AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à poster un petit message dans nos sujets de publicité Bazzart et Pub RPG Design. Merci! ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scénario + liens [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Bienvenue à Vérone
❝ Aandy



MessageSujet: Scénario + liens [terminé]   Scénario + liens [terminé] Empty26.03.12 12:38

Bonjour ou bonsoir à vous !!!

Alors je viens mettre mon nez par ici après que Gianni m'ait montrer le forum. Il me plait beaucoup et provoque chez moi une certaine nostalgie, cependant je voudrais quelque chsoe d'assez précis en ce moment et c'est là que ça devient délicat.
Dans un premier temps je voulais savoir s'il était possible de me créer un scénario car j'avoue que je suis naze à inventer les miens, avec l'avatar de Leighton Meester. Et ensuite en ce moment j'ai une véritable lubie qui me pourri parce que du coup je refuse des fos qui ne peuvent pas me l'offrir. Et puisque celui-ci est encore en cours de développement je me dis que j'ai peut-être une chance (mais vous avez le droit de dire que je suis méga chiante !!) Voilà mon obsession c'est que je voudrais un lien amoureux avec Ian Somerhalder ou Paul Wesley.

Voilà est-ce que vous pouvez faire quelque chose pour moi ou est-ce que je retourne me noyer dans la mer de désolation forumique qui m'entoure en ce moment Scénario + liens [terminé] 178029134

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire mon blabla ! (PS: l'header est très beau !)
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

Alessia G. Valentini
Bienvenue à Vérone
Alessia G. Valentini


▪ âge : 31
▪ messages : 3442

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: Scénario + liens [terminé]   Scénario + liens [terminé] Empty26.03.12 13:05

Coucou Aandy ! Scénario + liens [terminé] 2176505670 (j'adore tes vava sur Bazz au passage Scénario + liens [terminé] 337664734 )

Alors comme tu peux le voir, Paul Wesley et Ian Somerhalder sont deux scénarios de ma petite personne et comme j'suis un amour ( Scénario + liens [terminé] 2277545083 ) du coup j'peux tout à fait m'arranger pour te créer tout ça. Voilà ce que je te propose :
Le scénario de Ian Somerhalder doit normalement se marier avec mon double compte (Nina Dobrev). Ils sont du même clan et sont soit disant faits l'un pour l'autre. Seulement ces derniers ne sont pas amoureux, ils acceptent de se marier parce qu'ils comptent beaucoup l'un pour l'autre et aussi parce qu'au final ils ont fini par se dire qu'ils étaient peut-être faits pour être ensemble, que l'amour ce n'était pas toujours grand, fort et aussi beau qu'on peut le lire dans les livres. Cependant Sperenza (Nina Dobrev) est entrain de réellement tomber amoureuse d'un autre. Du coup Ian sera tout à toi. (a)

Au niveau du lien avec ton éventuel perso et le scénario deux idées me viennent :

1) Ian et Leighton auraient pu avoir une aventure plus jeunes. Pour lui, elle était la femme de sa vie, mais elle plus jeune que lui n'en était pas là et voulait profiter de sa jeunesse. D'autant qu'en plus, étant une neutre et elle était contre cette guerre Montaigu/Capulet et elle ne comprenait donc pas la haine de Ian pour le clan "adverse". Un jour, il lui déclare sa flemme, lui demande même de devenir sa femme. Elle refuse lui demandant d'attendre. Vexé il ne comprend pas, se sent rejeté et finalement il commence à la tromper avec plusieurs femmes. Après plusieurs mois à se détruire, leur relation se termine.

2 ) Leighton, meilleure amie de Ian mais aussi de Nina (Sperenza). Les deux jeunes filles se connaissent depuis leur plus jeune âge. Leighton est une Montaigu qui déteste les Capulet et ne peut pas les voir en peinture. Lorsqu'elle apprend pour la relation ambiguë entre Paul (le fameux coup de coeur de Spe) et sa meilleure amie, elle est en colère et essaie de la raisonner. En vain bien entendu. Ayant toujours été attirée par son meilleur ami (Ian), elle ne comprend pas que Nina préfère un Capulet à Ian et se détache alors d'elle. Afin que Ian souffre le moins possible elle essaie de lui faire comprendre que Nina et lui ne sont pas faits l'un pour l'autre. De plus elle le séduirait quelque peu, en profitant pour tenter sa chance avec lui. Sachant que lorsque Ian et Nina vont rompre, Nina acceptera mal le fait que sa meilleure amie soit avec son ex-fiancé et se sentira donc trahie.

