AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à poster un petit message dans nos sujets de publicité Bazzart et Pub RPG Design. Merci! ♥️

Partagez | 
 

 Réveil tout en douceur... Ou presque ! [Isaac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lbvien d'amour

Louve T. Tolomei
Bienvenue à Vérone
Louve T. Tolomei


▪ âge : 28
▪ messages : 905

Mes relations...

:

MessageSujet: Réveil tout en douceur... Ou presque ! [Isaac]   Réveil tout en douceur... Ou presque ! [Isaac] Empty22.05.12 19:55

Réveil tout en douceur... Ou presque ! [Isaac] Tumblr_m3v3beLoRL1qhctxq
Louve n'était pas revenue tard de sa soirée de la veille, elle était même rentrée très tôt ce qui avait étonné son frère aîné qui n'était pas encore couché ! Elle ne voulait pas lui donner d'explication, le fait qu'en fait, elle était juste très fatiguée de sa dernière escapade avec sa soeur Juliette, et depuis, elle n'avait pas beaucoup dormi... Elle était donc partie directement dans sa chambre, tout en sachant que Tybalt allait certainement penser qu'elle avait trop bu et ne voulait pas lui faire face; mais elle s'en fichait...

Elle avait ouvert la porte de sa chambre et avant de se jeter comme une masse dans son lit, elle sauta dans son pyjama. Elle avait vraiment hâte d'être dans son lit, et de pouvoir enfin dormir ! Ce manque de sommeil l'empêchait d'être concentrée, et ça se voyait dans sa musique... Elle commencait juste à s'endormir quand elle entendit la porte d'entrée claquer ! Il était plus de deux heures du matin, et elle n'avait, vraisemblablement, toujours pas réussi à dormir... Plum-Ann rentrait de sa soirée, comme d'habitude, et Tybalt l'attendait toujours dans le canapé du salon, et Louve comprit pourquoi il n'était toujours pas couché...
Louve entendit quelques chuchotements, qui s'élevèrent peu à peu, s'ils continuaient, ils allaient certainement réveiller toute la maison ! Elle décida de se lever pour aller les calmer quand elle comprit que la dispute n'allait pas s'arrêter. « Ecoutez, je pense que deux heures du matin c'est une mauvaise heure pour se disputer, alors soit vous continuer mais dehors, soit vous allez vous coucher et vous en reparlerez demain, et comme ça Plum sera en meilleure forme ! » Elle ne s'attendait pas à ça, mais Tybalt et Plum-Ann approuvèrent ce que venait de dire Louve et ils partirent se coucher. La jeune femme était vraiment impressionnée, elle avait réussi à leur faire entendre raison, ce qui était plutôt rare, car même si tous les deux, lui demandaient de les départager, ils n'écoutaient même pas ce qu'elle disait, étant trop concentrés dans leur dispute....

Louve ne savait pas vraiment quelle heure il était, mais elle savait que toute la maison était déjà levée par le bruit des discussions, enfin, certainement des disputes sans importance, qu'elle entendait. Aujourd'hui, elle avait décidé de faire un peu la marmotte, mais elle entendit la porte de sa chambre s'ouvrir, elle restait toujours dos à la porte, en pensant que c'était Tybalt qui était venu la réveiller. « Tybalt, ou qui que ce soit d'autre, laissez moi dormir, on est dimanche et j'aimerais juste rattraper mes heures de sommeil... » Elle avait dit ça en marmonnant et se remit sous sa couette pour montrer à la personne qui était derrière elle, qu'elle était bien décidée à ne pas sortit de son lit !
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t404-louve-t-tolomei-pict

Modérateur

Isaac P. Valentini
Bienvenue à Vérone
Isaac P. Valentini


▪ âge : 33
▪ messages : 504

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: Réveil tout en douceur... Ou presque ! [Isaac]   Réveil tout en douceur... Ou presque ! [Isaac] Empty02.06.12 14:03


Garder un secret à la maison ça pouvait vraiment se révéler compliqué. Vraiment. Il fallait dire que ma maison n'était pas vraiment... Classique. Il fallait dire aussi que tous les Valentini vivaient dans le château familial. C'était une tradition qui était respectée à la lettre par la plupart des membre de notre famille, pour ne pas dire la majorité en fait. Par conséquent, si on était pas discret les bruits pouvaient très vite courir et arriver aux oreilles de Flavio notre patriarche. Et autant dire qu'avec ce qu'il m'étais arrivé ces derniers jours. Autant dire qu'il ne valait mieux pas que ça se sache. Sinon j'allais en prendre pour mon matricule, sûrement me faire déshériter, me faire virer de la famille, et peut-être me faire lapider. Ou des choses encore plus désagréables encore. Allez savoir. Alors forcément, quand on avait des confidences à faire à cousine, qui se trouvait pas très loin de ma chambre, c'était compliqué, parce que j'imaginais déjà que tout le monde soit au courant. Autant dire que je me mordais les doigts. Pourtant je n'avais qu'une envie c'était de parler à Alessia. Parce que je devais vraiment la tenir au courant. Parce que c'était à propos de Calliope et c'était vraiment la seule au monde à qui j'avais envie de me confier. Elle était la seule au courant pour ma relation avec ma moitié. De tout, vraiment tout. Que se soit de notre rencontre, à nos fiançailles, à la fameuse passade de Rome. Alors forcément depuis que j'avais revu Callie... depuis peu d'ailleurs, vu que c'était il y a à peine deux jours, je ne pensais qu'à une chose ; tout expliquer à Alessia. Mais voilà, avec notre situation actuelle, je ne pouvais pas me donner à la confidence en plein château des Valentini, surtout que je savais bien que Luna serait capable d'écouter aux portes pour se tenir au courant (parce que l'excuse que je lui avais sortit ce jour-là n'avait pris qu'à moitié, je le savais bien).

