AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à poster un petit message dans nos sujets de publicité Bazzart et Pub RPG Design. Merci! ♥️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) TERI HATCHER ☼ Mère/Epouse/Meilleure Amie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lbvien d'amour

A. Carolane Vesari
Bienvenue à Vérone
A. Carolane Vesari


▪ âge : 36
▪ messages : 740

Mes relations...

:

MessageSujet: (F/LIBRE) TERI HATCHER ☼ Mère/Epouse/Meilleure Amie.   (F/LIBRE) TERI HATCHER ☼ Mère/Epouse/Meilleure Amie. Empty14.10.12 15:09

Ornella Prénom² Vesari
There is nothing like the love of a mother
Nom ✝ Vesari. Prénom(s) ✝ Ornella. Surnom(s) ✝ au choix. Date et lieu de naissance ✝ 12 mai 1964 à Vérone . Nationalité ✝ Italienne. Âge ✝ 47 ans. Activité ✝ Femme au foyer. Orientation sexuelle ✝ Hétérosexuelle. Statut matrimonial ✝ mariée. Clan ✝ Montaigu. Avatar ✝ Teri Hatcher. Crédits ✝ Tumblr/Aandy. Statut ✝ Libre.

Histoire ✝ Ici aussi c’est assez libre, je vais juste marquer les points importants qui sont à respecter. Pour que cela colle à ma propre fiche et aux liens du personnage.

• Les Vesari sont à la base neutre
• Elle a eu deux enfants Alessandro et Carolane
• Ornella a perdu son fils aîné en 1999, abattu par balle par un Capulet. C'est suite à cela que la famille a rejoint les Montaigu.
• Elle déteste doublement les Capulet depuis que l'un d'eux, Matteo Biancchi, a battu sa fille jusqu'à la plonger dans le coma et lui faire perdre l'enfant qu'elle portait.
• Ornella ne sait pas encore que Matteo a été libéré de prison.
• Elle est très déçue que sa fille ne soit pas en couple comme peut l'être la fille de sa meilleure amie.
• La famille va à l’Église tous les dimanches.
Caractère ✝ Envahissante - Têtue - Attentionnée - Maniaque - Sincère - Franche.

A. Carolane Vesari ✝ (Leighton Meester, personnage joué) FILLE → La relation avec Carolane est très chaotique, tantôt fusionnelle, tantôt explosive. Elle aime s'investir dans la vie de sa fille pour la protéger et parce que c'est la seule enfant dont elle a s'occuper. Elle voudrait simplement la voir mener une vie plus stable à son âge. De son côté Caro la trouve étouffante et un peu trop exigeante,elle ne se rend pas compte qu'Ella fait cela par amour et pense que c'est seulement pour l'embêter.

Pietro Vesari ✝ (Mark Harmon, Scénario) ÉPOUX → Sans aucun doute l'homme de sa vie, elle l'aime de tout son cœur et est heureuse avec lui malgré les malheurs que leur famille a connus. Bien sûr comme tous les couples ils leur arrivent de se disputer mais le passé leur a apprit à toujours se serrer les coudes. Elle regrette juste qu'il ne s'investisse pas autant qu'elle dans l'avenir de leur fille.

Vittoria L. Perroni ✝ (Lisa Edelstein, personnage joué) MEILLEURE AMIE → Ornella la connait depuis bien longtemps, avant même la mort d'Alessandro mais elles ne sont devenues si proche qu'après le drame. Confidente et presque sœur de cœur, elles partagent tout et savoir que leurs filles vivront la même chose la rend très heureuse. Elle fait de son mieux pour la soutenir, sachant ce que Vitta traverse avec la disparition de Vitto. Dans son esprit cela les rapproches encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t248-just-to-soffucate-wi

Lbvien d'amour

A. Carolane Vesari
Bienvenue à Vérone
A. Carolane Vesari


▪ âge : 36
▪ messages : 740

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TERI HATCHER ☼ Mère/Epouse/Meilleure Amie.   (F/LIBRE) TERI HATCHER ☼ Mère/Epouse/Meilleure Amie. Empty14.10.12 15:10

Mes Attentes...
Avatar ♠ Totalement négociable tant que la femme reste d'âge mûre et brune. Je suis très ouverte au niveau des propositions.

Histoire ♠ J'ai volontairement laissé l'histoire assez libre pour que vous puissiez vous approprié au maximum le personnage et le modifier un minimum à votre convenance. Je suis ouverte à des négociation pour certain point sauf ceux qui apparaissent dans mon histoire évidemment.

Niveau et Application ♠ J'attends quelqu'un avec un niveau correcte qu'il s'agisse de longueur et d'orthographe. Ce personnage sera important pour moi, pour Vittoria et pour la personne qui prendra Pietro, donc il faut quelqu'un qui soit motivé et investie.

Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t248-just-to-soffucate-wi
 

(F/LIBRE) TERI HATCHER ☼ Mère/Epouse/Meilleure Amie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ROBERT PATTINSON ✝ petite amie, compliqué, ennemi, mentor et cousine.
» (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ☼ Meilleure amie
» (F/LIBRE) LUCY KATE HALE ✝ famille et meilleure amie.
» (F/LIBRE) KRISTEN BELL ✝ meilleure amie (compliqué), attirance et compliqué.
» (M/LIBRE) ROBERT PATTINSON ☼ "petite amie", compliqué, ennemi et mentor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS ⊹ :: Les gestionnaire. :: Les avis de recherche.-