AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à poster un petit message dans nos sujets de publicité Bazzart et Pub RPG Design. Merci! ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) FELICITY JONES ☼ petite phrase/recap des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Lysandro A. Da Valle
Bienvenue à Vérone
Lysandro A. Da Valle


▪ âge : 31
▪ messages : 326

MessageSujet: (F/LIBRE) FELICITY JONES ☼ petite phrase/recap des liens   (F/LIBRE) FELICITY JONES ☼ petite phrase/recap des liens Empty09.09.12 0:16

Ornella Prenom & Nom de Jeune fille au choix Da Valle
LIBRE ✝ RÉSERVÉ ✝ PRIS


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]→ en bref
Ô toi petit curieux voulant tout savoir de moi, je peux te dire que je m'appelle Ornella Prenom & Nom de Jeune fille au choix Da Valle cependant mes plus proches amis me surnomment nini, lala. Je suis née le date de naissance au choix à Vérone en Italie, ce qui me fait donc entre 29 et 31 ans. Dans la vie je suis métier au choix et mes principaux loisirs sont loisirs au choix. Et en ce qui concerne ma sexualité que les choses soient claires je suis hétérosexuelle / bisexuelle, d'ailleurs actuellement je suis mariée à Lysandro. Maintenant que tu connais le stricte minimum sur moi, je pense qu'il est temps que tu saches que j'appartiens aux Neutres/Capulets. Et voilà tu connais maintenant tout ce qu'il y a à savoir si ce n'est peut-être que souvent on me dit que je ressemble énormément à Felicity Jones et que c'est LOKIDDLES qui m'a si gentiment photographié. Au plaisir -ou pas- de te croiser joli cœur !

→ il était une fois...
Histoire, caractère et compagnie. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


→ entre haine et amour
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Lisandro A. Da Valle le 09.09.12 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t591-kathyana-j-aurais-vo

Fondateur

Lysandro A. Da Valle
Bienvenue à Vérone
Lysandro A. Da Valle


▪ âge : 31
▪ messages : 326

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) FELICITY JONES ☼ petite phrase/recap des liens   (F/LIBRE) FELICITY JONES ☼ petite phrase/recap des liens Empty09.09.12 0:17

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


→ ce qu'il faut savoir
Informations (attentes et exigences, négociabilité ou non & cie) du scénario. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t591-kathyana-j-aurais-vo
 

(F/LIBRE) FELICITY JONES ☼ petite phrase/recap des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ▬ Petite soeur
» (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ▬ Petite soeur
» (F/LIBRE) EMILIE DE RAVIN ☼ petite soeur
» (M/LIBRE) ROBERT PATTINSON ☼ "petite amie", compliqué, ennemi et mentor.
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY ☼ Petit-Ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS ⊹ :: L'administration. :: Les annonces. :: MAJ-