AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à poster un petit message dans nos sujets de publicité Bazzart et Pub RPG Design. Merci! ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Une soirée riche en émotion et en douceur. [Pv Carolane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lbvien d'amour

Ermès I. Panella
Bienvenue à Vérone
Ermès I. Panella


▪ âge : 31
▪ messages : 151

Mes relations...

:

MessageSujet: Une soirée riche en émotion et en douceur. [Pv Carolane]   Une soirée riche en émotion et en douceur. [Pv Carolane] Empty30.09.12 13:18







Une soirée riche en émotion et en douceur. Ft A. Carolane Vesari
.


    Sperenza ? Carolane ? Sperenza ? Carolane ? Ces deux femmes m’obnubilais et je ne parvenais pas à dire qui mon cœur choisissais… Je savais que Carolane était heureuse avec son partenaire, mais son regard, lorsqu’il se posais sur moi disait tout autre, par ses prunelles, je pouvais lire en elle son âme, et une fervente déclaration d’amour. Elle n’arrivait pas à me le dire de vive voix, mais le faisais par le regard, et ce regard là, me bouleversais tellement… J’ignorais si … Carolane était celle que j’aimais. Parce que je vivais avec Sperenza depuis des années, j’aimais cette femme plus que tout au monde, pour elle j’étais prêt à tout, même à lui offrir ma vie… Mais ces derniers temps, elle n’était plus avec moi. Ces derniers temps, Sperenza m’abandonnais, elle me laissais derrière elle, ne me prêtant plus aucune attention, n’ayant d’yeux que pour Diamante, me trompant avec elle … Elle ne parvenais plus à m’aimer autant que par le passé… Et je ne parvenais pas à cautionner ses actes, ses gestes… Pourtant… Si elle me demanderait de la laisser partir, je le ferais… Pour elle… J’étais prêt à tout… Mais j’espérais quand même qu’elle ne me quitte pas… Je l’avais demander en mariage, et elle avait dit oui, je voulais l’épouser, faire ma vie avec elle, lui offrir cette famille qu’on désire tant tout les deux… Mais si elle part, comment pourrais-je bâtir cette famille ?
    Je tournais en rond dans mon cabinet, attendant qu’on m’aide à trouver une solution à ce problème… Mais autre chose me perturbais à l’instant, une patiente qui semblait être réellement mal en point.

    Deux heures plus tard, et quelques patients passé en visite médical, il était temps de fermer le cabinet. Je récupérais mes affaires et fermais l’établissement, me dirigeant tout droit vers ma voiture… Il était 18h00, et je n’avais aucune envie de rentrer. Je posais ma tête sur l’appui tête et fermais les yeux. J’avais envie de voir Carolane, alors pourquoi pas ne pas l’inviter au restaurant ? C’était une bonne initiative qui lui plairait surement, puis j’avais besoin de lui parler de Sperenza, j’avais besoin de me confier à elle, à mon amie… Puis l’histoire de Mathéo me perturbais, cette enflure était de retour, mais jamais il ne l’a toucherais… Alors je lui envoyais un petit message, qui lui plairais grandement…




    SMS D’ Ermès Panella
    le 28/09/12 à 18h15
    ❝ Bonsoir Princesse, ton chevalier servant te propose de diner tout les deux ce soir au Il Picollo Gallo, je t’invite, histoire qu’on parle un peu tout les deux. Tu me manques ma princesse… Retrouve-y moi à 19h30. Bisous. A tout à l’heure ! ❞


    Le message envoyé, la réponse se fit rapide et positive, alors je pris la route, le sourire aux lèvres, et me rendais à l’appartement pour me changer. J’expliquais à Sperenza que j’invitais à diner Carolane, que j’avais besoin de parler avec mon amie, et elle ne su quoi répondre… Je ne lui laissais pas le choix après tout… Je montais à l’étage me changer, enfilant une chemise, un pantalon de costume, et une veste, puis mettais mes belles chaussures italiennes. Je me coiffais rapidement, mettais un peu de sent-bon, puis descendit en bas, détendu et calme, prêt à passer une bonne soirée. Je déposais un baiser sur le front de Sperenza pour lui souhaiter une douce soirée, et je retournais à la voiture, reprenant le volant, direction le quartier Neutre de Vérone. Je me garais devant le restaurant, trouvant une place tranquille, et allait dans le restaurant, réserver une table pour deux, à l’abris des regards, et ayant une belle vue.
    La serveuse nous positionnais au fond du restaurant, une vue sur le lac, et je me posais donc, commandant une bouteille de champagne, n’attendant plus que Carolane…
    19h25. Carolane ne devrait plus tarder, et mon cœur est impatient à l’idée de la voir et de lui parler… Étrange…




