AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à poster un petit message dans nos sujets de publicité Bazzart et Pub RPG Design. Merci! ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) PAUL WESLEY✝ Petit-Ami/Rival.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lbvien d'amour

A. Carolane Vesari
Bienvenue à Vérone
A. Carolane Vesari


▪ âge : 36
▪ messages : 740

Mes relations...

:

MessageSujet: (M/LIBRE) PAUL WESLEY✝ Petit-Ami/Rival.   (M/LIBRE) PAUL WESLEY✝ Petit-Ami/Rival. Empty14.10.12 14:53

MiloPrénom² Sebastianni
All in love is fair
Nom ✝ Sebastianni. Prénom(s) ✝ Milo. Surnom(s) ✝ au choix. Date et lieu de naissance ✝ 05 mai 1983 à Rome. Nationalité ✝ Italienne. Âge ✝ 29 ans. Activité ✝ Métier au choix. Orientation sexuelle ✝ Hétérosexuel. Statut matrimonial ✝ En couple. Clan ✝ Neutre. Avatar ✝ Paul Wesley. Crédits ✝ Tumblr/Aandy. Statut ✝ Libre.

Histoire ✝ L'histoire est libre, il faut juste respecté qu'il connais Carolane depuis longtemps. Caractère ✝ jaloux - possessif - impulsif. Le reste est totalement libre.

A. Carolane Vesari ✝ (Leighton Meester, personnage joué) Petite Amie → Longtemps simples amis, Milo a cependant toujours eu un faible pour Carolane mais cette dernière ne semblait pas le voir jusqu'à il y a peu. Après un rendez-vous romantique il est parvenu à la séduire. Pour lui cette relation est sérieuse mais il sent la belle plus réticente à s'engager. Milo n'est pas stupide ou aveugle, il est donc conscient que le coeur de Caro est encombré mais il fera tout pour lui montrer qu'il est celui qu'il lui faut.

Ermès I. Panella ✝ (Ian Somerhalder, personnage joué) Rival → En plus d'être jaloux de l'amitié qu'entretiennent Caro et Ermès, Milo a dans l'idée que c'est lui qui qui occupe les pensées de sa petite amie et ça il ne le supporte pas. Il fait mine de rien et Ermès ne semble pas voir que leur sympathique camaraderie cache en réalité une haine profonde.

Matteo Bianchi ✝ (Alex Pettyfer, scénario) Étrange → Milo sait qui il est et ce qu'il a fait. Il n'aurait rien contre le fait de lui faire rencontrer son poing mais il ne cherche pas les ennuis pour le moment. Pour autant il est persuadé que Matt l'espionne et ce dernier l'a déjà approcher pour une petit discussion très énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t248-just-to-soffucate-wi

Lbvien d'amour

A. Carolane Vesari
Bienvenue à Vérone
A. Carolane Vesari


▪ âge : 36
▪ messages : 740

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PAUL WESLEY✝ Petit-Ami/Rival.   (M/LIBRE) PAUL WESLEY✝ Petit-Ami/Rival. Empty14.10.12 14:54

Mes Attentes...
Avatar ♠ Il est non négociable, je tiens à avoir ce lien leighton/paul.

Histoire ♠ J'ai volontairement laissé l'histoire libre pour que vous puissiez vous approprié au maximum le personnage et le modifier à votre convenance. Ma boite mp est ouverte ou sur la partie invité si jamais vous voulez des idées ou des directions.

Niveau et Application ♠
J'attends quelqu'un avec un niveau correcte qu'il s'agisse de longueur et d'orthographe. Milo est un personnage qui va être très important pour moi et mon évolution pour le forum comme je peux l'être pour lui donc j'aimerai une personne qui s'investisse un minimum et qui ne lâche pas le perso au bout d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t248-just-to-soffucate-wi
 

(M/LIBRE) PAUL WESLEY✝ Petit-Ami/Rival.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY ☼ Petit-Ami
» (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON • Petit frère
» (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA ✝ en reconstruction.
» (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ☼ Je t'aime, moi non plus.
» (F/LIBRE) DIANNA AGRON ✝ i need you everyday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS ⊹ :: Les gestionnaire. :: Les avis de recherche.-