AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à poster un petit message dans nos sujets de publicité Bazzart et Pub RPG Design. Merci! ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON • Petit frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Modérateur

Isaac P. Valentini
Bienvenue à Vérone
Isaac P. Valentini


▪ âge : 33
▪ messages : 504

Mes relations...

:

MessageSujet: (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON • Petit frère   (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON • Petit frère Empty23.05.12 17:29

Bastian Prénom² Valentini
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.
Nom ✝ Valentini. Prénom(s) ✝ Bastian Prénom². Surnom(s) ✝ Bibi. Date et lieu de naissance ✝ Date au choix, Vérone, Italie Nationalité ✝ Italien. Âge ✝ 20 ans. Activité ✝ Étudiant (au choix). Orientation sexuelle ✝ Hétérosexuel. Statut matrimonial ✝ Célibataire ou en couple, au choix. Clan ✝ Capulet. Avatar ✝ Josh Hutcherson. Crédits ✝ Tumblr. Statut ✝ Libre.

Histoire ✝ Ce qu'il faut savoir • La famille Valentini ne descend pas directement des Capulets. Il y a bien longtemps leurs ancêtres servaient les Capulets et avec le temps une amitié extrêmement étroite s'est tissée entre les deux familles. Jusqu'au jour au Tybalt Capulet est mort. Faisant de Flavio le dirigeant du clan Capulet. La majeure partie de la famille Valentini vit dans le château familial - sauf exception - et jouit d'une haute qualité de vie (très riches). Et les enfants d'Alberto Valentini - frère de Flavio - ne font pas exception à cette règle. Les Valentini comme étant clan majeur des Capulet ont des idées très fixées et prononcées sur le clan adverse.

Son clan, sa famille • Autant dire que la question du clan aurait tendance à sévèrement le partager. Élevé par son père dans l'esprit familial du clan, il partage clairement cette valeur de grande famille. Une grande famille a qui il tient beaucoup. Mais il est bien moins endoctriné que les autres membres du clan dans la guerre qui confronte Capulet et Montaigu. A vrai dire, il n'est pas du tout concerné. Et son coté de rebelle aurait tendance même à s'en moquer totalement. Autant dire qu'il fréquente des jeunes filles Montaigu, qu'il aime s'y faire des amis même. Chose intolérable pour les autres membres de sa famille. Cependant, si un Montaigu touche à sa famille, là il sera clairement en colère. D'ailleurs que se soit un Montaigu ou pas, il se mettrait en colère.

Sa p'tite vie • Elle est totalement libre. Cela dit, il faudra vous accorder un minimum à mon histoire et à celle des Valentini ^^ Pour cela il suffit d'aller à la pèche aux informations. Mais je ne vous impose rien sinon.


Caractère ✝ Enjoué • Dynamique • Courageux • Rieur • Possessif • Jaloux • Immature • Dragueur • Volage • Têtu • Impulsif • Rebelle • Lunatique

Isaac Valentini ✝ (Josh Hartnett, personnage joué) Grand frère • C'est une sorte de relation conflictuelle qui lie bastian à son frère ainé. Autant dire que la vision des Montaigu est clairement opposée. Isaac aimerait que son petit frère de se lie pas autant d'amitié avec les Montaigu, persuadé que cela finira par se retourner contre son cadet. Mais il n'en reste pas moins qu'ils sont complices. Ils se taquinent, ils se charrient, comme des frères quoi.

Luna Valentini ✝ (Emilie de Ravin, scénario non joué) Petite sœur • A voir avec le joueur quand il sera joué, à inventer.

Louve Tolomei ✝ (Taylor Swift, personnage joué) Compliqué • Elle tellement réservée. Et Lui excentrique comme il est... Autant dire que ces deux-là sont complètement différents. Rien n'aurait pu les faire se rencontrer... Sauf que voilà, Bastian est allé la première fois vers Louve. La raison ? Pour faire râler son grand frère Isaac, qui a toujours été très attaché à Louve. Pour bien lui faire les pieds, il a décidé de "prendre sous son aile" Louve.. lui apprendre comment se lâcher. A se détendre et faire des bêtises. Ils ont fait de nombreuses virées tous les deux. Des virées où Bastian ne cachait pas qu'il draguait Louve. Mais voilà... pour lui ce n'est qu'un jeu. Enfin c'est qu'il se dit... Allez savoir ce qu'il ressent vraiment (lien à compléter avec la joueuse de Louve).


Dernière édition par Isaac P. Valentini le 09.10.12 19:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t454-isaac-ou-tu-veux-qua

Modérateur

Isaac P. Valentini
Bienvenue à Vérone
Isaac P. Valentini


▪ âge : 33
▪ messages : 504

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON • Petit frère   (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON • Petit frère Empty23.05.12 17:30

Mes Attentes...
Pseudo Le premier prénom, comme le deuxième prénom sont totalement négociable. Le nom de famille quand a lui n'est pas négociable (normal, la famille quoi (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON • Petit frère 366781642).
Avatar Très peu négociable. Mais je reste ouverte à vos propositions (mais je suis très chiante avec les avatars, alors bon courage (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON • Petit frère 366781642)
Histoire Sur le coup, presque totalement libre. Je n'ai pas parlé de Bastian dans mon histoire, donc il n'a pas de de trame particulière. Si ce n'est respecté les grandes étapes des Valentini. Et pour toute question, je suis entièrement à votre disposition, je ne mord pas (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON • Petit frère 366781642
Niveau du joueur Que vous voulez vous? J'ai les mêmes exigences que tout le monde. Bon joueur, présent motivé, avec une pointe d'humour et un esprit très tordu surtout (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON • Petit frère 366781642
En plus Si vous choisissez mon scénar, je deviendrai votre esclave pour le reste de ma vie *zbaf*



Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t454-isaac-ou-tu-veux-qua
 

(M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON • Petit frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL ▬ Grand frère
» (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ▬ Grand frère
» (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL ▬ Grand frère
» (F/LIBRE) DIANNA AGRON ✝ i need you everyday
» (M/LIBRE) AUSTIN NICHOLS ☼ L'union fait la force / Demi-frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS ⊹ :: Les gestionnaire. :: Les avis de recherche.-