AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à poster un petit message dans nos sujets de publicité Bazzart et Pub RPG Design. Merci! ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SPERENZA & ERMES ☇ ballade en "amoureux".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice

Sperenza A. Giacomini
Bienvenue à Vérone
Sperenza A. Giacomini


▪ âge : 31
▪ messages : 2118

Mes relations...

:

MessageSujet: SPERENZA & ERMES ☇ ballade en "amoureux".   SPERENZA & ERMES ☇ ballade en "amoureux". Empty18.09.12 21:03


Ballade en "amoureux" Sperenza & Ermès
Allongée sur notre lit, c'est fort pensive que j'essaie d'y voir plus clair. Ma relation avec Ermès, celle avec Diamante, la mort de mon jumeau, Carolane, Calliope, bref. Tant de personnes qui préoccupent à chaque instant mes pensées et me donnent bien du fil à retordre. Habituellement je suis quelqu'un de simple. Quelqu'un qui se prend pas la tête. Cependant, depuis la mort de Vitto, j'prends tout bien trop à coeur. Je pleure dès que je suis blessée, je cogite dès que je suis contrariée. C'est pas moi ça, du moins pas l'ancienne moi... J'aimerais que tout redevienne comme avant. J'aimerais redevenir comme avant. Mais ce n'est pas possible, malheureusement. Pas possible car Vitto n'est plus là. Pas possible parce qu'avec tout ce qu'il s'est passé ces derniers temps, je sais que faire machine arrière n'arrangerait rien. Pas possible non plus, parce que quelque part, une infime partie de moi, est heureuse que je me révèle enfin. Qu'enfin j'ouvre les yeux sur ma sexualité. Etrange me direz-vous lorsqu'on sait que je prends un soin non dissimulé à ne pas avoir à l'assumer... Bref. Tout est compliqué.

Tellement compliqué, que lorsque j'entends Ermès rentrait du travail, je panique. Que va-t'-il se passer ? Allons-nous nous disputer une énième fois ? Va-t'-il tenter une approche afin d'essayer que nous nous réconcilions sous l'oreiller ? Ou a-t'-il compris, comme je le redoute, que la dernière fois que nous avons consommé, je n'ai pris aucun plaisir. Du moins chaque fois que je ne pensais pas à Diamante... Essayant d'imaginer ce que serait le sexe avec elle plutôt qu'avec mon fiancé. Tout ça, me culpabilise. Oui oui, j'ai de la culpabilité. Moi Sperenza Giacomini. J'en suis la première étonnée... Du coup effrayée par ce qu'il pourrait se passer maintenant qu'Ermès est rentré je me lève d'un bond, réajuste ma tenue et me dirige vers le salon pour le saluer. Je vois bien qu'il ne veut pas l'avouer mais qu'il est en colère. Alors j'essaie d'apaiser les choses et surtout ses maux et m'avance vers lui, déposant un tendre baiser sur ses lèvres et murmurant « Bonjour docteur Panella. Comment s'est passée votre journée ? » Après ça je passe mes mains sous son haut, un sourire sur les lèvres. Une fois sa réponse obtenue je lui propose alors « J'aimerais aller faire une promenade au lac de Garde, comme au bon vieux temps... » Je ne lui laisse même pas le temps de répondre, lui lance juste un large sourire auquel il ne peut résister puis m'en vais me préparer.

Une bonne dizaine de minutes plus tard, je le rejoins dans l'entrée de notre splendide appartement et lui lance « Nous pouvons y aller ! » et on quitte ensuite, main dans la main, notre chez nous. Je sais que c'est mal, mais j'me sens rassurée. Rassurée parce que je ne me sens plus comme chez moi et heureuse dès qu'Ermès rentre dans cet appartement qui me plaisait tant au début de notre relation. C'est mal, je le sais. Il fait et ferait tout pour moi. En retour tout ce que je lui donne, c'est mon infidélité. A cette pensée, une moue triste se dessine sur mon visage... J'aimerais tant que les choses ne soient pas ce qu'elles sont. J'aimerais tant ne pas aimer Diamante et être certaine à 100% que je veux épouser Ermès et finir le reste de mes jours avec lui. Pourtant il en est autrement...

Après de longues minutes de silence dans la voiture alors que nous nous rendons au lac de notre enfance, nous arrivons enfin. Je scrute alors les environs me rendant compte que ça fait bien longtemps que je n'ai pu pris le temps de m'arrêter ici. Dire qu'au début, Ermès et moi adorions nous balader ensemble, ici. L’atmosphère était parfaite pour le couple amoureux que nous nous forcions à être sans même nous en rendre compte. Cependant j'me rappelle aussi d'un temps où Ermès et moi étions encore meilleurs amis et où nous prenions un réel plaisir à venir ici, ensemble. Mélancolique de cette époque complètement révolue, je lance alors à Ermès « C'est étrange de se retrouver ici. » Je marque une pause puis reprends « Tu te souviens de tous ces moments que nous passions ici, avant que l'on soit ensemble ? » J'insiste bien sur le fait que je parle du temps où nous étions des meilleurs amis plutôt qu'un couple. Non pas pour le blesser et lui faire croire que tous les bons moments se sont déroulés à cette époque. C'est juste pour essayer de voir, si lui, il les a autant apprécié que moi et ainsi savoir si dans le cas où nous venions à nous quitter, nous pourrions redevenir ce que nous étions avant ce fameux baiser qui a fait de mon meilleur ami et de moi, un couple...
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t291-sperenza-la-vie-est-

Lbvien d'amour

Ermès I. Panella
Bienvenue à Vérone
Ermès I. Panella


▪ âge : 31
▪ messages : 151

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: SPERENZA & ERMES ☇ ballade en "amoureux".   SPERENZA & ERMES ☇ ballade en "amoureux". Empty23.09.12 19:02







Ballade en "Amoureux". Ft Sperenza A. Giacomini
.