Je fixais mon téléphone portable. Comme s'il avait été capable de répondre à toutes mes question. Un peu bête, surtout pour un objet inanimé. Je pouvais toujours lui envoyer un message après tout. Enfin... sauf si quelqu'un lisait son téléphone à ce moment précis. Sauf si j'utilisais des codes.... Je passais ma main sur mon visage. Prise de tête de je vous jure. Depuis quand est-ce que je prenais autant la tête moi au juste. J'allais lui envoyer ce message et après elle le verrai et puis voilà. Je tapais rapidement un message concis. « Il faut que je te parle de Tu-sais-qui. En privé. » Je relisais une fois. On ne pouvait pas faire plus précis que ça. Si elle n'avait pas compris de qui je parlais j'avoue que je serai très légèrement déçu. Puis forcement qu'elle comprendrait. Elle me connaissais très bien. Je n'attendis pas d'avoir de réponse. Je sortis immédiatement. Onze heure du matin ça ne me ressemblait pas vraiment de lambiner. A croire que retrouver Calliope m'avait totalement chamboulé. Enfin il y avait de quoi être chamboulé. Il y a deux jours, je venais d'apprendre que l'enfant que Callie attendait n'était plus. Une fausse couche. Un accident. Je n'arrivais toujours pas à digérer cette nouvelle. D'un coup on attendait quelque chose, plein d'espoirs. Et puis le lendemain plus un. Un jour était et puis le lendemain on était plus. C'était cruellement injuste. J'avais retrouvé ma fiancé, mais j'avouais que ça je risquais de pas l'accepter avant un petit moment. Je voulais tout simplement ne plus y penser. Et pou ça j'avais décidé de rendre une petite visite à ma petite protégée – beaucoup de petites choses en gros. Cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu depuis mon retour de Rome, honte à moi. Alors dans la villa des Tolomei que serait mon prochain arrêt.

Le premier que je croisa fut Tybalt. Je le saluai avec un sourire. Après un échange de quelques politesses, je lui demandais où était Louve. Dans sa chambre bien sûr. Je le remerciai, après tout je connaissais le trajet par cœur. Ce n'était pas la première fois que j'étais en visite chez les Tolomei après tout. En ouvrant la porte, je la vis debout... Encore en pyjama. Sûrement qu'elle venait de se lever, en tout cas ça se voyait à ses cheveux... Une vraie coiffure digne de la meilleure prise électrique. Un sourire moqueur se traça sur mes lèvres. Je l'entendis râler en marmonnant. Mademoiselle voilà faire sa marmotte. Je mis mes poings sur mes hanches quand elle retourna au lit … en me confondant avec Tybalt en plus. « Ça va pas se passer comme ça jeune fille. » Sans attendre plus j'enlevais mes chaussures et je me glissais sous la couette avec elle. Je ne pus m'empêcher de rire tant la situation était burlesque. Je fis face à Louve, sous la couette. « Bonjour jeune marmotte. » Je ris une nouvelle fois gaiement. « Alors comme ça, je suis privé de câlin matinal? »
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t454-isaac-ou-tu-veux-qua

Lbvien d'amour

Louve T. Tolomei
Bienvenue à Vérone
Louve T. Tolomei


▪ âge : 28
▪ messages : 905

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: Réveil tout en douceur... Ou presque ! [Isaac]   Réveil tout en douceur... Ou presque ! [Isaac] Empty11.06.12 17:52

Réveil tout en douceur... Ou presque ! [Isaac] Tumblr_m3v3beLoRL1qhctxq
En retournant se coucher elle comprit qu'elle n'avait pas misé sur la bonne personne en parlant de Tybalt, car ce n'était pas du tout lui ! En effet, la personne qui était dos à elle, alors qu'elle était dans son lit était Isaac. « Ça va pas se passer comme ça jeune fille. » En entendant cette phrase, elle ne put s'empêcher de faire un petite sourire, elle qui voulait dormir aujourd'hui... Ça sera pour une prochaine fois ! Elle sentit du mouvement derrière elle, avant de sentir un corps à côté d'elle, suivit d'un rire. Elle comprit que Isaac allait certainement lui faire payer de l'avoir appelé Tybalt et de ne pas avoir pris la peine de se lever pour lui faire un câlin ! « Bonjour jeune marmotte. » Elle l'entendit une nouvelle fois rire. « Alors comme ça, je suis privé de câlin matinal? » Après qu'il ait dit cette elle se retourna, et un sourire vint éclairer son visage malgré le fait qu'elle soit mal réveillée, elle avait une idée derrière la tête et était décidée à faire tourner en bourrique Isaac !

