|
| Auteur | Message |
---|
Lbvien d'amour
Bienvenue à Vérone ❝ B. Dasha Colin
| Sujet: Remember... ۞ Dasha 30.04.13 12:39 | |
| Bee Dasha Colin Paix et tranquilité=bonheur ! Nom ✝ Colin. Prénoms ✝ Bee Dasha. Surnom ✝ Dish. Date et lieu de naissance ✝ 07/04/1992 à Vérone. Nationalité ✝ Italienne. Âge ✝ 21 yo. Activité ✝ étudiante dans une école de commerce. Orientation sexuelle ✝ hétéro. Statut ✝ célibataire. Clan ✝ Neutre, même si elle est un peu plus du côté des Capulets. Avatar ✝ Olivia Wilde. Crédits ✝ Bazzart & tumblr.
Selon toi et tes proches, quelles sont tes qualités ? ✝ D'après eux, je suis intelligente, et extrêmement jolie. Je suis d'une gentillesse incomparable, soit dit sans me vanter. J'arrive à me faire aimer de tout le monde, et je sais vraiment très bien me faire pardonner, tellement bien que je ne me fais presque jamais crier dessus, et ce avec tout le monde. Je suis attachée à la culture italienne. Enfin, je pense qu'ils disent ça pour ma faire plaisir, parce que les seules choses que j'apprécient vraiment dans ma culture d'origine, c'est les spaghettis, et les pizzas ! Et tes défauts ? ✝ Ils disent aussi que je suis un peu trop dans ma bulle, refermée sur moi-même de temps à autres, que je boude trop souvent inutilement, que je suis un brin manipulatrice. Je suis aussi têtue, et quand j'ai une idée dans la tête, on ne me l'enlève pas si facilement ! Enfin, ils affirment que je suis beaucoup trop pacifique, notamment sur l'affaire des clans au sein de ma ville natale. Quelles sont tes manies et habitudes ? ✝ Souvent, j'exécute les mêmes gestes au quotidien: je me passe la main des les cheveux pour les sortir de mon champ de vision, je me mordille la lèvre inférieure lorsque je commence à stresser, le lève les yeux au ciel quand quelque chose m'exaspère, j'appuie sur mes tempes avec mes mains dans mes moments de réflexion, et pour finir,je porte toujours un bracelet que je tourne lorsque je m'ennuie. Depuis combien de temps es-tu à Vérone ? ✝ Je suis à Vérone depuis ma naissance, autant dire que je connais cette ville quasiment aussi bien que ma poche, donc ! Ma famille est d'origine italienne; la première personne a s'être installée ici, dans ma famille, c'est ma grand-mère paternelle. T'y plais-tu ? ✝ J'adore cette ville, et encore, les mots sont faibles ! Pour moi, cette ville représente une histoire: l'histoire de ma famille qui s'est installée là. En plus, je trouve que quand on nous demande où on habite, je trouve que répondre "Vérone", c'est classe, non ? Et puis la ville est jolie, et puis je m'y plais, c'est tout ! A quel clan appartiens-tu et pourquoi ? ✝ Tout dépend du point de vue. Pour ma famille, je suis pour les Capulets. Mais pour moi, je suis neutre: franchement, ce ne sont pas mes affaires ! Mais je ne peux pas l'avouer à ma famille car ils ne pourraient pas le supporter: ils me diraient que je fais honte à la patrie... Cependant, mes amis proches sont au courant; mais pas les simples connaissances, je ne suis pas bête ! Que penses-tu de cette guerre des clans ? ✝ Selon moi, ces guerres sont ridicules ! A quoi ça sert de rester bloqué sur cette histoire qui date de tant d'années... Et franchement, c'est d'une immaturité extrême que de continuer à se battre sans même réfléchir à la perte de temps que c'est, et aux pauvres gens qui y laisseront leur vie... Non mais on peut être en désaccord sans se taper dessus. C'est pour cela que je préfère rester à l'écart de cette histoire, même si je dois avouer que c'est assez compliqué, vu la situation. As-tu perdu des proches à cause de cette guerre, si oui lesquels et comment vis-tu avec cela ? ✝ Je pense que si je ne supporte pas ces guerres, c'est aussi pour la raison suivante: mon grand-père maternel est décédé en essayant de venger Juliette Capulet ! Face à cette situation, un grand nombre de personnes auraient réagit de la façon suivante: ils auraient eu tellement mal qu'ils auraient essayé à leur tour de venger les grand-père, à cause de la haine qu'ils auraient éprouvée envers les personnes qui auraient causé la perte d'un membre de leur famille. Mais pas moi: je me dis que plus on va continue cette guerre, plus des êtres chers aux yeux des gens vont y rester !
