dire que le scénario est libre puisque la personne n'a même pas posté sa fiche =)
En espérant te voir bientôt parmi nous ! |
|
| |
Co-fondateur
Bienvenue à Vérone ❝ Gianni S. Perroni
▪ âge : 36
▪ messages : 3284
Mes relations...
:
| Sujet: Re: •• Le scénario de Kiara Valentini est-il toujours libre ? 16.11.12 12:33 | |
| Je confirme Callie en disant que le scénario est tenté par quelqu'un (mais aucune fiche n'a été postée) et qu'il est toujours libre. Tu peux donc le tenter sans aucun soucis bien au contraire En espérant te retrouver rapidement parmi nous =) |
|
| |
Lbvien d'amour
Bienvenue à Vérone ❝ Kiara R. Valentini
| Sujet: Re: •• Le scénario de Kiara Valentini est-il toujours libre ? 16.11.12 18:46 | |
| Merci beaucoup pour votre aide, je tente le scénario ! |
|
| |
Co-fondateur
Bienvenue à Vérone ❝ Gianni S. Perroni
▪ âge : 36
▪ messages : 3284
Mes relations...
:
| Sujet: Re: •• Le scénario de Kiara Valentini est-il toujours libre ? 16.11.12 20:47 | |
| Pas de quoi Si tu as la moindre autre question, n'hésites surtout pas à demander Par contre Alessia est pas très présente en ce moment, elle a un gros soucis de PC donc elle ne peut plus venir comme elle le veut. Mais le reste du staff est là pour aider si besoin est |
|
| |
Lbvien d'amour
Bienvenue à Vérone ❝ Kiara R. Valentini
| Sujet: Re: •• Le scénario de Kiara Valentini est-il toujours libre ? 17.11.12 9:44 | |
| D'accord, pas de problèmes. Moi aussi j'ai eu des problèmes avec mon pc en septembre, je sais à quel point ça peut être énervant. |
|
| |
Modératrice
Bienvenue à Vérone ❝ Calliope A. Cipriani
▪ âge : 30
▪ messages : 1199
Mes relations...
:
| Sujet: Re: •• Le scénario de Kiara Valentini est-il toujours libre ? 17.11.12 20:49 | |
| Au pire, tout le staff a de bons liens avec les Valentini. Entre ton cousin, ta belle mère et ton futur beau frère, on devrait pouvoir t'aider |
|
| |
Bienvenue à Vérone ❝ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •• Le scénario de Kiara Valentini est-il toujours libre ? | |
| |
|
| |
| •• Le scénario de Kiara Valentini est-il toujours libre ? | |
|