AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à poster un petit message dans nos sujets de publicité Bazzart et Pub RPG Design. Merci! ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) LUCY KATE HALE ✝ famille et meilleure amie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice

Alessia G. Valentini
Bienvenue à Vérone
Alessia G. Valentini


▪ âge : 31
▪ messages : 3442

Mes relations...

:

MessageSujet: (F/LIBRE) LUCY KATE HALE ✝ famille et meilleure amie.   (F/LIBRE) LUCY KATE HALE ✝ famille et meilleure amie. Empty12.10.12 12:38

Kiara Au choix Valentini
Nom ✝ Valentini. Prénom(s) ✝ Kiara Au choix. Surnom(s) ✝ Kiki ou Kia. Date et lieu de naissance ✝ Au choix, à Vérone. Nationalité ✝ Italienne. Âge ✝ 20 ans. Activité ✝ études/métier au choix. Orientation sexuelle ✝ Au choix. Statut matrimonial ✝ En couple. Clan ✝ Neutre anciennement Capulet. Avatar ✝ Lucy Kate Hale. Crédits ✝ tumblr. Statut ✝ Libre.

Histoire ✝ L'histoire de Kiara est relativement libre. Il faut juste savoir qu'elle ne s'est jamais senti bien dans sa famille car elle a toujours été contre ces combats. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a "quitté ce clan" lorsqu'elle a été majeure mais aussi pour son/sa petit(e) ami(e), qu'elle ne voulait absolument pas mettre en danger. La seule personne pour qui ça a été difficile, c'est Alessia, avec qui elle a toujours eut une relation très fusionnelle, surtout depuis la mort de leur mère. Je vous conseille malgré tout de lire ma fiche et le scénario du père. Caractère ✝ Kiara c'est une fille gentille, naturelle, douce et pacifiste. C'est un véritable amour. Le reste est libre, tenez vous-en bien à ce que je viens de dire. Kiara est TRÈS loin d'être une bitch ou que sais-je encore.

Alessia G. Valentini ✝ (sophia bush, personnage joué) GRANDE SOEUR - Alessia et Kiara ont toujours été très fusionnelles. Petites elles étaient déjà "tout" l'une pour l'autre, mais cela fut amplifié lorsque leur mère est morte. Kiara a toujours su que c'est Alessia qui a vengé la mort de sa mère et elle ne l'a jamais accepté même si ça n'a en rien changé son lien avec elle. Elle a préféré ne jamais en parler, comme si elle ne l'a pas fait. Lorsqu'elle a rencontré son petit ami, Alessia s'est sentie délaissée et encore plus lorsqu'elle a décidé à sa majorité de partir de chez elles mais aussi de quitter le clan pour vivre une vie aussi paisible que possible aux côtés de son petit ami. Sans doute jalouse que Kiara sache faire ce qu'elle elle a toujours rêvé de faire. Alessia n'a jamais réussi à cacher quoique ce soit à sa soeur et elle est donc l'un des rares personnes au courant pour sa relation avec Gianni. Sa soeur espère secrètement que Gianni fera sortir Alessia des magouilles de son père car elle sait qu'elle a toujours été sous l'emprise de ce dernier et elle pense que ce n'est pas quelque chose de bon pour sa grande soeur. Car oui, Kiara essaie à son tour de protéger Alessia, comme Alessia la fait durant toute son enfance...

Flavio Valentini ✝ (robert downey junior, scénario) PÈRE - La relation entre Kiara et son père est extrêmement compliquée. Elle l'adore, il l'adore mais ils sont tellement à l'opposé l'un de l'autre qu'ils ne se supportent pas. Ils ne savent pas être dans une même pièce sans se disputer. Surtout que Kiara ne supporte pas la façon dont son père utilise l'influence qu'il a sur sa grande soeur. Elle a l'impression qu'il la manipule tout le temps. Y-a-t'il aussi quelque part un peu de jalousie et la sensation qu'elle ne rendra jamais fier ce père intransigeant ? Sans aucun doute. Seulement la question ne se pose plus, depuis que Kiara a quitté le clan Capulet, la fille et le père ne se voient plus bien trop orgueilleux tous les deux pour mettre leur fierté dans leurs poches.