« Oui tu es privé de ton câlin matinal ! Et si tu veux savoir pourquoi tu n'as qu'à calculer le nombre de jours qui sépare ton voyage à Rome jusqu'à aujourd'hui et tu ajoutes aussi les journées d'avant ton voyage jusqu'à la dernière fois que l'on s'est vu et tu auras certainement une idée de pourquoi tu es privé de câlin, monsieur-je-ne-donne pas-de-nouvelles ! » Après avoir dit cette tirade elle se remit dos à lui pour qu'il ne voit pas le sourire qui allait trahir Louve ! Elle ne pouvait pas lui en vouloir, c'était sûr ! Et puis, avec son caractère, la jeune fille n'était pas vraiment capable d'en vouloir à quelqu'un, et surtout pas à Isaac ! Puis, elle se releva de son lit, tout en restant assise, elle avait envie de bouger, et une autre idée lui vint en tête, elle prit son oreiller et commença à frapper l'homme qui était à côté d'elle. Elle savait qu'elle allait vite perdre mais au moins, il avait la confirmation qu'elle n'était pas du tout rancunière ! Elle savait aussi qu'après ce petit instant de jeu entre eux deux, elle allait prendre sa guitare et se mettre à chanter parce que Isaac voudrait qu'elle compose, tout en lui racontant son séjour à Rome, elle jouerait et arriverait à faire une chanson !
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t404-louve-t-tolomei-pict

Modérateur

Isaac P. Valentini
Bienvenue à Vérone
Isaac P. Valentini


▪ âge : 33
▪ messages : 504

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: Réveil tout en douceur... Ou presque ! [Isaac]   Réveil tout en douceur... Ou presque ! [Isaac] Empty12.06.12 17:47

je riais de ma propre bêtise. Alors que je me glissais tout habiller dans les draps de ma petite Louve pour lui imposer ma présence. Si elle ne voulait pas de moi et bien elle finirai par le vouloir tant je serai étouffant. C'était crétin comme idée. Mais cela me faisait rire. Puis après tout cela faisait un moment que je ne lui avais pas consacré du temps pour elle. Je voulais un peu profiter d'elle. Surtout dans cette période de secrets extrêmes. J'avais besoin de relâcher la pression sur mes épaules. Il y avait trop de chose en ce moment. Callie. Le bébé. Diamante. La pression que me faisaient mon père et mon oncle pour ce mariage. Je sentais déjà venir la question fatidique du petit Capulet. La question qui me mettrait dans la mouise jusqu'au cou c'était sûr ! Autant dire que pour moi la pente était très savonneuse ! Comment leur faire comprendre que le gamin n'arriverait jamais ? Sûrement à cause du fait que Didi préférait batifoler avec des filles ? Bref, situation des plus délicate. Cependant je fus bien surpris quelques secondes quand elle me sortit un discours comme quoi elle me faisait du boudin de ne pas lui avoir donné de nouvelle. Juste quelques secondes à vrai dire. Car je connaissais trop bien Louve. Elle n'était pas du genre à faire la tête. Surtout à moi. Mais son jeu d’actrice était impeccable il n'y avait pas à dire ! En tout cas assez bon pour me mettre le doute pendant quelques secondes. Elle me montrait comme une vraie petite princesse qui faisait un vrai petit caprice. Je ne pouvais m'empêcher de sourire alors que je l'observais faire son manège. Je savais bien qu'elle avait un plan en tête. Je sentais aussi j'allais bientôt finir par le découvrir.

C'est ainsi que la petite blondinette arriva à m'avoir au dépourvu. Complètement désarmé, sans la moindre défense, ni la moindre préparation. Elle m'avait eu en traître. Je reçu un oreiller en plein dans la figure. Je laissais échapper une exclamation de surprise. En plein dans le nez. Cependant je ris juste après. J'admirais le plan de Louve, complètement machiavélique. Mais je ne restais pas sans rien faire. Oooooh non. J'allais riposter c'était certains ! Très rapidement je pris mon arme pour lancer l'offensive fasse à mon ennemi aux blonds cheveux. Et la guerre était déclarée. La bataille des oreillers fit rage. J'ignore pendant combien de temps. J'avoue avoir totalement perdu la notion pendant cet instant unique d'insouciance et de joie à l'état pur. A croire que les moments comme ça seraient presque éternels. Un temps pendant lequel toutes mes pensées négatives quittaient ma tête pour s'en échapper très loin. Je repris mon souffle quand nous arrêtâmes. « Armistice armistice » dis-je entre deux respirations pour ne pas me recevoir un nouvel oreiller en pleine face. « Je lève mon drapeau blanc t'es la meilleure. » Après quelques secondes je finis par l'attirer dans mes bras pour lui voler une étreinte pleine de tendresse. « Ah ! J'l'ai eu mon câlin ! » Je l'avaios annoncé avec une certain fierté dans la voix. Un manière de lui dire « Nananereuh j't'ai eu » en un peu plus adulte ou peut-être pas. Je finis par quitter les draps avec un sourire. Je devais avouer qu'il faisait assez chaud. Normal en étant tout habillé dans un lit. Je fis un tour dans la chambre. Et en voyant la guitare de Louve, un sourire mauvais apparu sur mes lèvres. Celui qui disait, « Je vais te casser les oreilles ». Mais avant qu'elle prenne l'instrument, je le saisi dans mes mains et fis vibrer toutes les cordes d'un coup. Un son parfaitement cacophonique résonna dans la pièce. Je recommençai plusieurs cette opération... Une véritable musique qui était parfaitement tout, sauf mélodieuse. Je fus obligé de m'arrêter quand Louve en eu assez que je torture comme ça son instrument. « Ah, tu mes joues tes dernières créations ? » Je fis un visage parfaitement angéllique. Non non je n'avais pas cherché ça depuis le début. Je m'assis sur le lit en regardant ma petit blonde comme si j'avais été une véritable groupie fanatique de sa rock star. En fait j'avouais que j'étais un peu comme cela avec Louve. Dans le fond j'étais son premier et plus grand fan. La classe hein ? Et voilà, je ne pensais déjà plus à rien. Louve était magique pour ça. Elle me faisait tout oublier. Je ne savais maintenant qu'une seule chose, c'était qu'on était la tous les deux. Et que je voulais passer du temps avec ma petite protégée. Comme un grand frère avec sa petite sœur. Et rien d'autre comptait dans le monde que cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t454-isaac-ou-tu-veux-qua

