Coucou Aandy !
(j'adore tes vava sur Bazz au passage
)
Alors comme tu peux le voir, Paul Wesley et Ian Somerhalder sont deux scénarios de ma petite personne et comme j'suis un amour (
) du coup j'peux tout à fait m'arranger pour te créer tout ça. Voilà ce que je te propose :
Le scénario de Ian Somerhalder doit normalement se marier avec mon double compte (Nina Dobrev). Ils sont du même clan et sont soit disant faits l'un pour l'autre. Seulement ces derniers ne sont pas amoureux, ils acceptent de se marier parce qu'ils comptent beaucoup l'un pour l'autre et aussi parce qu'au final ils ont fini par se dire qu'ils étaient peut-être faits pour être ensemble, que l'amour ce n'était pas toujours grand, fort et aussi beau qu'on peut le lire dans les livres. Cependant Sperenza (Nina Dobrev) est entrain de réellement tomber amoureuse d'un autre. Du coup Ian sera tout à toi. (a)
Au niveau du lien avec ton éventuel perso et le scénario deux idées me viennent :
1) Ian et Leighton auraient pu avoir une aventure plus jeunes. Pour lui, elle était la femme de sa vie, mais elle plus jeune que lui n'en était pas là et voulait profiter de sa jeunesse. D'autant qu'en plus, étant une neutre et elle était contre cette guerre Montaigu/Capulet et elle ne comprenait donc pas la haine de Ian pour le clan "adverse". Un jour, il lui déclare sa flemme, lui demande même de devenir sa femme. Elle refuse lui demandant d'attendre. Vexé il ne comprend pas, se sent rejeté et finalement il commence à la tromper avec plusieurs femmes. Après plusieurs mois à se détruire, leur relation se termine.
2 ) Leighton, meilleure amie de Ian mais aussi de Nina (Sperenza). Les deux jeunes filles se connaissent depuis leur plus jeune âge. Leighton est une Montaigu qui déteste les Capulet et ne peut pas les voir en peinture. Lorsqu'elle apprend pour la relation ambiguë entre Paul (le fameux coup de coeur de Spe) et sa meilleure amie, elle est en colère et essaie de la raisonner. En vain bien entendu. Ayant toujours été attirée par son meilleur ami (Ian), elle ne comprend pas que Nina préfère un Capulet à Ian et se détache alors d'elle. Afin que Ian souffre le moins possible elle essaie de lui faire comprendre que Nina et lui ne sont pas faits l'un pour l'autre. De plus elle le séduirait quelque peu, en profitant pour tenter sa chance avec lui. Sachant que lorsque Ian et Nina vont rompre, Nina acceptera mal le fait que sa meilleure amie soit avec son ex-fiancé et se sentira donc trahie.
A toi de voir si ces propositions te conviennent et si oui, laquelle de ces deux propositions te convient le mieux. Une fois ton choix fait, ce sera avec plaisir que je me lancerais dans la rédaction de ton scénario.
En tout cas merci pour les compliments, Ronny et moi avons longtemps travaillé sur le forum. J'espère te compter parmi nous lors de l'ouverture (qui aura lieu dans quelques heures d'ailleurs).