Salvatore Prénom² Perroni
citation citation citations
Nom ✝ Perroni. Prénom(s) ✝ Salvatore. Surnom(s) ✝ Salvi. Date et lieu de naissance ✝ jj/mm/1961 à Vérone. Nationalité ✝ Italienne. Âge ✝ 51 ans. Activité ✝ Médecin. Orientation sexuelle ✝ Hétéro. Statut matrimonial ✝ Marié. Clan ✝ Montaigu. Avatar ✝ Hugh Laurie. Crédits ✝ écrire ici. Statut ✝ Libre.
Histoire ✝ Salvatore est le patriarche de la famille Perroni. Famille qui se bat pour le clan Montaigu depuis toujours, il participa très tôt à cette guerre menait contre le clan rivaux des Capulet. Comme beaucoup à l’époque, il se maria très vite avec une fille qu’il ne connaissait que très peu. Un mariage arrangé qui devait rapprocher fortement les deux familles concernées. Il perdit sa femme alors que ses enfants n'avaient que 7 petites années. Devenant encore plus froid et sévère qu’il ne l’était, il décida de prendre soin de ses enfants en les élevant encore plus durement, essayant même de les mettre en concurrence pour qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes, mettant tout de même une préférence pour l’aîné. Il voulait que se dernier prenne sa succession et prenne soin de son « petit » frère. Il rencontra Vittoria quelques années après et l’épousa très rapidement, étant totalement dingue de la jeune femme. Caractère ✝ Dur • Intransigeant • Calculateur • Protecteur • Idéaliste • Rusé • Très intelligent • moqueur.
Gianni S. Perroni ✝ (jensen ackles, personnage joué) Il est pour lui son fils ainé, son successeur, celui qu'il entraîne et en qui il place toute confiance. Il voit en lui un futur bon pour le clan, un chef qui les mènerait à la victoire. Il ne voit pas que son fils, bien qu'obéissant et bon dans son rôle, se las de plus en plus de cette guerre.
Sergio Perroni ✝ (jensen ackles, scénario) Jumeau de Gianni, il est pour Salvatore son second fils, le pas doué, celui qu'il rabaisse sans arrêt. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il est venu en second. Il lui donne quelques responsabilités cependant il ne le reconnait pas en tant que bon soldat ni en tant que meneur. Il ne veut pas lui offrir la succession du clan et ne voit pas que son manque d'affection paternel cause petit à petit la perte de son fils.
Vittoria Perroni ✝ (lisa edelstein, personnage joué) Il est tombé sous le charme de la belle brune quelques temps après la mort de la mère de ses fils. Il voulait la protéger et lui éviter de vivre avec ce mari qui la battait. Ils sont marié depuis plusieurs années maintenant et vive un parfait amour. Il est avec elle doux, calme et sensible, ce qu'il n'est avec personne.
Flavio Valentini ✝ (robert downey jr , scénario) Il est le chef du clan Capulet et ne peut donc pas se le voir. Il le hait et rêve de pouvoir le descendre et ainsi remporter cette guerre. Il se bat sans relâche pour l'avoir, déjouant ses plans et en créant d'autres pour lui faire mordre la poussière. Une relation particulière les lies puisqu'en plus d'être ennemi, ils se ressemblent quelques peu, ayant les mêmes manies.
Sperenza A. Giacomini ✝ (nina dobrev, personnage joué) Entre Sperenza et Salvatore c'est loin d'être le grand amour. Bien qu'elle était elle aussi battue par son père, elle l'aimait et elle n'a jamais accepté le remariage de sa mère. Enfant rebelle, blessée par la vie comme par les hommes il a tout fait pour qu'elle se mette avec Ermès. Ça partait d'un bon sentiment, il voulait qu'elle soit heureuse et aimée puis il espérait aussi que ça la calmerait un peu. Seulement il s'est trompé et quand il va savoir qu'elle fricote avec un Capulet il risque d'encore une fois de tomber de haut. Malgré tout ça, au fond (très très au fond...) Sperenza et Salvatore s'apprécient. Ils sont juste bien trop orgueilleux et têtes de mules pour l'avouer, se le montrer et essayer de faire des efforts pour que ça se passe bien entre eux.
Vito Giacomini ✝ (ben barnes, scénario) Il le connait depuis qu'il est petit et lui à appris pas mal de chose, jouant le rôle de père modèle avec lui. Il l'aime comme un fils et fut touché lorsqu'il appris la mort de ce dernier. Mais il ne le montra pas. Cela est le risque comme il aime le dire. Le risque de vivre à Vérone.
Venezia Giacomini ✝ (victoria justice, personnage joué) Il aime cette petite. Sincèrement. Comme un père aime sa fille. Il la connait depuis pratiquement toujours et la vu grandir et se développer comme il aime. Il connait son petit jeu et cela lui fait sourire, cela lui plait. Elle manipule son petit monde et aime ce coté là, ce coté plus qu'utile pour une montaigu.