Lbvien d'amour

Louve T. Tolomei
Bienvenue à Vérone
Louve T. Tolomei


▪ âge : 28
▪ messages : 905

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: Réveil tout en douceur... Ou presque ! [Isaac]   Réveil tout en douceur... Ou presque ! [Isaac] Empty16.06.12 15:45

Réveil tout en douceur... Ou presque ! [Isaac] Tumblr_m3v3beLoRL1qhctxq
Louve voyait très bien qu'elle avait réussi à créer la surprise auprès du jeune homme. En effet, en voyant la tête d'Isaac après le premier coup d'oreiller elle avait éclaté de rire, il était complètement abasourdit et surpris. Mais il ne tarda pas à rigoler et à vouloir gagner cette guerre ! Mais Louve était aussi bien décidée à ne pas vouloir le laisser gagner, elle était gentille mais elle n'appréciait pas trop perdre même si elle ne le montrait pas trop ! Elle ne savait pas combien de temps ils avaient passé dans cette bataille mais une chose est sûre, elle ne voyait pas le temps passé, comme d'habitude avec Isaac ! Quelques minutes après, Isaac abandonna la bataille, Louve ne put s'empêcher de sourire de toutes ses dents : elle avait réussi à gagner cette bataille ! Mais elle comprit quand elle fut dans les bras d'Isaac que c'était plutôt lui qui avait gagné, en effet, il avait réussi à l'avoir son câlin ! Et bien sûr, il n'avait pas pu s'empêcher d'être fière de sa connerie ! « Pfff, de toute façon tu savais très bien que tu l'aurais eu ton câlin ! A se demander qui est le plus vieux des deux non ? » Non, Louve n'était pas vexée, enfin, juste un petit peu... Mais elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, et, comment pouvait-elle lui en vouloir ?

Elle vit le regard d'Isaac qui se dirigeait vers la guitare qui était dans le fond de la chambre, et avant qu'elle ne puisse faire le moindre geste et dire la moindre chose, il s'en était déjà emparé ! Louve ne put se retenir de faire une grimace, elle allait encore devoir passer du temps à ré-accorder sa guitare et à lui faire arrêter le massacre ! En entendant les premières notes qu'il jouait, elle savait qu'il faisait n'importe quoi ! Mais elle savait aussi très bien qu'elle allait récupérer l'instrument et qu'elle allait devoir jouer et chanter quelque chose, c'est d'ailleurs ce qu'il lui demanda. « Je vais voir cce que j'ai en réserve ! » Elle prit la guitare et tout en l'accordant, elle réfléchit à ce qu'elle pourrait bien lui jouer, et, elle eut une idée qu'elle trouvait assez drôle, elle n'allait pas vraiment jouer sa dernière création mais plutôt une invention, là, sur le coup. « Tu as de la chance, je vais justement en créer une là ! » Mais, Isaac allait certainement se douter que quelque chose ne tournait pas rond, car, d'habitude Louve ne composait pas devant les gens... « Je connais un garçon, qui ne sait pas vraiment faire du bon son ! Ce garçon s'appelle Isaac, et il n'a pas le trac, surtout pour faire n'importe nawak ! Et à ce garçon, je crois que je vais vraiment lui donner des leçons, pour faire du bon son ! » Louve finissait ce petit morceau improvisé, et elle ne put s'empêcher de sourire, fière de ce qu'elle avait fait ! « Alors qu'en penses tu ? Tu ne peux que en dire du bien, je parle de toi dedans ! » Elle attendait donc la réaction de l'homme qui était en face d'elle...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t404-louve-t-tolomei-pict

Modérateur

Isaac P. Valentini
Bienvenue à Vérone
Isaac P. Valentini


▪ âge : 33
▪ messages : 504

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: Réveil tout en douceur... Ou presque ! [Isaac]   Réveil tout en douceur... Ou presque ! [Isaac] Empty06.07.12 20:17

Cette gamine avait sûrement des pouvoirs magiques. Ouais gamine. Je disais ça, parce que je trouvais Louve immature, bien au contraire. Mais de par son age, c'était une famine pour moi. Nous avions tellement d'années d'écart. Elle était un peu comme une sœur cadette. Totalement même. Même si nous n'avions pas de gènes en commun. Elle était vraiment comme une sœur de sang. Je m'en rendais compte alors qu'elle était dans mes bras. Comme une fille, une toute petite fille. Je savais qu'à 19 ans, elle n'était plus l'enfant que j'avais connu par le passé. C'était même une femme à son age. Mais j'avais envie de croire qu'elle était encore cette fillette blonde du passé. Même si c'était un peu fou. Je n'avais pas vraiment envie de la voir grandir c'était fou. Je voulais me dire que je pouvais toujours la protéger du monde extérieur. Un peu utopique, j'en avais conscience. Mais peut-être qu'il était bon de se mentir à soi-même non ?