V. Mira Nowak-Valentini ✝ (anna paquin, scénario) BELLE-MÈRE - Kiara et Mira, ça n'a pas été simple pour le début. Bien entendu quand une femme qui n'a que 12 ans de plus que vous débarque de n'importe quoi et épouse votre père. Surtout que cela s'est passé un peu quand ça allait le plus mal entre le père et la fille. Alors, forcément c'était pas évident. Et Mira qui a eu le bonne idée de lui demander d'être une de ses demoiselles d'honneur ou encore de l'invité à dîner de temps en temps... Au tant dire qu'elle a régulièrement été renvoyer dans ses plates-bandes mais pas de bol pour elle, Mira est une femme obstinée et très attachée à l'idée de famille, au bonheur de la sienne particulièrement. Mais bon, en un an, les choses se sont plus ou moins arrangées, surement grace à Alessia qui dit du bien de leur belle-mère. Et Mira fait des efforts au tant que possible pour que tout se passe bien, pour que la fille de son époux aille bien et soit bien dans sa famille. Si Kiara savait qui est réellement Mira cela changerait peut être...

Louve T. Tolomei ✝ (taylor swift, personnage joué) MEILLEURE AMIE - N'ayant qu'une petite année d'écart, Louve et Kiara, ont pratiquement été élevées ensemble (Flavio et Tybalt étant amis, les Tolomei (Capulet)/Valentini se voyaient souvent) et ont toujours été à l'école ensemble. Kiara défendait toujours Louve quand elle se faisait embêter à l'école, dans la cour de récréation, la jeune fille ayant un caractère un peu plus fort que Louve. Kiara a toujours soutenu Louve dans ses choix (comme la musique) tandis que Louve a soutenu Kiara quand elle a décidé de passer dans le clan neutre, Louve a toujours trouvé ça admirable de sa part, s'affranchir de cette manière, par amour. Elle aime beaucoup passer du temps avec elle et depuis toutes ces années, sans embûches, elles ont toujours été les meilleures amies du monde.


Dernière édition par Alessia G. Valentini le 23.10.12 17:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t233-giulietta-aimer-ce-n

Fondatrice

Alessia G. Valentini
Bienvenue à Vérone
Alessia G. Valentini


▪ âge : 31
▪ messages : 3442

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LUCY KATE HALE ✝ famille et meilleure amie.   (F/LIBRE) LUCY KATE HALE ✝ famille et meilleure amie. Empty12.10.12 12:39

Mes Attentes...
Pseudo ✝️ Le prénom principal est de préférence à garder tout simplement parce que j'en parle dans ma fiche et que je fais bien référence au roi lion. Le nom est non négociable, normal. Et le second prénom quant à lui est totalement libre.

Avatar ✝️ Lucy Hale. Je trouve qu'elle colle merveilleusement bien au rôle, seulement si elle ne vous plait pas du tout, vous pouvez toujours proposer et j'vous dirais si oui ou non ça pourra le faire.

Activité ✝️ Pour ma part je ne suis pas spécialement chiante, un rp pour ma petite pomme me convient parfaitement. Sachant que j'me doute que vous allez créer le scénario du/de la petit(e) ami(e), ça fait un rp de plus. De plus si vous avez d'autres liens exploitables en rp, ça fait au moins un rp en plus. Donc j'vais dire trois rps par semaine voire plus mais si vous n'avez le temps que pour deux vous pouvez tenter. Au niveau du flood, j'aimerais quelqu'un d'assez actif, mais après ce n'est pas indispensable. J'peux comprendre que certaines personnes n'aiment pas ça (même si c'est mieux si vous aimez XD).

