AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à poster un petit message dans nos sujets de publicité Bazzart et Pub RPG Design. Merci! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES ✝ Famille complexe - ennemie - amour refoulé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Co-fondateur

Gianni S. Perroni
Bienvenue à Vérone
Gianni S. Perroni


▪ âge : 36
▪ messages : 3284

Mes relations...

:

MessageSujet: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES ✝ Famille complexe - ennemie - amour refoulé   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES ✝ Famille complexe - ennemie - amour refoulé Empty12.10.12 13:01

Sergio Prénom² Perroni
citation citation citations
Nom ✝ Perroni. Prénom(s) ✝ Sergio. Surnom(s) ✝ écrire ici. Date et lieu de naissance ✝ 30/06/1984 à Vérone. Nationalité ✝ Italienne. Âge ✝ 28 ans. Activité ✝ métier au choix. Orientation sexuelle ✝ Hétérosexuel. Statut matrimonial ✝ Célibataire, mais c'est compliqué. Clan ✝ Montaigu. Avatar ✝ Jensen Ackles. Crédits ✝ écrire ici. Statut ✝ Libre.

Histoire ✝ Sergio est le deuxième arrivé dans la famille, le jumeau de Gianni. Bien qu’étant né le même jour et étant semblable à son frère en tout point, physique comme caractère, il a vu son père le mettre à l’écart et favoriser l’apprentissage de Gianni, justifiant le fait qu’étant le « petit frère » il devait respecter la hiérarchie familiale et donc suivre les ordres des aînés. Chose qu’il se résigna à faire avec honte et dégout, se sentant tout à fait à la hauteur de son frère. Il aime son frère et son clan et ferait tout pour eux. Cependant, il ne peut s’empêcher parfois de haïr Gianni, jalousant la place que ce dernier détient auprès de son paternel qu’il aimerait pouvoir avoir. Il haït cette position et haït ressentir ce genre de jalousie pour son frère qui est tout pour lui. Il veut à tout prix faire ses preuves et prouver aux autres et particulièrement à son père qu’il est tout aussi bon que son « aîné ». Caractère ✝ Fêtard • Charmeur • Souriant • Ambitieux • Obstiné • Impulsif • Protecteur.