C'est connu, je suis un vrai gamin, dis-je sur un ton léger. Eh oui, dans le fond j'étais encore un grand gamin. Enfin tout dépendait de la situation aussi. Il fallait dire que je ne m'amusais pas à faire des blagues avec Flavio ou mon père par exemple... Respect obligeait. Puis c'est vrai que tout ce qui concernait le côté officiel des Valentini j'avais tendance à être une toute personne. Un peu comme métamorphosé. C'était pour ça qu'avoir des gens comme Louve m'étais indispensable pour souffler. Parce que trop sérieux chez moi, ce n'était pas naturel. Je préférais déconner, m'amuser, rigoler. Alors Louve était comme un grand bol d'air frais après avoir subit une journée si sérieuse en famille. Une sorte de mini-break quoi. D'ailleurs j'étais tellement détendu que je volais la guitare de ma protégée pour faire un peu de rock'n'roll. Ou pas en fait. Juste produire un son des plus désagréable. Mais rapidement Louve me reprit l'instrument des mains pour arrêter.... la catastrophe. J'écoutais alors ce qu'elle allait jouer. Je levais un sourcil quand elle m'annonça qu'elle allait en créer une en live. Bizarre. Elle préférait créer en solitaire. En fait, elle faisait tout le temps comme ça. Alors c'était surprenant oui. Mais a peine les premières notes jouées et les paroles déclamées je ne pus m'empêcher d'avoir un sourire totalement hilare. Quand elle eu finit je ne pu m'empêcher de rire légèrement. J'adore. Je suis fan. Je pense même sûr que ça sera le tube de l'été ! Mon rire finit par se calmer. Alors que je la regardais tendrement. Ah, tu m'as manqué quand j'étais à Rome. Mais je ne pouvais pas lui dire ce qu'il s'était passé. Le mariage et tout. C'était totalement impossible. Sinon ça serait compromettre mon secret. Cela m'étais tellement dur d'avoir à mentir à mes proches. Enfin c'était quelque chose de nécessaire dans le fond. Comme celui de faire croire que j'étais éperdument amoureux de Diamante. En fait, le mensonge faisait plus partie de ma vie que ce que je voulais croire. C'était un peu flippant quand j'y pensais. Tant c'était devenu une habitude. J'anticipe ta question, j'étais avec des potes de mon ancienne base. On fait des trucs de mec... tu vois le genre ? Foot. Foot. Foot. Pizzas. Bières. Foot. Des trucs qui sentent bon la sueur quoi ! Je terminai en me ventilant le visage pour mimer celui qui venait de sentir l'odeur typique du fauve masculin. Allez maintenant dis moi tout de ce qu'il s'est passé ici. T'as rencontré des princes charmants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t454-isaac-ou-tu-veux-qua

Lbvien d'amour

Louve T. Tolomei
Bienvenue à Vérone
Louve T. Tolomei


▪ âge : 28
▪ messages : 905

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: Réveil tout en douceur... Ou presque ! [Isaac]   Réveil tout en douceur... Ou presque ! [Isaac] Empty17.09.12 14:45

En regardant Isaac assis devant elle, Louve ne pouvait s'empêcher de penser aux responsabilités qu'il avait, c'était certainement idiot de sa part de penser ça, surtout en ce moment, mais elle avait été toujours très douée pour penser à des choses importantes au mauvais moment... Quand il disait qu'il était un grand gamin, Louve se doutait qu'il ne devait l'être que devant certaines personnes seulement, elle l'imaginait mal devant Flavio ou autres personnes qui sont haut placés dans ce clan... Et dans ce cas là, elle ne pouvait s'empêcher de penser à son frère qui était quelques fois dans la même situation qu'Isaac. Savoir prendre des décisions et les bonnes de préférence, surtout pour ces «grosses têtes».

En entendant le rire d'Isaac et son commentaire à propos de la chanson, elle ne put s'empêcher de rire avec lui. Elle était sûre que de toute façon, pour pratiquement toutes les chansons qu'elle pouvait lui faire écouter, il allait adorer ce qu'elle allait faire ! « Je dirais même plus le tube de l'année, oui ! » Et quand ils se calmèrent enfin, il y eut un petit silence qu'Isaac combla rapidement, en lui disant qu'elle lui avait manqué quand il était à Rome, elle lui fit un petit sourire, elle allait lui répondre et lui demandait ce qu'il avait fait à Rome, mais avant qu'elle ouvre la bouche il lui déballa tout. Elle était un peu interloquée, elle aurait pu le questionner d'habitude... Mais elle ne lui en tint pas rigueur, après tout, il pouvait avoir son jardin secret, comme elle, elle en avait un aussi... En voyant Isaac, se ventilait comme s'il y avait une mauvaise odeur, elle ne pouvait s'empêcher de rire, oui, elle voyait tout à fait le genre de voyage que cela aurait pu être, même si elle en doutait un peu... « Oui mais un texto ou un appel ne sens pas la sueur ! » Et toc, Louve avait réussi à lui relancer un petit pic, mais cela la fit plus sourire que mettre en colère. « Mais dans un sens, s'il y avait de la bière, je n'aurais pas aimé que tu me réveilles en plein milieu de la nuit, à moitié ivre et criant au téléphone !» Puis il lui demanda ce qu'il s'était passé ici, et si elle avait rencontré des princes charmants, à cette question elle ne pu s'empêcher de rougir et détourner le regard du sien. Et oui, même si avec Isaac elle paraissait bavarde et taquine, c'était totalement l'inverse avec les personnes qu'elle ne connaissait pas et surtout avec les garçons, s'il y avait quelqu'un qui pouvait lui vendre quelque chose pour la timidité, elle l'achèterait de suite ! « Et bien ici, il ne s'est pas vraiment passé grand chose, il n'y a pas eu de meurtre, ou même de tentatives de meurtre. Ensuite, pour ma part, je me suis renseignée pour savoir quand je pouvais monter sur scène, après j'ai passé du temps avec Juliette, et j'ai essayé de faire signer l'armistice entre mes frères et soeurs mais je ne sais pas s'ils m'ont entendu leur parler !» Après cette fin de phrase elle ne put s'empêcher de sourire, bien sûr que non, elle n'avait pas essayer de faire signer l'armistice entre ses frères et soeurs, à quoi bon ça servirait ? Ils pourraient se disputer la minute d'après !
Bien entendu, elle avait fait exprès de ne pas répondre à la deuxième question d'Isaac, il se pourrait qu'il y ait un prince charmant comme le dit Isaac, mais elle n'avait pas vraiment envie de lui dire de qui il s'agissait puisqu'elle n'était en aucun cas sûre d'elle, mais aussi de lui et enfin, c'était quelqu'un qu'Isaac ne connaissait que trop bien puisqu'ils faisaient partis de la même famille...
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t404-louve-t-tolomei-pict