Niveau ✝️ Sur ce point je vais être un peu plus chiante ( (F/LIBRE) LUCY KATE HALE ✝ famille et meilleure amie. 2277545083 ) Je ne supporte pas les fautes d'orthographe, j'suis plus que chieuse à ce propos donc merci d'avoir un orthographe correct si vous vous inscrivez. Au niveau de la quantité je sais m'adapter tant qu'il y a de la matière dans vos rps et que vous n'écrivez pas dix lignes qui ne font pas avancer le sujet. Après si vous aimez les romans, ça me va très bien, mais sachez que je privilégie la qualité à la quantité.

Autre ✝️ J'aimerais quelqu'un d'assez sociable et surtout inventif. La relation entre Alessia et Kiara est assez importante pour mon personnage, du coup j'aimerais pouvoir discuter agréablement avec vous par message privés sans avoir l'impression de déranger. Bref j'veux m'éclater. De la même façon, j'veux ABSOLUMENT que vous vous appropriez le personnage (d'ailleurs je ne validerais pas votre fiche tant que je n'en ai pas l'impression). Et pour finir j'aimerais aussi une personne qui cherche à créer des liens à ma petite Kiara. Je ne veux pas qu'elle soit dépendante d'Alessia et des liens du scénario, bien qu'il est clair qu'elle est son lien principal.

Je vous remercie de m'avoir lu et sachez que rien ne sert de vous inscrire si vous ne correspondez pas aux critère cités ci-dessus, vous ne serez pas validé. Quoiqu'il en soit si vous avez la moindre question vous pouvez me contacter par message privé (si vous êtes inscrit) ou dans la zone des invités. Puis j'vous remercie d'avance si vous prenez ma petite soeur d'amouuuuuuur. (F/LIBRE) LUCY KATE HALE ✝ famille et meilleure amie. 1366640713 (F/LIBRE) LUCY KATE HALE ✝ famille et meilleure amie. 3538510217 (F/LIBRE) LUCY KATE HALE ✝ famille et meilleure amie. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t233-giulietta-aimer-ce-n

Fondatrice

Alessia G. Valentini
Bienvenue à Vérone
Alessia G. Valentini


▪ âge : 31
▪ messages : 3442

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LUCY KATE HALE ✝ famille et meilleure amie.   (F/LIBRE) LUCY KATE HALE ✝ famille et meilleure amie. Empty24.10.12 17:35

Scénario terminé et libre ! (F/LIBRE) LUCY KATE HALE ✝ famille et meilleure amie. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t233-giulietta-aimer-ce-n

Lbvien d'amour

Kiara J.Valentini
Bienvenue à Vérone
❝ Kiara J.Valentini


▪ âge : 33
▪ messages : 1

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LUCY KATE HALE ✝ famille et meilleure amie.   (F/LIBRE) LUCY KATE HALE ✝ famille et meilleure amie. Empty08.11.12 14:13

Je suis là ma jolie -)
Revenir en haut Aller en bas

Lbvien d'amour

Kiara R. Valentini
Bienvenue à Vérone
❝ Kiara R. Valentini


▪ âge : 25
▪ messages : 3

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LUCY KATE HALE ✝ famille et meilleure amie.   (F/LIBRE) LUCY KATE HALE ✝ famille et meilleure amie. Empty16.11.12 15:52

J'aimerai tenter aussi. (F/LIBRE) LUCY KATE HALE ✝ famille et meilleure amie. 2355205382
Revenir en haut Aller en bas


Bienvenue à Vérone
❝ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LUCY KATE HALE ✝ famille et meilleure amie.   (F/LIBRE) LUCY KATE HALE ✝ famille et meilleure amie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) LUCY KATE HALE ✝ famille et meilleure amie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ROBERT PATTINSON ✝ petite amie, compliqué, ennemi, mentor et cousine.
» (M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR ✝ famille, attirance, compliqué et ennemi.
» (F/LIBRE) TERI HATCHER ☼ Mère/Epouse/Meilleure Amie.
» (F/LIBRE) KRISTEN BELL ✝ meilleure amie (compliqué), attirance et compliqué.
» (F/LIBRE) DIANNA AGRON ✝ i need you everyday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS ⊹ :: Les gestionnaire. :: Les avis de recherche.-