A toi de voir si ces propositions te conviennent et si oui, laquelle de ces deux propositions te convient le mieux. Une fois ton choix fait, ce sera avec plaisir que je me lancerais dans la rédaction de ton scénario.

En tout cas merci pour les compliments, Ronny et moi avons longtemps travaillé sur le forum. J'espère te compter parmi nous lors de l'ouverture (qui aura lieu dans quelques heures d'ailleurs). Scénario + liens [terminé] 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t233-giulietta-aimer-ce-n

Invité

Bienvenue à Vérone
❝ Aandy



MessageSujet: Re: Scénario + liens [terminé]   Scénario + liens [terminé] Empty26.03.12 13:26

Haaaaaa merci pour les vavas Scénario + liens [terminé] 2774444739

Alors les deux options sont toutes les deux très plaisantes, les deux possibilité de liens avec Ian sont intéressantes à jouée mais je pense que je vais me laisser tenter par la seconde. J'aime le fait d'être impliquée dans la guerre, d’appartenir à un des clans, et Leighton à la tête de quelqu'un qui trahis ses amies lol Et pareil je trouve que du coup la relation avec Nina sera sympa a développer et à jouer ^^

Donc je t'achète la numéro deux !! Je te laisse libre du reste pour l'histoire une petite préférence poru un truc un pe sombre mais pas obligatoire si tu as autre chsoe qui t'inspire et puis juste si le perso peux se prénommée Carolane ?

Bouzouuu Scénario + liens [terminé] 239769179
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

Alessia G. Valentini
Bienvenue à Vérone
Alessia G. Valentini


▪ âge : 31
▪ messages : 3442

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: Scénario + liens [terminé]   Scénario + liens [terminé] Empty26.03.12 13:29

Aucun soucis, j'te fais ça dès que j'ai terminé mes scénarios en cours. Pour l'histoire et le prénom je prends note. Scénario + liens [terminé] 2176505670 J'avoue que je préférais moi aussi la seconde proposition. Scénario + liens [terminé] 2527984640

A très vite donc ! Scénario + liens [terminé] 1366640713 Scénario + liens [terminé] 3538510217
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t233-giulietta-aimer-ce-n

Invité

Bienvenue à Vérone
❝ Aandy



MessageSujet: Re: Scénario + liens [terminé]   Scénario + liens [terminé] Empty26.03.12 13:38

Ouiiiiii Scénario + liens [terminé] 1561832055
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

Sperenza A. Giacomini
Bienvenue à Vérone
Sperenza A. Giacomini


▪ âge : 31
▪ messages : 2118

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: Scénario + liens [terminé]   Scénario + liens [terminé] Empty27.03.12 15:21

Bonjour ! Scénario + liens [terminé] 2176505670
Et voilà scénario créé si des choses ne te conviennent pas n'hésite pas à me le signaler. https://verona-rpg.forumactif.org/t238-f-leighton-meester-meilleure-amie-et-meilleur-ami-complexe#2636
Désolée pour l'attente ( Scénario + liens [terminé] 178029134 ). Bisouuuus. Scénario + liens [terminé] 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t291-sperenza-la-vie-est-


Bienvenue à Vérone
❝ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Scénario + liens [terminé]   Scénario + liens [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario + liens [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de liens & Clan [terminé]
» •• Le scénario de Kiara Valentini est-il toujours libre ?
» INVITÉS ✝ questions et recherches de liens.
» (F/LIBRE) FELICITY JONES ☼ petite phrase/recap des liens
» CHANGEMENT DE NOM. [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS ⊹ :: L'administration. :: L'agence de tourisme.-