Modérateur

Isaac P. Valentini
Bienvenue à Vérone
Isaac P. Valentini


▪ âge : 33
▪ messages : 504

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: Réveil tout en douceur... Ou presque ! [Isaac]   Réveil tout en douceur... Ou presque ! [Isaac] Empty18.09.12 21:12

Je ne pus m'empêcher de rire gaîment. Le tube de l'année. Bien sûr que cette chanson était génialissime ! Elle parlait de moi après tout ! Alors c'était forcé que ça soit un tube planétaire. Pour ne pas dire intergalactique ! Même les petits hommes verts allaient être totalement fanatique, je le savais. Oh oui, ce petit bout de femme m'avait manqué. Elle m'avait manqué. Avec toutes les émotions que j'avais vécu dernièrement, un point fixe dans mon monde n'était pas de refus. Bon certes, j'avais toujours mes parents, ainsi que mes frères et sœurs. Mais avec Louve les choses étaient totalement différentes. C'était un peu comme ma bouffée d'oxygène. Quand j'étais à la maison, je ressentais toute la pression de mon... « devoir » ; Je devais être ce type sérieux devant mon père et mon oncle. Je devais être un futur mari aux yeux de ma mère. Je devais avoir les épaules pour être quelqu'un d'important au sein des Capulets. Forcément, depuis que Flavio avait pris la suite après Thybalt, les Valentini avaient pris du galon... encore plus qu'avant. Alors forcément, je me devais d'avoir implication encore plus importante pour ma grande famille. Alors quand je venais voir cette jeune demoiselle, je pouvais souffler un grand coup et faire mon grand gamin. Une véritable bouffée d'air pur. Une bouteiller d'oxygène. Je pouvais lâcher prise.

Oui, je pense que tu n'aurais pas aimé voir ça. Et les sms d'un homme bourré, c'est pitoyable ! Je me bénissais d'être un incroyable bon menteur. Depuis que je fréquentais et que j'avais appris son appartenance au cas adverse, autant dire que j'avais du apprendre à mentir. Et de manière très crédible en plus. Inventer des histoires. Surtout ne pas avouer que je sortais avec l'ennemi et pire que j'étais tombé totalement sous son charme ! J'avais finalement appris à mentir de manière parfaitement naturelle. A croire que je mentais comme je respirais. Dans le fond c'était peu triste, mais je ne pouvais pas faire autrement. Personne ne devait savoir pour Calliope et moi. Personne d'autre que ma cousine Alessia en tout cas. Et Louve ne faisait pas exception à la règle, malgré le fait que je sois terriblement proche d'elle. Cela ne me faisait pas plaisir, mais c'était ma contrainte, je n'avais clairement pas le choix. Mais au moins avec mon tour de passe-passe, j'avais fait oublié ma sœur de cœur cet épisode de Rome et ainsi toutes les questions qui auraient pu être gênantes. Et ainsi j'évitais de trop repenser aux fiasco que j'avais vécu avec Callie. Une mauvaise passe. Un terrible souvenir que je voulais absolument effacer de mon esprit, même si cela restait dur.

Comment ça il ne s'est rien passé ? Je regardais la jeune demoiselle en posant mes poings sur mes hanches. Je pris un air faussement choqué. Pas de fête ? Pas de jolis garçons ? Je me mis à rire de bon cœur. Dans le fond, je savais ce que cela faisait que d'avoir son âge. Et même si j'étais protecteur avec ma Louve, je la savais bien timide. Dans le fond c'était bien elle la plus … calme des Tolomei ! Mais je voulais qu'elle essaye de vivre comme une jeune. Bon, pas la faire devenir aussi dévergondé que ce que j'avais pu être par le passé hein ! Fallait pas abuser non plus. En tout cas je t'admire je vouloir jouer à l'ONU. Moi c'était clair que je n'essayais pas de calmer ma mère quand elle était en crise de préparation de mon mariage, j'avais trop peur qu'elle me morde ! Mais du coup Louve était vraiment admirable en quelques sortes. Mais je revins bien vite sur le sujet du petit copain. Je la regardais avec insistance. Allez avoue y'a garçon. Je continue de la regarder sans la quitter des yeux. Mais je savais qu' »il ya avait quelque chose dont elle ne me parlait pas. Puis parler d'elle me permettait clairement de ne pas parler de moi ! Pas mal hein ? Promis je ne lui casserai pas la figure. Je te le jure. Je mettais ma main gauche sur mon cœur. Et leva la main droite comme on pouvait le faire dans les tribunaux – enfin sans la bible quoi. Croix de bois, crois de fer. Si j'mens je vais en enfer ! Je ris a nouveau doucement. Et si tu me le dis, je t'offre un maxi-glace ! Alors là, elle ne pouvait clairement plus me refuser cela ! Elle était obligée de céder à ma proposition. Je voulais savoir. Dans le fond ça me faisait plaisir qu'elle trouve un type bien. Mais bon je devais me faire à l'idée que Louve n'était plus une toute petite fille. Que c'était une femme, une vraie jeune femme. Cette idée me donnait un étrange coup de vieux cepandant.
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t454-isaac-ou-tu-veux-qua

