AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à poster un petit message dans nos sujets de publicité Bazzart et Pub RPG Design. Merci! ♥️
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ▬ Grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lbvien d'amour

Louve T. Tolomei
Bienvenue à Vérone
Louve T. Tolomei


▪ âge : 28
▪ messages : 905

Mes relations...

:

MessageSujet: (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ▬ Grand frère   (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ▬ Grand frère Empty14.10.12 17:56

Tybalt Prénom² Tolomei
Big bro is watching on you
Nom ✝ Tolomei Prénom(s) ✝ Tybalt, au choix Surnom(s) ✝ Au choix Date et lieu de naissance ✝ JJ/MM/1987 à Vérone Nationalité ✝ Italienne Âge ✝ 25 ans Activité ✝ Au choix Orientation sexuelle ✝ Hétérosexuel Statut matrimonial ✝ Au choix Clan ✝ Capulet Avatar ✝ Hayden Christensen Crédits ✝ Tumblr Statut ✝ Libre

Histoire ✝ Ce que vous devez savoir sur la famille Tolomei en général :
- C'est une grande famille chez les Capulet, ils sont des arrières cousins lointains à Juliette Capulet. C'est une famille bourgeoise et donc riche.
- Les parents ont toujours été stricts dans l'éducation des enfants.
- Ils sont morts l'an dernier dans un accident de voiture, Tybalt est devenu le chef de la famille
- Tybalt Capulet était leur oncle, il est mort (tué par Flavio : contexte) et depuis cette mort, ils ont changé leur nom de Tolomei en Capulet pour plus de sécurité, il n'y a que les Capulet qui sont au courant.

Plus sur Tybalt :
Il a pris en charge son frère et ses soeurs dès la mort de ses parents, pour lui c'était tout à fait normal ! Avant la mort de Tybalt Capulet, celui-ci venait l'aider à tout gérer dans la maison. Depuis la disparition de celui-ci, il essaie de s'en sortir mais il est quelques fois un peu perdu. Il est aussi engagé dans la guerre des clans, il veut venger la mémoire de son oncle.

Caractère ✝ il est fiable, posé, très protecteur, curieux, calculateur et manipulateur.

Plum-Ann P. Tolomei ✝ (personnage scénario) Petite soeur → Tybalt a son comportement de grand frère protecteur qui a le don d'énerver au plus au point Plum-Ann, pourtant quand ils étaient petits, tout semblait aller pour le mieux, mais voilà, ils ont grandi. Plum-Ann ne fait maintenant que des conneries, il sait que quand elle sort le soir, ce n'est pas des simples petites soirées et qu'elle est souvent saoul en rentrant ce qui provoque au moins une dispute par jour dans la maison des Tolomei. En effet, Tybalt aimerait qu'elle joue un peu plus le rôle de grande soeur responsable et bon modèle pour ses petites soeurs.


Caleb P. Tolomei ✝ (Gaspard Ulliel, personnage scénario) Petit frère → Ces deux-là s'entend très bien, et pour cause, ils sont les deux seuls garçons de la famille ! Ils ont tous les deux le même comportement par rapport à leur soeur et Tybalt est aussi protecteur avec son frère, ils s'entendent un peu comme des meilleurs amis..


Juliette P. Tolomei ✝ (Astrid Berges-Frisbey, personnage scénario) Petite soeur → Tybalt a toujours été très proche de Juliette, en même temps, elle est tellement pleine de vie, un vrai rayon de soleil ! Il est très protecteur et il ferait n'importe quoi pour sa petite soeur, d'ailleurs il fait très attention aux personnes qu'elle fréquente et si un garçon la fait souffrir, il ne laissera pas tomber cette histoire de si tôt !


Louve T. Tolomei ✝ (Taylor Swift, personnage joué) Petite soeur → Il trouve qu'elle ressemble un peu Juliette surtout dans son comportement et il regrette vraiment de la laisser souvent de côté, mais il ne trouve rien à lui redire, c'est certainement celle qui est la plus calme et la plus sage de la famille. En plus, elle lui donne souvent des conseils sur sa façon d'agir avec les jumelles qui sont plus jeunes qu'elle, par contre Louve n'aime pas vraiment quand il la prend à partie dans ses disputes avec Plum-Ann et lui ou encore les autres membres de la famille.


Milena P. Tolomei ✝ (personnage scénario) Petite soeur → Il ne comprend pas vraiment pourquoi elle cherche à tout prix à ressembler à Plum-Ann. Il essaie de la remettre sur le droit chemin mais elle n'en fait qu'à sa tête. Même si quelques fois ils ont des moments de complicité la minute d'après il peut y avoir une dispute. Et il essaie en vain de la réconcilier avec sa soeur.


Rose P. Tolomei ✝ (personnage scénario) Petite soeur → Il n'a pas beaucoup de problème avec elle aussi, c'est celle qui est le plus proche de lui et qui est souvent avec lui aussi ! Souvent, quand elle est triste, il va la trouver dans sa chambre, il lui fait un câlin et ils parlent beaucoup. Il la considère un peu comme une mini-Juliette ou une mini-Louve.
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t404-louve-t-tolomei-pict

Lbvien d'amour

Louve T. Tolomei
Bienvenue à Vérone
Louve T. Tolomei


▪ âge : 28
▪ messages : 905

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ▬ Grand frère   (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ▬ Grand frère Empty14.10.12 18:10

Mes Attentes...
Avatar ▬ L'avatar est négociable, mais avant de changer directement Hayden, venez m'en parler, parce si Hayden vous insupporte, peut être que l'avatar que vous choisirez m'insupportera aussi ! Mais n'ayez pas peur, je ne suis pas vraiment difficile de ce côté !
Histoire, clan, famille, prénom etc... ▬ Dans cette partie, le clan n'est surtout pas négociable, je pense que vous comprenez pourquoi, sinon, venez m'en parler ! Ensuite, à part les différents points à respecter, elle est libre ! (Mais n'oubliez pas qu'il a une famille) Pour ce qui est du prénom, vous pouvez mettre le deuxième prénom en prénom principal.
Choses diverses et variées ▬ Pour le niveau rp et fréquence de rp, je ne suis pas vraiment compliquée, il faut juste une orthographe avec un minimum de fautes d'orthographe (mais personne n'est parfait !), pour la fréquence, je dirais que un ou deux rp par semaine ca pourrait le faire (puisqu'avec les cours, je ne rp pas vraiment la semaine)
Si vous avez la moindre question en ce qui concerne ce scénario, et si vous ne comprenez pas quelque chose, n'hésitez pas à venir me harceler via mp ! Et celui ou celle qui prendra ce scénario sera mon dieu pour l'éternité ! (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ▬ Grand frère 239769179
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t404-louve-t-tolomei-pict
 

(M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ▬ Grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ▬ Grand frère
» (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL ▬ Grand frère
» (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL ▬ Grand frère
» (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON • Petit frère
» (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA ✝ en reconstruction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS ⊹ :: Les gestionnaire. :: Les avis de recherche.-