Fiche par romane, disponible sur twi-art
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t817-ermes-isaia-panella-

Lbvien d'amour

A. Carolane Vesari
Bienvenue à Vérone
A. Carolane Vesari


▪ âge : 35
▪ messages : 740

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: Une soirée riche en émotion et en douceur. [Pv Carolane]   Une soirée riche en émotion et en douceur. [Pv Carolane] Empty03.10.12 17:47



Une soirée riche en émotion et en douceur
Ermès& Carolane


Carolane était penché sur des dossiers quand son portable vibra annonçant un message. Elle finit son paragraphe, puisqu’elle vérifiait les contrats de la société, son patron lui confiait enfin un peu de responsabilité et cela lui faisait du bien. Au moins un point positif dans sa vie. Et la jeune femme en avait bien besoin. A la fin elle attrapa donc son mobile et rien de le nom de l’expéditeur la fit sourire. Tout comme le contenue. Un diner en tête à tête avec l’homme qu’elle aimait. Adina ne pouvait décemment pas refuser. Elle lui envoya donc une réponse positive et se dit qu’elle avait juste le temps de finir sa tâche avant d’y aller. La brune ne pourrait pas repasser par son appartement mais tant pis, elle avait dans son sac à main de quoi se refaire une petite beauté pour qu’Ermès la trouve ravissante. C’était mal de penser ainsi alors que le brun allait épouser sa meilleure amie Sperenza, sa sœur de cœur. Mais la jeune demoiselle ne pouvait faire autrement. Son amour pour le médecin dépassait l’entendement et la raison et elle ne se contrôlait plus lorsqu’il s’agissait de lui. Aussi inconsciemment, Ady avait ce genre de petites attentions à l’égard de son ami d’enfance. La belle secoua la tête et se remit au travail pour être certaine de finir à l’heure et rejoindre Ermès. Elle avait horreur d’être en retard et des gens en retard, cependant elle ne s’inquiétait pas de la ponctualité du jeune homme.

Il se passa encore une bonne heure avant que Caro puisse se dire sans remord qu’elle avait fini pour la journée. Elle rangea les dossiers nos terminés dans son classeur et alla poser ce qui était bon sur le bureau de son boss parti depuis déjà un bon moment pour retrouver sa famille et surtout ses enfants. En dehors du travail il devait être une personne très agréable et un homme bien, mais à ses yeux c’était juste un caillou dans sa chaussure. Dérangeant et qui finit par faire mal. Seulement la brunette tenait trop à obtenir un contrat à long terme dans la boite pour dire quoi que ce soit et se rebeller. Elle rangea aussi rapidement son bureau pour donner l’impression d’une dame organisée et récupéra enfin ses affaires. Le restaurant n’était pas loin, Adina aurait pu y aller à pied mais comme elle voulait se remaquiller et ne pas se faire attendre, elle récupéra sa voiture sur le parking de l’entreprise et démarra.

Carolane se gara non loin de l’Il Picollo Gallo et baissa son para soleil et dévoila le miroir de courtoisie tout en sortant sa pochette de maquillage de son sac à main. Elle charbonna un peu ses yeux pour faire ressortir son regard malgré ses yeux noisette. Un peu de rouge à lèvre rouge pour avoir l’impression d’une bouche pulpeuse et elle se remit un peu de parfum, ajusta sa tenue. Un débardeur simple blanc avec une jupe noir lui montant jusque sous les seins et un gros sautoir couleur argent. Se trouvant assez bien pour un dîner, elle sortit et se présenta à l’accueil de l’établissement, donnant le nom d’Ermès. Une serveuse la conduisit à la table. Comme la belle s’en doutait le docteur était déjà là. Magnifique et beau comme un dieu. Son cœur se mit à palpiter plus que de raison. Elle fit de son mieux pour se calmer en approchant de lui avec son plus beau sourire.

« Bonjour toi… »

Caro se pencha pour lui faire la bise et s’installer en face de lui. La vue était superbe, c’était presque romantique. Elle n’en revenait pas. Et puis une question s’imposa à son esprit. Où était Spe ? Normalement ils sortaient tous les trois. Quand ils se voyaient seuls ça n’avait rien de romantique, c’était amical, il n’y avait que cela entre eux de toute façon.

« Où est donc ta fiancée ? »

Demanda-t-elle alors naïvement.


©WhiteCloud
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t248-just-to-soffucate-wi
 

Une soirée riche en émotion et en douceur. [Pv Carolane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réveil tout en douceur... Ou presque ! [Isaac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS ⊹ :: Verona. :: Circoscrizione uno. :: Il Piccolo Gallo.-