Gianni S. Perroni ✝ (jensen ackles, personnage joué) Ils sont tous l'un pour l'autre. des jumeaux inséparable, que tout rapproche et en même temps tout éloigne. Gianni fut le premier des deux à voir le jour et leur père le plaça instantanément en aîné à qui il confiait tout. Sergio en est jaloux et bien qu'il aime son frère, il veut tout faire pour montrer aux yeux de tous qu'il n'est pas un moins que rien. Il l'aime et le déteste en même temps.
Salvatore Perroni ✝ (hugh laurie, scénario) Son père, celui qu'il veut impressionner, celui pour qui il se bat. Il recherche sa reconnaissance au prix du lien avec son frère. Il veut que ce dernier voit en lui un fils digne, sur qui il peut compter. Ce n'est malheureusement pas le cas, pas pour le moment. Mais il recherche cela, et ce qu'il ne voit pas, c'est que ses actions pourraient entraîner une perte bien plus grande... celle de son frère.
Sperenza A. Giacomini ✝ (nina dobrev, personnage joué) Sergio, le jumeau avec qui Sperenza s'entend le mieux. Non pas parce qu'elle le trouve meilleur, mais elle se sent vraiment proche de lui et bien qu'elle sait qu'il déteste ça elle a ce besoin de toujours le défendre face à son père qui idéalise un peu Gianni au gout de Sperenza. Au delà de tout cela, une vraie complicité s'est créé avec le temps et même si c'est rare, Sperenza étant très solitaire et secrète, il arrive qu'elle se confie à Sergio. Et vice et versa d'ailleurs.
Venezia P. Giacomini ✝ (victoria justice, personnage joué) Sergio et Venezia ne sont pas frère et sœur de sang, mais ils ont grandit ensemble. Pourtant, depuis peu Sergio est distant face a Veny parce que secrètement elle lui plait, il faut dire que la petite fille a bien grandit et Sergio ne serait pas contre la mettre dans son lit. Il n'a pas de sentiment pour elle bien sûre ! Cette dernière ce doute de quelque chose et s'amuse à le provoquer. Les choses pourrait-elle dérapé ? Il faut dire que Veny n'est jamais contre un petit câlin sous la couette.
Vito Giacomini ✝ (ben barnes, scénario) Il est le seul avec lequel il s'entendait bien. Le sel avec lequel il avait une vrai relation familiale et fraternelle, sans jalousie, rien. Il fut très touché lorsqu'il appris sa mort. Comment réagira-t-il lorsqu'il verra Vitto revenir à la vie ?.
Vittoria Perroni ✝ (lisa edelstein, personnage joué) Sa belle mère, celle qui a remplacé sa mère auprès de son père, deux ans après la disparition de cette dernière. Il la longtemps haït, traité, ne l'acceptant tout simplement pas. Mais aujourd'hui il tient à elle, même s'il ne le montre jamais il ressent de l'affection pour elle et ne veux pas perdre une autre figure maternelle.
Alessandra da Firenze ✝ (danneel harris, scénario) AMOUR REFOULÉ ET COMPLIQUÉ - Entre Sergio et Alessandra ça a toujours été tendu. Alessandra agacée par le côté macho, parfois grossier, chiant et volage de Sergio. Et Sergio exaspéré par Alessandra qu'il trouve pathétique notamment parce qu'il sait que depuis toujours, Alessandra est amoureuse de son jumeau, Gianni. Cependant un soir, ils se croisent dans un bar et à la fin de la soirée, très alcoolisés tous les deux, ils finissent dans le même lit... Le lendemain un gros malaise se fait sentir entre les deux et ils décident de ne plus en parler. Cependant ils sentent qu'il s'est passé quelque chose de fort ce soir là. Impensable pour ces deux là d'en parler et de le dire à voix haute malgré tout. D'ailleurs Sergio se demande si Alessandra ne l'utilise pas parce qu'il est le jumeau de Gianni et qu'elle serait donc uniquement attirée par ce côté-là de lui. Mais pourtant non, Alessandra semble bel et bien éprise de ce lourdaud de Sergio qu'elle hait à mesure qu'il l'attire et qui l'agace toujours par sa vanité et tous ces côtés de sa personne qu'elle déteste. Seulement ce soir-là elle a découvert une facette sensible et pleine de bonté de Sergio, une facette qu'elle ne lui soupçonnait pas. Alors tous les deux jouent au jeu du chat et de la souris... Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis... Finiront-ils par mettre les choses à plat ? Arriveront-ils à passer au delà de leurs différences ? Affaire à suivre...
Adella Borelli ✝ (kristen bell, scénario) HAINE, ATTIRANCE ET COMPROMIS (compliqué) - Clairement Adella le hait ce gars. Et c'est réciproque. Ennemis de nature déjà, du fait qu'elle est Capulet et lui Montaigu, ils se détestent aussi pour ce qu'ils sont. C'est un con fini, pervers et sarcastique, c'est une pimbêche manipulatrice et séductrice. Ils seraient pourtant faits pour entretenir une relation passionnelle, sauvage... Mais non. Ils se tapent sur le système et vont même jusqu'à se répugner mutuellement. Et ce depuis toujours. Cependant maintenant qu'ils se sont trouvés un but commun : révéler la relation Gianni/Alessia voire même la briser sans que l'on sache que ça vient d'eux, on pourrait croire qu'une certaine amitié mêlée à de l'attirance s'est créée entre eux. Ils sont bien trop fiers de leurs personnes pour avouer quoique ce soit. Puis ils se dégouteraient à vie si il venait à se passer quelque chose entre eux... Alors ils continuent à se tirer dans les pattes, à s'insulter voire pire parfois tout en progressant comme ils le peuvent dans leur plan diabolique. Note : Cette relation ne terminera pas en lien amoureux. Ils détestent bien trop le clan adverse pour qu'ils puissent un jour s'aimer. Cependant un soir, il se pourrait bien que les choses dérapent. A voir avec les joueurs...
Alessia G. Valentini ✝ (sophia bush, personnage joué) COMPLIQUÉ - La rencontre officielle entre Alessia et Sergio fut... atypique va-t'-on dire. Sergio a fait sa fouine et trouvant un message donnant rendez-vous à Gianni il est arrivé à la place de son jumeau au rendez-vous amoureux d'Alessia et Gianni. Celle-ci d'humeur joueuse et câline lui a sauté dessus et Sergio n'étant qu'un homme, s'est laissé faire. Gianni est arrivé et Sergio a fini par se prendre trois baffes par la brunette et un coup de poing par son double... Au début Sergio ne savait donc pas qui était Alessia. Mais il a fait son enquête et a appris qu'elle n'était autre que la fille du chef du clan ennemi. Il vit là un moyen de devenir le préféré de son père mais n'a pour le moment pas trouvé comment utiliser cette information. Surtout qu'au fond de lui, même si il ne s'en rend pas réellement compte, il a peur de perdre son frère. Maintenant qu'il a fait la rencontre d'Adella et qu'il sait que ça finira par se savoir, Sergio s'amuse à tantôt flirter avec Alessia, tantôt lui faire savoir que pour lui elle est la pire des choses existants, étant une Capulet. Alessia, elle, ne se laisse pas faire et l'a d'ailleurs très bien fait comprendre à Sergio, lui jurant que s'il venait à faire quelque chose contre Gianni et son couple, elle ferait de sa vie un enfer et qu'il le regretterait toute sa vie... Autant dire qu'entre ces deux-là c'est plus qu'électrique et que tout cela va forcément mal finir... Surtout si Sergio s'amuse de nouveau à se faire passer pour Gianni.


