| Plum-Ann ❦ you're a hot mess | |
|
Auteur | Message |
---|
Lbvien d'amour
Bienvenue à Vérone ❝ Plum-Ann L. Tomolei
| Sujet: Plum-Ann ❦ you're a hot mess 11.10.12 11:01 | |
| Plum-Ann Lucia Tomolei and i'm like "hot damn! let me make you my boo" Nom ✝ Tomolei Prénom(s) ✝ Plum-Ann Lucia Surnom(s) ✝ Ann Date et lieu de naissance ✝ 27 avril 1989 Nationalité ✝ italienne Âge ✝ 23 ans Activité ✝ écrire ici, études et/ou métier. Orientation sexuelle ✝ hétérosexuelle Statut ✝ écrire ici. Clan ✝ Capulet Avatar ✝ Katie Cassidy Crédits ✝ beautifullittle-fool, getdownonyou
Selon toi et tes proches, quelles sont tes qualités ? ✝ écrire ici, 5 lignes minimum. Et tes défauts ? ✝ écrire ici, 5 lignes minimum. Quelles sont tes manies et habitudes ? ✝ écrire ici, 5 lignes minimum. Depuis combien de temps es-tu à Vérone ? ✝ écrire ici, 3 lignes minimum. T'y plais-tu ? ✝ écrire ici, 5 lignes minimum. A quel clan appartiens-tu et pourquoi ? ✝ écrire ici, 6 lignes minimum. Que penses-tu de cette guerre des clans ? ✝ écrire ici, 6 lignes minimum. As-tu perdu des proches à cause de cette guerre, si oui lesquels et comment vis-tu avec cela ? ✝ écrire ici, 6 lignes minimum.
Pseudo ✝ tmup Sexe ✝ féminin Âge ✝ 19 ans Niveau ✝ je dirais dans les 700, donc.. moyen ? Où as-tu trouvé le forum ? ✝ on me l'a conseillé sur un site d'aide rpg Qu'en penses-tu ? ✝ 8-9/10 parce qu'aucun forum n'est parfait, et je crois que les codes html ne sont pas activités chez certains.. Autre(s) compte(s) ✝ non Scénario ou PI ? ✝ scénario de Louve. - Code:
-
✤ <pris> Katie Cassidy </pris> → <pseudo>Plum-Ann L. Tomolei </pseudo>
Dernière édition par Plum-Ann L. Tomolei le 11.10.12 11:14, édité 1 fois |
|
| |
Lbvien d'amour
Bienvenue à Vérone ❝ Plum-Ann L. Tomolei
| Sujet: Re: Plum-Ann ❦ you're a hot mess 11.10.12 11:01 | |
| and you shake it shake it and i don't know what to do Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur? Histoire en 500 mots minimum. |
|
| |
Fondatrice
Bienvenue à Vérone ❝ Alessia G. Valentini
▪ âge : 32
▪ messages : 3442
Mes relations...
:
| Sujet: Re: Plum-Ann ❦ you're a hot mess 11.10.12 11:11 | |
| |
|
| |
Modérateur
Bienvenue à Vérone ❝ Isaac P. Valentini
▪ âge : 34
▪ messages : 504
Mes relations...
:
| Sujet: Re: Plum-Ann ❦ you're a hot mess 11.10.12 11:29 | |
| OMG quel scénar, quelle actrice, enfin bref... OMG *zbaf* Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Co-fondateur
Bienvenue à Vérone ❝ Gianni S. Perroni
▪ âge : 36
▪ messages : 3284
Mes relations...
:
| Sujet: Re: Plum-Ann ❦ you're a hot mess 11.10.12 12:28 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE Super choix de scénario, louvinette va adorer ^^ Puis Katie quoi ^^ Charline à tout dit, si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir embêter l'ensemble du staff ^^ Bon courage |
|
| |
Modératrice
Bienvenue à Vérone ❝ Calliope A. Cipriani
▪ âge : 30
▪ messages : 1199
Mes relations...
:
| Sujet: Re: Plum-Ann ❦ you're a hot mess 11.10.12 19:20 | |
| Surtout qu'avec la MAJ, tu risques de pas tout pigé du premier coup, on a pas fini d'installer alors n'hésite vraiment à pas à poser des questions même si tu els trouves connes xD Katie + Plum = |
|
| |
Lbvien d'amour
Bienvenue à Vérone ❝ Louve T. Tolomei
▪ âge : 29
▪ messages : 905
Mes relations...
:
| Sujet: Re: Plum-Ann ❦ you're a hot mess 11.10.12 20:02 | |
| |
|
| |
Lbvien d'amour
Bienvenue à Vérone ❝ A. Carolane Vesari
▪ messages : 740
Mes relations...
:
| Sujet: Re: Plum-Ann ❦ you're a hot mess 12.10.12 8:26 | |
| |
|
| |
Lbvien d'amour
Bienvenue à Vérone ❝ Ermès I. Panella
▪ âge : 31
▪ messages : 151
Mes relations...
:
| Sujet: Re: Plum-Ann ❦ you're a hot mess 12.10.12 16:35 | |
| Bienvenue ))) |
|
| |
Fondatrice
Bienvenue à Vérone ❝ Alessia G. Valentini
▪ âge : 32
▪ messages : 3442
Mes relations...
:
| Sujet: Re: Plum-Ann ❦ you're a hot mess 24.10.12 20:47 | |
| Bonsoir, Voilà plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche et celle-ci n'est pas terminée. Aurais-tu besoin d'un délai ? |
|
| |
Co-fondateur
Bienvenue à Vérone ❝ Gianni S. Perroni
▪ messages : 3284
Mes relations...
:
| Sujet: Re: Plum-Ann ❦ you're a hot mess 01.11.12 22:43 | |
| Des nouvelles ? Cela fait plusieurs jours que tu as commencée ta fiche, je me vois donc dans l'obligation de la placer dans les fiches en dangers. Si tu as besoin de temps, n'hésites pas à nous le faire savoir, on t'accordera un délais supplémentaire (et on replacera ta fiche dans le bon endroit lol) et si tu as des questions, le staff est là et surtout Louve pour t'aider dans le personnage ^^ |
|
| |
Bienvenue à Vérone ❝ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plum-Ann ❦ you're a hot mess | |
| |
|
| |
| Plum-Ann ❦ you're a hot mess | |
|