AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à poster un petit message dans nos sujets de publicité Bazzart et Pub RPG Design. Merci! ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Bienvenue à Vérone
❝ Invité



MessageSujet: Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance.   Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. Empty06.09.12 10:41

Flavio Asdrubale Valentini

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]→ en bref
Ô toi petit curieux voulant tout savoir de moi, je peux te dire que je m'appelle Flavio Asdrubale Valentini cependant mes plus proches amis me surnomment Flav & Bale. Je suis né(e) le 11 mars 1962 à Vérone en Italie, ce qui me fait donc 50ans. Dans la vie je suis un avocat pénal réputé et mes principaux loisirs sont Les arts martiaux, le poker, la moto, la musique et le golf. Et en ce qui concerne ma sexualité que les choses soient claires je suis bisexuel, d'ailleurs actuellement je suis marié et heureux en ménage. Maintenant que tu connais le stricte minimum sur moi, je pense qu'il est temps que tu saches que j'appartiens aux Capulet. Et voilà tu connais maintenant tout ce qu'il y a à savoir si ce n'est peut-être que souvent on me dit que je ressemble énormément à Robert downey jr et que c'est crédit de l'avatar qui m'a si gentiment photographié. Au plaisir -ou pas- de te croiser joli cœur !

→ un peu plus sur moi...
Caractère, Manies et cie et ce, en 200 mots minimum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


→ mon clan...
Expliquez pourquoi votre personnage fait partie des Capulet, Montaigu, Neutre et ce en 75 mots minimum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]→ derrière l'écran...
PSEUDO ♌ Mayaku SEXE ♌ Indéterminé. ÂGE ♌ J'ai créé le monde mon chou NIVEAU ♌ ici, le nombre de lignes en moyenne pour un RP OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ♌ ici, qui ou quoi t'as fait découvrir LBV ? QU'EN PENSES-TU ♌ ici, note /10 + mini commentaire (suggestions, etc...) AUTRE(S) COMPTE(S) ♌ ici, toi aussi t'es schyzo ?

Code:
✤ <pris> Robert Downey Jr </pris> → <pseudo>Flavio A. Valentini </pseudo>


Dernière édition par Flavio A. Valentini le 06.09.12 21:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Bienvenue à Vérone
❝ Invité



MessageSujet: Re: Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance.   Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. Empty06.09.12 10:42

Il était une fois

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


→ citation
L'histoire de votre personnage en 500 mots minimum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.



Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

V. Mira Nowak-Valentini
Bienvenue à Vérone
V. Mira Nowak-Valentini


▪ âge : 30
▪ messages : 80

MessageSujet: Re: Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance.   Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. Empty06.09.12 11:03

MON MARI Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. 3538510217 *va se calmer plus loin*

Bienvenue parmi nous bien entendu Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. 2176505670
Et si tu as la moindre question n'hésite pas à venir me voir (ou Alessia après tout c'est son scénario... et son forum aussi mais bref) !
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t705-don-t-worry-i-never-

Invité

Bienvenue à Vérone
❝ Invité



MessageSujet: Re: Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance.   Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. Empty06.09.12 11:07

MA FEMME. Prête à faire des bébés arc-en-ciel avec moi ? Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. 3538510217
Thaaaaaaank you verimouche ! Je n'hésiterais pas !
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

V. Mira Nowak-Valentini
Bienvenue à Vérone
V. Mira Nowak-Valentini


▪ âge : 30
▪ messages : 80

MessageSujet: Re: Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance.   Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. Empty06.09.12 11:10

Trois enfants à la maison (enfin que deux vu que Kiara vit pas avec nous) plus ceux de ton frère, ça te suffit pas ? Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. 2277545083
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t705-don-t-worry-i-never-

Invité

Bienvenue à Vérone
❝ Invité



MessageSujet: Re: Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance.   Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. Empty06.09.12 11:16

Non mais là ce sont des enfants arc-en-ciel, ca fait toute la différence ! Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. 351549032 Et on voyagera sur des poneys violets. Promis je ne consomme aucune substance Illicite. Amen.
Revenir en haut Aller en bas

Lbvien d'amour

Arya L. Cipriani
Bienvenue à Vérone
Arya L. Cipriani


▪ âge : 30
▪ messages : 35

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance.   Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. Empty06.09.12 11:34


    Bienvenu ici ! Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. 3538510217
    Même si je suis une Montaigu, c'est pas grave. Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. 1366640713 On fera comme si. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Isaac P. Valentini
Bienvenue à Vérone
Isaac P. Valentini


▪ âge : 33
▪ messages : 504

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance.   Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. Empty06.09.12 11:37

V. Mira Nowak-Valentini a écrit:
Trois enfants à la maison (enfin que deux vu que Kiara vit pas avec nous) plus ceux de ton frère, ça te suffit pas ? Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. 2277545083

Et avec Gabriel et Luna... autant dire que ça fait deux gamins en plus XD Et encore, j'ai pas décidé du nombre précis de Valentini dans ma famille Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. 366781642 *zbaf*
BIENVENU MON ONCLE Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. 3538510217 Bon courage pour ta fiche Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t454-isaac-ou-tu-veux-qua