Dernière édition par Gianni S. Perroni le 24.10.12 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t234-gianni-je-resterai-s

Co-fondateur

Gianni S. Perroni
Bienvenue à Vérone
Gianni S. Perroni


▪ âge : 36
▪ messages : 3284

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES ✝ Famille complexe - ennemie - amour refoulé   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES ✝ Famille complexe - ennemie - amour refoulé Empty12.10.12 13:02

Mes Attentes...
PSEUDO ψ Cela risque d'être très dur de changer, tout simplement parce que je parle de Sergio dans ma fiche et que voila je trouve que Gianni-Sergio ça le fait (M/LIBRE) JENSEN ACKLES ✝ Famille complexe - ennemie - amour refoulé 650269930 Concernant le nom vous vous en doutez, étant frères il ne peut pas être différent. Cela vous laisse donc simplement le choix du second prénom qui lui est totalement libre.

AVATAR ψ Jensen Ackles. Non Négociable. Vous vous en doutez mais étant le jumeau de mon perso, il ne peut être différent (M/LIBRE) JENSEN ACKLES ✝ Famille complexe - ennemie - amour refoulé 650269930

ACTIVITÉ ψ Concernant l'activité, je ne pense pas que je vais être chiant. Le lien avec son frère étant assez important pour les deux personnages, il va de soit que je demanderez au moins un voir deux RP par semaine. Mais un suffira déjà amplement. Surtout au vu des nombreux liens qu'il dispose déjà et qui sont tous important pour la psychologie du personnage.

NIVEAU ψ Là par contre je vais être un poil de c** plus stricte lol. Je n'aime pas du tout les fautes d'orthographe (même si je suis sûr d'en faire aussi lol) ni les abréviations à tout bout de champs. Je voudrais donc un Français assez correct (sans trop de faute mais nous ne sommes pas de robots xDD) Concernant la longueur, je m'adapte normalement à tout type mais par pitié, évitez les 10-15 lignes qui ne font absolument pas avancer les sujets et qui ne possèdent aucune matière à rebondir. Après si vous aimez les romans, ça me va très bien, mais sachez que je privilégie la qualité à la quantité.

AUTRE ψ Le top, serait donc une personne assez sociable, fofolle même, capable de s'adapter facilement au forum, au membre et à tout l'univers et totalement ouvert avec les autres. Pas quelqu'un de renfermé etc... Sergio étant un personnage tout de même assez important dans le clan et donc dans le contexte, j'aimerais une personne capable de s'approprier totalement le personnage, ouverte aux autres et donc capable de créer des liens et de discuter avec les gens sans qu'on ait l'impression de la déranger. (M/LIBRE) JENSEN ACKLES ✝ Famille complexe - ennemie - amour refoulé 650269930 Puis si en plus cette personne est floodeuse alors là c'est parfait (mais privilégiez tout de même le RP lol)



Sinon, je vous remercie déjà d'être venu lire tout ça. J'espère que le scénario vous a plus et que vous serez tentez par ce dernier. Sinon, il y a pas mal de scénario en liste qui pourront sans doute vous satisfaire. Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au forum et j'espère rapidement pouvoir vous voir et vous compter parmi nous. Si vous avez la moindre question, ma boite MP est ouverte (M/LIBRE) JENSEN ACKLES ✝ Famille complexe - ennemie - amour refoulé 650269930
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t234-gianni-je-resterai-s

Co-fondateur

Gianni S. Perroni
Bienvenue à Vérone
Gianni S. Perroni


▪ âge : 36
▪ messages : 3284

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES ✝ Famille complexe - ennemie - amour refoulé   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES ✝ Famille complexe - ennemie - amour refoulé Empty24.10.12 22:17

Scénario terminé et libre ! (M/LIBRE) JENSEN ACKLES ✝ Famille complexe - ennemie - amour refoulé 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t234-gianni-je-resterai-s


Bienvenue à Vérone
❝ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES ✝ Famille complexe - ennemie - amour refoulé   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES ✝ Famille complexe - ennemie - amour refoulé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JENSEN ACKLES ✝ Famille complexe - ennemie - amour refoulé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Tyler Hoechlin ☼ Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un fil
» (M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR ✝ famille, attirance, compliqué et ennemi.
» (F/LIBRE) LUCY KATE HALE ✝ famille et meilleure amie.
» (M/LIBRE) HUGH LAURIE ✝ mon clan, ma vie.
» (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA ✝ en reconstruction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS ⊹ :: Les gestionnaire. :: Les avis de recherche.-