| LUANA □■ to sum up in a nutshell I'm crazy | |
|
Auteur | Message |
---|
Lbvien d'amour
Bienvenue à Vérone ❝ Louana K. Baker
▪ âge : 27
▪ messages : 5
Mes relations...
:
| Sujet: LUANA □■ to sum up in a nutshell I'm crazy 27.10.12 17:34 | |
| Luana Kendall Baker cross to me my love Nom ✝ Baker Prénom(s) ✝ Luana, Kendall Surnom(s) ✝ Lou,Lua Date et lieu de naissance ✝ le 15 octobre 1988 à Vérone Nationalité ✝ italienne Âge ✝ 24 ans Activité ✝ Infirmière Orientation sexuelle ✝ Bisexuelle Statut ✝ Célibataire Clan ✝ Montaigu Avatar ✝ Dianna Agron Crédits ✝ tumblr
Selon toi et tes proches, quelles sont tes qualités ? ✝ écrire ici, 5 lignes minimum. Et tes défauts ? ✝ écrire ici, 5 lignes minimum. Quelles sont tes manies et habitudes ? ✝ écrire ici, 5 lignes minimum. Depuis combien de temps es-tu à Vérone ? ✝ écrire ici, 3 lignes minimum. T'y plais-tu ? ✝ écrire ici, 5 lignes minimum. A quel clan appartiens-tu et pourquoi ? ✝ écrire ici, 6 lignes minimum. Que penses-tu de cette guerre des clans ? ✝ écrire ici, 6 lignes minimum. As-tu perdu des proches à cause de cette guerre, si oui lesquels et comment vis-tu avec cela ? ✝ écrire ici, 6 lignes minimum.
Pseudo et/ou prénom ✝ Nytrogine Sexe ✝ féminin Âge ✝ 15 ans Niveau ✝ écrire ici, en nombre de lignes/mots. Où as-tu trouvé le forum ? ✝ prd Qu'en penses-tu ? ✝ écrire ici, note sur 10 + commentaires. Autre(s) compte(s) ✝ nop Scénario ou PI ? ✝ scéna - Code:
-
✤ <pris> Dianna Agron </pris> → <Louana K. Baker </pseudo>
Dernière édition par Louana K. Baker le 27.10.12 17:48, édité 3 fois |
|
| |
Lbvien d'amour
Mes relations...
:
| Sujet: Re: LUANA □■ to sum up in a nutshell I'm crazy 27.10.12 17:34 | |
| This is the part of me you don't know Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur? Histoire en 500 mots minimum.
Dernière édition par Louana K. Baker le 27.10.12 17:42, édité 1 fois |
|
| |
Co-fondateur
Bienvenue à Vérone ❝ Gianni S. Perroni
▪ âge : 36
▪ messages : 3284
Mes relations...
:
| Sujet: Re: LUANA □■ to sum up in a nutshell I'm crazy 27.10.12 17:37 | |
| Bienvenue sur le fofo Très bon choix de scénario et d'avatar ^^ tu vas faire une heureuse là Si tu as la moindre question, l'ensemble du staff est là pour t'aider donc n'hésites surtout pas En attendant, bonne chance avec ta fiche
Dernière édition par Gianni S. Perroni le 27.10.12 17:43, édité 1 fois |
|
| |
Lbvien d'amour
Mes relations...
:
| Sujet: Re: LUANA □■ to sum up in a nutshell I'm crazy 27.10.12 17:42 | |
| |
|
| |
Lbvien d'amour
Bienvenue à Vérone ❝ Barbara L. De Luca
▪ âge : 30
▪ messages : 58
| Sujet: Re: LUANA □■ to sum up in a nutshell I'm crazy 27.10.12 18:34 | |
| ouais, je suis heureuseeeeee ! bref. BIENVENUE. et puis, ba bon courage. et j'suis là si t'as besoin. |
|
| |
Fondatrice
Bienvenue à Vérone ❝ Alessia G. Valentini
▪ âge : 32
▪ messages : 3442
Mes relations...
:
| Sujet: Re: LUANA □■ to sum up in a nutshell I'm crazy 29.10.12 0:01 | |
| Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche ! Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff & Barbara sont là, donc n'hésite surtout pas ! DIANNA ! |
|
| |
Lbvien d'amour
Bienvenue à Vérone ❝ Venezia P. Giacomini
▪ messages : 457
| Sujet: Re: LUANA □■ to sum up in a nutshell I'm crazy 29.10.12 11:32 | |
| Bienvenue !! |
|
| |
Modératrice
Bienvenue à Vérone ❝ Calliope A. Cipriani
▪ messages : 1199
Mes relations...
:
| Sujet: Re: LUANA □■ to sum up in a nutshell I'm crazy 29.10.12 12:29 | |
| Biiiiiiiiiiienvenue ! Mes collègues ont déjà tout dit alors je te souhaite juste bonne chance pour ta fiche ! (ps : j'avais pas reconnue sophia sur le vava de Alessia ) |
|
| |
Lbvien d'amour
Bienvenue à Vérone ❝ A. Carolane Vesari
▪ âge : 36
▪ messages : 740
Mes relations...
:
| Sujet: Re: LUANA □■ to sum up in a nutshell I'm crazy 01.11.12 13:07 | |
| |
|
| |