Invité

Bienvenue à Vérone
❝ Invité



MessageSujet: Re: Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance.   Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. Empty06.09.12 11:56

MON DIEU. Tant d'enfants à prendre soin, heureusement que je ne suis pas seul.
Merci dans tous les cas pour vos voeux, je vais faire en sorte de la finir au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas

Co-fondateur

Gianni S. Perroni
Bienvenue à Vérone
Gianni S. Perroni


▪ âge : 36
▪ messages : 3284

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance.   Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. Empty06.09.12 14:31

Officiellement, Bienvenue sur le forum Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. 650269930 Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. 1366640713
Tu sais déjà ce qu'on pense de ton choix hein xDD excellent
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter le staff et surtout Alessia ^^

Bonne chance avec ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t234-gianni-je-resterai-s

Invité

Bienvenue à Vérone
❝ Invité



MessageSujet: Re: Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance.   Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. Empty06.09.12 16:01

THANK YOU VERIMOUCHE.
Je n'hésiterais pas !
Revenir en haut Aller en bas

Lbvien d'amour

Livia-Jade K. De Massari
Bienvenue à Vérone
Livia-Jade K. De Massari


▪ âge : 31
▪ messages : 66

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance.   Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. Empty06.09.12 16:03

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

Alessia G. Valentini
Bienvenue à Vérone
Alessia G. Valentini


▪ âge : 31
▪ messages : 3442

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance.   Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. Empty06.09.12 16:14

MOOOOON PAPOUUUUUNEEEEEET ! Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. 1366640713 Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. 2176505670
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. 2176505670
Merci beaucoup de tenter ce scénario ! Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. 1366640713
Sache que si tu as besoin de quoique ce soit, je suis ton esclave ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t233-giulietta-aimer-ce-n

Invité

Bienvenue à Vérone
❝ Invité



MessageSujet: Re: Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance.   Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. Empty06.09.12 17:09

Thanks. :}
OWI. SOIS MON ESCLAVE OH FILLE INDIGNE.
Ouais, ouais, je sais que tu sors en secret avec un Montaigu, je vais te bouffer ma petite chérie.
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

Alessia G. Valentini
Bienvenue à Vérone
Alessia G. Valentini


▪ âge : 31
▪ messages : 3442

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance.   Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. Empty06.09.12 17:33

Bouffe moi mon papounet, tu verras je suis délicieuse ! Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. 366781642
Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t233-giulietta-aimer-ce-n

Co-fondateur

Gianni S. Perroni
Bienvenue à Vérone
Gianni S. Perroni


▪ âge : 36
▪ messages : 3284

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance.   Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. Empty06.09.12 17:34

Ça devient limite pervers là Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. 3696926579 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t234-gianni-je-resterai-s

Invité

Bienvenue à Vérone
❝ Invité



MessageSujet: Re: Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance.   Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. Empty06.09.12 17:36

Une fille véritablement masochiste...il faut l'être pour me supporter, je suppose ? (a)
Attends, je viens te harceler.
Revenir en haut Aller en bas

Lbvien d'amour

Venezia P. Giacomini
Bienvenue à Vérone
Venezia P. Giacomini


▪ âge : 29
▪ messages : 457

MessageSujet: Re: Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance.   Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. Empty06.09.12 17:49

Re bienvenue Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. 3538510217
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t310-venezia-when-your-he

Fondatrice

Alessia G. Valentini
Bienvenue à Vérone
Alessia G. Valentini


▪ âge : 31
▪ messages : 3442

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance.   Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. Empty06.09.12 17:56

J'aime quand tu m'harcèles mon papounet d'amouuur ! Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t233-giulietta-aimer-ce-n

Invité

Bienvenue à Vérone
❝ Invité



MessageSujet: Re: Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance.   Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. Empty06.09.12 18:06

Merciiii !
Oh j'espère bien car je vais le faire souvent. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

Alessia G. Valentini
Bienvenue à Vérone
Alessia G. Valentini


▪ âge : 31
▪ messages : 3442

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance.   Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. Empty06.09.12 18:29

Aucun soucis, papounet ! Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t233-giulietta-aimer-ce-n

Lbvien d'amour

A. Carolane Vesari
Bienvenue à Vérone
A. Carolane Vesari


▪ âge : 35
▪ messages : 740

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance.   Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. Empty09.09.12 9:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t248-just-to-soffucate-wi

Lbvien d'amour

Ermès I. Panella
Bienvenue à Vérone
Ermès I. Panella


▪ âge : 31
▪ messages : 151

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance.   Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. Empty23.09.12 17:15

Bienvenue Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. 650269930
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t817-ermes-isaia-panella-

Fondatrice

Alessia G. Valentini
Bienvenue à Vérone
Alessia G. Valentini


▪ âge : 31
▪ messages : 3442

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance.   Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. Empty16.10.12 10:04

Pas de nouvelles, j'archive ! Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t233-giulietta-aimer-ce-n


Bienvenue à Vérone
❝ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance.   Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flavio | Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est dur sans sa mère | Mira
» Sans toi, je ne suis que l'ombre de moi même, qu'une coquille vide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS ⊹ :: Les identités défectueuses.-