Pseudo et/ou prénom ✝ alanael. Sexe ✝ Femme. Âge ✝ 15 ans. Niveau ✝ assez bien: à peu près vingt lignes.. Où as-tu trouvé le forum ? ✝ par hasard, sur internet. Qu'en penses-tu ? ✝ Il est très beau, et bien organisé; 8/10. Autre(s) compte(s) ✝ aucun. Scénario ou PI ? ✝ inventé. - Code:
-
✤ <pris> Olivia Wilde </pris> → <pseudo>B. Dasha Colin </pseudo>
Dernière édition par B. Dasha Colin le 06.05.13 9:19, édité 8 fois |
| | |
Lbvien d'amour
Bienvenue à Vérone ❝ B. Dasha Colin
| Sujet: Re: Remember... ۞ Dasha 30.04.13 14:38 | |
| Si tu as fais la guerre, maintenant, fais la paix... Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Je me promenais tranquillement dans une des rues à côté de chez moi; j'avais passé l'après-midi entier à me balader, j'adore ça, surtout quand il fait beau ! Le soleil tapait encore assez fort sur mes épaules, bien qu'une partie ai déjà disparue; c'est qu'il commençait à se faire tard: il était 18 heure. Je tournais à gauche, et j'arriverais dans ma rue. Mais là, au tournant, un groupe de gens me barraient la route: ils étaient en pleine bagarre ! Encore une fois, je croisais des gens en train de se battre. Et la cause ? Je vous le donne en mille, il y avait un groupe de "Capulets" qui parlaient entre eux des "Montaigus", qu'il fallait absolument éliminer. Bien évidement, lorsqu'un groupe de "Montaigus" passait par là et qu'ils ont entendu la conversation des "Capulets", une bagarre s'est encore une fois créée ! C'est franchement pathétique ! Mais bon, je devais passer mon chemin, c'est pourquoi je me suis dirigée vers le trottoir d'en face, mon casque sur les oreilles. On ne peut même plus se promener tranquille, maintenant; alors ça, c'est la meilleure de l'année, je crois ! Si on veut remédier à tout cela, il faut que les habitants de cette ville cessent de se conduire comme des enfants (et je crois bien que c'est ça, le pire: les enfants, à force d'entendre des absurdités pareilles, vont finir par devenir violents rien que pour défendre quelque chose qui est terminée depuis bien longtemps!), ils faut qu'ils grandissent dans leur têtes, à la fin ! Enfin bref, il faut que j'arrête de m'énerver pour ça... J'arrivais à proximité de ma maison. Mes parents allaient encore me saouler à me raconter les vieilles histoires qui leur tiennent tant à coeur... pfff ! J'ouvris la porte. Mes parents étaient tranquillement assis sur le sofa. Ils ont immédiatement commencé leur questionnaire: - Où as-tu passé ton après-midi, Dasha, a quémandé mon père. - Je me suis promenée, et je suis partie au café avec une amie, et après, on s'est fait un petit ciné. - Ton amie est de quel côté, "Capulets" ou "Montaigus" ? - Capulet. - C'est très bien, ma fille. Tu sais que je suis très fier que tu tiennes compte de ce que j'ai essayer de t'inculquer depuis que tu es toute petite. Tu n'étais pas plus grande que trois pommes quand j'ai commencé à te raconter des histoires sur la guerre continue concernant les "Capulets" et les "Montaigus". - Oui, oui, je sais papa... - Bien. Tu peux monter dans ta chambre. - A plus tard ! Pendant que mon père me questionnait, ma mère ne bougeait pas d'un millimètre. Une fois en haut, je me jetais sur mon lit: j'avais passé la journée à marcher et j'étais épuisée. Quand je me suis réveillée, à peu près une heure plus tard, je me suis mise à réfléchir, à me poser des questions... Je me suis tout d'abord dit que je devais être une très bonne menteuse, car la fille avec qui j'avais passé l'après-midi était du clan adverse, mais dans la même situation que moi (sa famille est "Montaigus", mais elle n'est pas d'accord. Quasiment toutes mes amies sont au courant pour mon secret: je ne dois pas dire ce que je pense de toutes ces guerres à mes parents, sinon, je vais passer ma vie à le regretter... C'est pour cela que j'ai ordonné à mes amies de rester muettes sur ce sujet-là. Aussi, je ne présente jamais mes amies à mes parents: ils les ferait fuir à force de leur parler de la guerre à longueur de journée. C'est pour ça que je passe la majeure partie de mon temps dehors.
|
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |