| Luna ⚓ Ease my mind will you | |
|
Auteur | Message |
---|
Lbvien d'amour
Bienvenue à Vérone ❝ L. Venere Valentini
| Sujet: Luna ⚓ Ease my mind will you 14.10.12 22:27 | |
| Luna Venere Valentini citation citation citation Nom écrire ici. Prénom(s) Un nom typiquement italien, Luna Venere Valentini. Surnom(s) Lu', Ven' Valentini, à vous de choisir ! Date et lieu de naissance Un 9 Mars à Vérone, Italie. Nationalité Italienne de pure souche. Âge 24 ans. Activité Poursuit des études de médecine. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Statut Libre mais éperdument amoureuse à son plus grand désespoir. Clan Capulet. Avatar Hayden Panettiere. Crédits tumblr, thousand of gifs, million gifs.
Selon toi et tes proches, quelles sont tes qualités ? écrire ici, 5 lignes minimum. Et tes défauts ? écrire ici, 5 lignes minimum. Quelles sont tes manies et habitudes ? écrire ici, 5 lignes minimum. Depuis combien de temps es-tu à Vérone ? écrire ici, 3 lignes minimum. T'y plais-tu ? écrire ici, 5 lignes minimum. A quel clan appartiens-tu et pourquoi ? écrire ici, 6 lignes minimum. Que penses-tu de cette guerre des clans ? écrire ici, 6 lignes minimum. As-tu perdu des proches à cause de cette guerre, si oui lesquels et comment vis-tu avec cela ? écrire ici, 6 lignes minimum.
Dernière édition par L. Venere Valentini le 14.10.12 23:03, édité 3 fois |
|
| |
Lbvien d'amour
| Sujet: Re: Luna ⚓ Ease my mind will you 14.10.12 22:27 | |
| citation citation citation Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur? Histoire en 500 mots minimum.
Dernière édition par L. Venere Valentini le 14.10.12 22:52, édité 2 fois |
|
| |
Fondatrice
Bienvenue à Vérone ❝ Alessia G. Valentini
▪ âge : 32
▪ messages : 3442
Mes relations...
:
| Sujet: Re: Luna ⚓ Ease my mind will you 14.10.12 22:31 | |
| |
|
| |
Co-fondateur
Bienvenue à Vérone ❝ Gianni S. Perroni
▪ âge : 36
▪ messages : 3284
Mes relations...
:
| Sujet: Re: Luna ⚓ Ease my mind will you 14.10.12 22:34 | |
| Bienvenue sur le fofo Superbe choix de scénario, tu vas faire plein d'heureux héhé ^^ Alessia à tout dit, si tu as la moindre question n'hésites surtout pas à venir nous embêter ^^ En tout cas Hayden est ^^ Bonne chance avec ta fiche (: |
|
| |
Modérateur
Bienvenue à Vérone ❝ Isaac P. Valentini
▪ âge : 34
▪ messages : 504
Mes relations...
:
| Sujet: Re: Luna ⚓ Ease my mind will you 14.10.12 22:36 | |
| |
|
| |
Lbvien d'amour
| Sujet: Re: Luna ⚓ Ease my mind will you 14.10.12 22:48 | |
| |
|
| |
Lbvien d'amour
Bienvenue à Vérone ❝ A. Carolane Vesari
▪ messages : 740
Mes relations...
:
| Sujet: Re: Luna ⚓ Ease my mind will you 15.10.12 9:09 | |
| Haydeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!! Haaaa trop bien trop bien trop bien !!!
Quel dommage que tu sois à l'ennemi !! Mais je veux un lien quand même une fois validé !! Haa j'ai trop envie de grapher sur elle mtn !!
Bienvenue à Vérone et bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
Lbvien d'amour
Bienvenue à Vérone ❝ Barbara L. De Luca
▪ âge : 30
▪ messages : 58
| Sujet: Re: Luna ⚓ Ease my mind will you 15.10.12 9:44 | |
| bienvenue parmi nouuuuuus ! haydeeen ! ** |
|
| |
Modératrice
Bienvenue à Vérone ❝ Calliope A. Cipriani
▪ âge : 30
▪ messages : 1199
Mes relations...
:
| Sujet: Re: Luna ⚓ Ease my mind will you 15.10.12 17:13 | |
| MA BELLE SOEUR TROP CHOUPINETTE Elle, Isaac, je sais d'où tu me l'a ramené *espionne on* Et je confirme, je suis sure que le rôle st entre de bonnes mains (e qui nous changera non ? 8D) BREF Bonne chance, bonne fiche et si tu as besoin de quoique ce soit je staffienne et belle soeur (et tante aussi avec mon autre compte) alors je devrais pouvoir te répondre sans problème ! |
|
| |
Lbvien d'amour
Bienvenue à Vérone ❝ Ermès I. Panella
▪ âge : 31
▪ messages : 151
Mes relations...
:
| Sujet: Re: Luna ⚓ Ease my mind will you 16.10.12 17:24 | |
| Bienvenue |
|
| |
Fondatrice
Bienvenue à Vérone ❝ Alessia G. Valentini
▪ âge : 32
▪ messages : 3442
Mes relations...
:
| Sujet: Re: Luna ⚓ Ease my mind will you 24.10.12 20:47 | |
| Bonsoir, Voilà plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche et celle-ci n'est pas terminée. Aurais-tu besoin d'un délai ? |
|
| |
Co-fondateur
Bienvenue à Vérone ❝ Gianni S. Perroni
▪ messages : 3284
Mes relations...
:
| Sujet: Re: Luna ⚓ Ease my mind will you 01.11.12 22:42 | |
| Des nouvelles ? Cela fait plusieurs jours que tu as commencée ta fiche, je me vois donc dans l'obligation de la placer dans les fiches en dangers. Si tu as besoin de temps, n'hésites pas à nous le faire savoir, on t'accordera un délais supplémentaire (et on replacera ta fiche dans le bon endroit lol) et si tu as des questions, le staff est là et surtout Isaac pour t'aider dans le personnage ^^ |
|
| |
Bienvenue à Vérone ❝ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luna ⚓ Ease my mind will you | |
| |
|
| |
| Luna ⚓ Ease my mind will you | |
|