Lbvien d'amour

Louve T. Tolomei
Bienvenue à Vérone
Louve T. Tolomei


▪ âge : 28
▪ messages : 905

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: Réveil tout en douceur... Ou presque ! [Isaac]   Réveil tout en douceur... Ou presque ! [Isaac] Empty19.09.12 7:25

Heureusement qu'il était revenu quand même... C'est probablement ce qui lui revenait le plus en tête depuis qu'Isaac était assis en face d'elle, à rigoler et à lui parler ! Parce que même si Louve arrivait à s'occuper par elle-même avec sa musique, mais aussi à sortir avec Juliette ou encore Gabriel, le frère d'Isaac... Mais c'est vrai que malgré tout ça, elle avait quand même besoin de voir Isaac de temps en temps, après tout, elle le considérait un peu comme son frère, un membre de la famille Tolomei à part entière puisqu'il était un Valentini ! C'est pour ça qu'en entendant son rire, elle ne put s'empêcher de rire, à croire que son rire est vraiment contagieux ! Et puis grâce à lui, elle allait pouvoir enfin recomposer, il était un peu comme sa source d'inspiration, mais, il est vrai qu'à chaque fois qu'ils se voient, elle arrive à puiser de l'énergie en lui qui faisait qu'elle composait souvent juste après qu'il soit parti !

Quand il lui parla des sms d'un homme bourré, elle ne put s'empêcher de sourire mais aussi de faire la grimace, sur ce point là il avait entièrement raison, mais elle savait que d'une certaine manière, il y avait quelque chose de louche... Mais après tout, peut être qu'elle se faisait des idées ? Ou bien il ne lui mentait qu'à moitié... Elle voulait savoir ce qu'il se passait, mais elle se disait aussi quand même temps, elle lui cachait aussi quelques petites choses, donc ils étaient quittes d'une certaine manière !

En prenant son air choqué, Isaac avait réussi a déclenché le rire de Louve ! C'est qu'il aurait pu faire une école d'art dramatique ! Mais elle décidait d'entrer dans son jeu et elle se leva. « En fait, si, il y a eu une grosse fête, ici même dans ma chambre, j'animais la soirée avec la guitare, et il y avait pleins de garçons... qui se trouvent, là, sur mon lit et un peu partout dans la chambre ! » Elle disait cela en montrant toutes les peluches qu'on avait pu lui offrir quand elle était petite, ou bien, que des gens lui avaient offerts quand elle sortait de scène, et à cette mini blague, elle ne put s'empêcher de rire encore plus, avant de reprendre son sérieux. «Non, sérieusement, je ne m'appelle pas Plum-Ann, donc non, ni fêtes, ni garçons.... Enfin, je suis peut être une fois, Juliette m'a emmené avec elle à une soirée et.... Non, rien, juste une soirée. » Il s'en était fallu de peu avant qu'elle prononce le prénom de Gabriel, certes elle aurait pu lui dire, mais Isaac connaissait autant la réputation de Gabriel qu'elle, et elle ne savait pas trop de quelle manière il pourrait réagir. Elle rit quand il la décrivit comme l'ONU. « Si tu savais, encore hier soir, du moins cette nuit, Plum-Ann est rentrée tard de soirée, Tybalt l'attendait et ils se sont disputés, je suis descendue pour les calmer, et pour une fois ils m'ont entendu ou écouté, je ne sais pas trop mais ils sont partis se coucher avant de réveiller la maison entière ! » N'est-ce pas génial d'avoir une grande famille ?
Puis, Isaac revenait sur le sujet des garçons, et à ce moment Louve eut bien envie de retourner se cacher sous sa couette et disparaître très très loin ! «Peut-être.» C'était tout ce qu'elle pouvait dire sur ce garçon, en tout cas, ce qu'elle pouvait dire à Isaac ! Mais après cette réponse, elle ne put empêcher la couleur rouge de revenir sur ses joues, elle avait vraiment envie de se cacher ! Elle ne put s'empêcher de rire, quand elle le vit faire le serment, et ensuite lui promettre une maxi-glace, elle fit mine de réfléchir. « Isaac, tu n'as plus 21 ans et je n'en ai plus 10, donc je ne pense pas que la maxi-glace sera super intéressante et je risque de me faire avoir sur ce coup là, désolé ! Et puis pourquoi on en ait venu à parle de moi ? On pourrait pas revenir sur ton séjour à Rome ? Je voudrais savoir tous les détails de ce séjour entre mecs ! C'était une sorte d'enterrement de vie de garçon ?» Elle savait très bien qu'il n'en allait pas rester là, surtout qu'elle avait très mal détourné la conversation en faisant allusion à son futur mariage.
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t404-louve-t-tolomei-pict

Modérateur

Isaac P. Valentini
Bienvenue à Vérone
Isaac P. Valentini


▪ âge : 33
▪ messages : 504

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: Réveil tout en douceur... Ou presque ! [Isaac]   Réveil tout en douceur... Ou presque ! [Isaac] Empty25.09.12 23:11

