Maire de Vérone
Bienvenue à Vérone ❝ Maurizio Rino Escalús
▪ âge : 14
▪ messages : 191
| Sujet: ANNEXE 1 ✝ mise en page. 12.10.12 11:42 | |
| Les codes couleurs fa. pour mettre un peu de piquant dans votre vie... MaroonDarkRedBrownFireBrickIndianRedCrimsonRedOrangeRedTomatoCoralLightSalmonDarkSalmonSalmonLightCoralPaleVioletRedPurple DarkMagenta DarkVioletDarkOrchidMediumOrchidOrchidViolet Plum ThistleMediumVioletRedDeepPinkFuchsiaHotPink LightPink Pink PeachPuffChocolate DarkGoldenrod DarkKhaki Goldenrod DarkOrange Orange SandyBrown BurlyWood Wheat Linen
Gold Yellow PaleGoldenrod
Navy MidnightBlue DarkBlue DarkSlateBlue MediumBlue SlateBlue LightSteelBlue Aliceblue
SteelBlue DodgerBlue CornflowerBlue LightSkyBlue LightBlue PowderBlue
Teal DarkCyan CadetBlue LightSeaGreen DarkTurquoise MediumTurquoise PaleTurquoise
SeaGreen MediumSeaGreen DarkSeaGreen MediumAquamarine MediumSpringGreen SpringGreen PaleGreen LightGreen
Chartreuse GreenYellow YellowGreen
Lime LimeGreen ForestGreen DarkGreen DarkOliveGreen
DarkSlateGray DimGray Gray DarkGray Silver Lavender
Snow Ivory FloraWhite White - Code:
-
[color=nomdelacouleur]texte[/color]
Vous pouvez aussi aller voir ICI
© LA BELLA VERONA™ - 2012 Toute reproduction partielle ou totale est strictement interdite. |
|
Maire de Vérone
Bienvenue à Vérone ❝ Maurizio Rino Escalús
▪ âge : 14
▪ messages : 191
| Sujet: Re: ANNEXE 1 ✝ mise en page. 12.10.12 11:58 | |
| Quelques codes à utiliser... parce que c'est toujours bien de savoir les utiliser... Je désire mettre mon texte en gras ✝ - Code:
-
<b>Mon texte.</b> Exemple : Mon texte.Je désire mettre mon texte en italique ✝ - Code:
-
<i>Mon texte.</i> Exemple : Mon texte.Je désire centrer du texte ✝ - Code:
-
<center>Mon texte.</center> Exemple : Mon texte.Je désire mettre en retrait mon texte (vers la droite) ✝ - Code:
-
<ul>Mon texte.</ul> Exemple : Je désire mettre en retrait mon texte (deux côtés) ✝ - Code:
-
<blockquote>Mon texte.</blockquote> Exemple : Mon texte. Je désire mettre en avant un flashback ✝ (spécifique au forum) - Code:
-
<div class="flashb">Mon texte.</div> Exemple : Mon texte.
© LA BELLA VERONA™ - 2012 Toute reproduction partielle ou totale est strictement interdite. |
|