    Une journée comme les autres… Une journée de celle qu’on ne voudrait pas vivre inlassablement… Malheureusement, ces temps ci mes journées étaient maussades, tristes et sans une once de vie… Je n’arrivais pas à oublier, je ne parvenais pas à encaisser que ma fiancée était amoureuse d’une femme, et que par conséquent, j’étais relégué au rang de simple compagnon de route… Cette fameuse nuit me bouleversais, cet ébat où elle ne prit aucun plaisir, pensant à cette greluche blonde… Pourquoi fallait-il que Diamante entre dans nos vies ? Elle avait tout pété avec ça démarche de femme fatale, bouleversant notre équilibre, détruisant tout sur son passage. Elle avait détruit ma vie… Alors oui, mes journées se ressemblaient toutes et je n’avais qu’une hantise : Rentrer chez moi. Souvent avec Sperenza, on s’engueulait dès que je posais les pieds dans l’appartement, due moins ces derniers temps. Nous étions plus aussi fusionnelles que par le passé, moi blessé dans mon amour propre, elle troublée par Diamante… Elle était infidèle et pourtant je ne parvenais pas à m’empêcher de vouloir son bonheur… Depuis tant d’années ensemble… J’aimais Sperenza du plus profond de mon être, mais elle me faisait mal, un mal de chien… Alors en fermant mon cabinet médical, j’appréhendais la soirée en sa compagnie, me demandant ce qu’il se passerait, si elle allait encore me repousser et m’engueuler… Une chose était sûre, je n’allais rien tenté ce soir, la chute ferait trop mal encore… Je soupirais au volant de ma voiture, et pris la route pour chez moi, sans une once de sourire sur les lèvres, me demandant ce qui allait m’arriver.

    Devant la porte de mon appartement, j’hésitais à entrer, n’ayant pas envie de me prendre la tête avec ma Sperenza… Pourtant il fallait que je rentre… Alors je pris mes clés, ouvrit la porte et entrais sans dire un mot, n’ayant pas le courage de lui parler… J’étais lâche, mais surtout dépité. Je déposais mon manteau à sa place et me dirigeais vers la cuisine me servir un verre de coca dans le silence. J’entendis Sperenza arriver avec une démarche joyeuse et je ne put m’empêcher d’esquisser un sourire. Elle faisait des efforts ça se voyait… Mais moi je n’arrivais pas à oublier… Je sentis son baiser sur mes lèvres, et le lui rendais sans réellement le lui rendre… Lui souriant tendrement… Masquant ma peine.

    « - Bonjour Mlle Giacomini ! Bien et la vôtre ? »

    Sa joie de vivre aujourd’hui me faisait du bien, je parvenais même à lui sourire franchement et sincèrement, ses caresses sur mon torse apaisant mon cœur blessé. Je pris sa tête dans mes mains délicatement et déposais un baiser sur son front. Puis souriais à sa demande… Comme le bon vieux temps… Qu’il était loin ce temps là…

    « - Si tu veux, je suis ton homme pour la soirée. »

    Elle n’avait pas besoin de me faire son sourire charmeur, j’allais déjà céder, je ne pouvais rien lui refuser… Je me préparais donc à sortir, prenant ma veste, enfilant ma paire de baskets et attendais sagement qu’elle revienne vers moi… Qu’allions nous faire ? Se promener en silence, s’avouer que notre couple était voué à l’échec ? Voire se séparer ? Je ne savais pas comment tout ceci allait tourner.. J’étais dubitatif pour le coup.
    Je vit Sperenza revenir, fraichement habillée et toute pimpante et je ne put m’empêcher de m’émerveiller devant sa beauté, elle était et sera toujours une très belle femme… Même si, elle ne sera surement pas la mienne. Je pris sa main et nous conduisais donc vers ma voiture, voulant l’emmener dans notre endroit… Oui ce lac avait été le berceau de notre relation, on avait passé des nombres d’heures incalculables. Mais c’était le passé ça… Je ne prenais même pas attention à l’environnement, cantonné à mes pensées, pourtant je sentais la tristesse de Sperenza, j’étais comme relié à elle… Et je voulais tant lui retiré son chagrin, mais ce chagrin là, elle en était la cause, et j’en étais une victime… Si seulement tout était autrement… Je soupirais au volant de la voiture et conduisais dans un automatisme… En silence.
    Arrivé à destination, je descendis de la voiture en compagnie de Sperenza et me mis à marcher avec elle, me rappelant ces doux moments passées ensemble au début de notre relation, me rappelant même d’une nuit torride et si douce… Mais cette pensée me fit tellement mal, que je la chassais rapidement, regardant le ciel, lui demandant plus de clémence, demandant même à ma mère de cesser tout ça… Puis la voix de Sperenza brisa le silence et je la regardais…

    « - Oui… C’est tellement étrange… Je me souviens de tout… Et pourtant ça me semble tellement loin tout ça. On a été heureux ici … »

    Été était le mot adéquat… Parce qu’aujourd’hui, on ne l’était plus. Et je ne pense pas qu’on le sera de nouveau dans peu de temps… Je fit un sourire en coin à Sperenza et continuais notre route, songeur, attendant patiemment qu’elle continue de me parler…



Fiche par romane, disponible sur twi-art
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t817-ermes-isaia-panella-
 

SPERENZA & ERMES ☇ ballade en "amoureux".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Come on guy will fight these bastard... ▬ ERMES&GIANNI
» Juste toi et moi... - DIAMANTE & SPERENZA
» Week-end entre filles ! - CALLIOPE & SPERENZA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS ⊹ :: Verona. :: Intorno a Verona. :: Lago di Garda.-