Louve & Isaac
« Le loup dans la bergerie... »

Je pris une mine affreusement choquée. Comme si elle venait de m'annoncer qu'elle était transsexuelle, où bien un truc dans le même genre. Puis mon regard se porta sur les peluches. Puis à nouveau sur elle. Puis je la montrais du doigt. Louuuuuve espère de dévergondée ! Puis plus méchamment je regardais peluches. Faites trop les malins vous, je vous ai à l’œil. Je m'efforçai de donner mon regard le plus menaçant que j'avais en réserve à une bande peluche. Ou pourquoi pas après tout ! Mais garder mon sérieux était vraiment devenu une mission impossible. En tout cas les histoire de Louve étaient bien plus passionnantes que les miennes. En tout cas bien plus réjouissantes quoi. J'essayais tant bien que mal de chasser l'image de Calliope dans ma tête. Et cette scène de mariage que j'avais imaginé une bonne centaines de fois. Et surtout les visages que j'avais donné à notre enfant. Les possibilités de prénoms. Un tas de choses auxquelles on pense s'en vraiment s'en rendre compte. Qui au final laisse un grand vide au fond de soi-même. Avec le goût bien amer du regret et de l'inachevé. Comme un air de déception. Mais voilà, j'essayais de ne pas y penser. Et en parler on y pensait même pas ! Déjà que pouvoir parler en tout tranquillité à Alessia de tout ce qu'il se passait entre elle et moi... c'était une mission impossible. Le temps de prendre toutes les précautions nécessaires pour éviter les oreilles qui traînaient trop. Enfin en parler à quelqu'un d'autre était un fait que je ne pouvais pas sérieusement envisager. Sinon j'en aurai déjà touché un mot à ma propre sœur après tout.

Wow ! La petite Louve se fait entendre elle aussi ! C'est bien ça. Faut taper du poing sur la table parfois ! Un peu d'affirmation ne pouvait pas lui faire de mal. Et c'est clair que pour canaliser sa famille, Louve avait besoin d'une vraie poigne de fer. Ce qui pouvait parfois manquer à cette demoiselle qui était l'incarnation de toute la douceur et la gentillesse sur monde. Un véritable innocente quoi. Mais bizarrement, l'innocente me renvoyait toujours au sujet qui fâchait pour ne pas répondre au sujet du garçon. Un moyen de tourner de couteau dans la plaie. Elle ne le faisait pas exprès mais ça le retournait bien comme il faut. J'eus presque une pensée émue en m'imaginant père. Juste pendant quelques centièmes de secondes. Mais je repris une mine affreusement choquée. Comment ça ? Une maxi-glace c'est toujours super intéressant ! Quelque soit l'âge ! Puis on parle de toi parce que tu es nettement plus intéressante qu'une bande mecs qui courent comme des imbéciles décérébrés après un ballon rond. Et juste après je pris ma moue boudeuse. Et puis dis-le tout de suite que je suis un sale vieux d'abord. Puis rapidement je me retournais pour lui tirer la langue. Non, pas vraiment un enterrement de vie de garçon. Puis tu sais, le mariage avec Didi c'est pas pou demain. On veut... prendre notre temps. Faire ça bien. On ne se marrie qu'une fois après tout ! Ouais, et ma première fois à moi avait été un putain de fiasco, soit dit en passant. Mais je me souvenais surtout de ma grande frayeur.... Celle de me marier à Diamante avant Calliope. C'était symbolique, mais c'était important à mes yeux. Car Calliope était la première et le serait tout le temps. Pourtant je devais bien de me plier aux exigences familiales. Pour le bien de mon clan. C'était ça. Mais il n'empêchait qu'avec mon amie, on essayait de mettre un frein à cette préparation de mariage. On avait nos excuses... comme discuter sérieusement d’emménager ensemble. Trouver un appartement. Mais la meilleure des excuses restait que nous voulions d'abord sceller notre unions par un enfant. Celle qui me faisait le plus souffrir aussi. Mais passons. Mais tu sais, ça t'arrivera aussi Louve d'avoir un petit fiancé avec qui tu te prendra joyeusement la tête pour préparer un mariage de Capulet. Un sourire se traça sur mes lèvres. Encore un moyen de lui envoyer une petite pic quand au sujet du fameux garçon. Même si je sentais bien que pour avoir des informations j'allais devoir engager des indic. Mais j'allais bien finir par le savoir un jour après tout. J'osais juste espérer que c'était un type bien. Elle méritait après tout. Une fille si douce méritait un vrai prince charmant. Je me réserve tout de suite une place de parrain pour le premier enfant ! Juste après je ris de ma propre bêtise. Autant dire que je plaçais la charrue avant les bœufs là mais bon. Cela s'appelait « enfoncer le clou » mes amis !

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t454-isaac-ou-tu-veux-qua


Bienvenue à Vérone
❝ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Réveil tout en douceur... Ou presque ! [Isaac]   Réveil tout en douceur... Ou presque ! [Isaac] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réveil tout en douceur... Ou presque ! [Isaac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée riche en émotion et en douceur. [Pv Carolane]
» (M/LIBRE) SEAN FARIS ▬ Le nom ne fait pas tout
» (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD ▬ Et si tout était à refaire, que choisirais-tu ?
» Quand on veut, on peut fermer les yeux sur à peu près tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS ⊹ :: Verona. :: Circoscrizione otto. :: Giulietta Strada.-