| LE FLOOD INTRIGUEVENT ✝ se trouver un/des partenaire(s). | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maire de Vérone
Bienvenue à Vérone ❝ Maurizio Rino Escalús
▪ âge : 14
▪ messages : 191
| Sujet: LE FLOOD INTRIGUEVENT ✝ se trouver un/des partenaire(s). 08.10.12 22:14 | |
| Le flood intriguevent. On se cherche des partenaires... C'est à la suite de ce message que vous pourrez discuter de l'intrigue, des situations, de l'événement, etc... Vous pouvez passer une annonce pour trouver vos partenaires, proposer même une autre idée de situation que vous aimerez jouer dans le cas où aucune proposée ne vous plait et ainsi trouver des compagnons de rp pour faire évoluer cette situation de base. Bref, c'est ici le flood de l'intrigue et de l'event, n'hésitez donc pas à blablater (tant que le sujet reste l'intrigue et l'événement) ! |
|
| |
Lbvien d'amour
Bienvenue à Vérone ❝ A. Carolane Vesari
▪ âge : 36
▪ messages : 740
Mes relations...
:
| Sujet: Re: LE FLOOD INTRIGUEVENT ✝ se trouver un/des partenaire(s). 09.10.12 7:52 | |
| Moi je cherche donc deux partenaires ou plus pour la situation numéro une s'il vous plaiiiit ! |
|
| |
Lbvien d'amour
Bienvenue à Vérone ❝ Livia-Jade K. De Massari
▪ âge : 31
▪ messages : 66
Mes relations...
:
| Sujet: Re: LE FLOOD INTRIGUEVENT ✝ se trouver un/des partenaire(s). 09.10.12 17:22 | |
| Moi je veux bien, si tu veux bien de moi |
|
| |
Modératrice
Bienvenue à Vérone ❝ Liviana G. Zavatteri
▪ âge : 30
▪ messages : 132
Mes relations...
:
| Sujet: Re: LE FLOOD INTRIGUEVENT ✝ se trouver un/des partenaire(s). 09.10.12 19:10 | |
| Moi je voudrais la trois pour ma Mira (je sais que je vais y aller c'est sur et si je me souviens bien Alessia doit en être aussi non ? ce qui ferait deux places de prises) mais comme c'est un truc à cinq =D |
|
| |
Fondatrice
Bienvenue à Vérone ❝ Alessia G. Valentini
▪ âge : 32
▪ messages : 3442
Mes relations...
:
| Sujet: Re: LE FLOOD INTRIGUEVENT ✝ se trouver un/des partenaire(s). 09.10.12 19:47 | |
| Effectivement Aly ramène son boule aussi à l'école ! Si besoin je ferais intervenir Lys' ou Spe dans d'autres situations ! (: |
|
| |
Lbvien d'amour
Bienvenue à Vérone ❝ Livia-Jade K. De Massari
▪ messages : 66
Mes relations...
:
| Sujet: Re: LE FLOOD INTRIGUEVENT ✝ se trouver un/des partenaire(s). 09.10.12 19:52 | |
| Et moi si y a une autre place pour ma Lilice j'veux bien |
|
| |
Modératrice
Mes relations...
:
| Sujet: Re: LE FLOOD INTRIGUEVENT ✝ se trouver un/des partenaire(s). 09.10.12 19:56 | |
| On devait pas être plutôt au HOLD UP qu'à l'école nous ? oo Ca parait plus logique pour ce qu'on avait dit avec Valentin en danger oo (je vois mal Mira casser la gueule des policiers pour aller chercher son fils, elle est irrationnelle mais pas à ce point xD)
Oui pareil au besoin j'ai Callie et Liviana =) |
|
| |
Co-fondateur
Bienvenue à Vérone ❝ Gianni S. Perroni
▪ messages : 3284
Mes relations...
:
| Sujet: Re: LE FLOOD INTRIGUEVENT ✝ se trouver un/des partenaire(s). 09.10.12 20:00 | |
| Quand à moi, je veux bien être présent soit pour la situation 1 soit pour la situation 3 ^^ ce sera à voir suivant les membres qui choisiront les situations qu'ils préfèrent |
|
| |
Modératrice
Mes relations...
:
| Sujet: Re: LE FLOOD INTRIGUEVENT ✝ se trouver un/des partenaire(s). 09.10.12 20:03 | |
| Oh vas y, si on prend bien la trois comme j'avais comprit et non la deux, tu viens avec nous |
|
| |
Modérateur
Bienvenue à Vérone ❝ Isaac P. Valentini
▪ âge : 34
▪ messages : 504
Mes relations...
:
| Sujet: Re: LE FLOOD INTRIGUEVENT ✝ se trouver un/des partenaire(s). 09.10.12 20:10 | |
| Si ça se bouscule pour la troisième situation, j'irai sur la première situation soit avec Isousou, soit avec Setou, au choix *zbaf* |
|
| |
Co-fondateur
Mes relations...
:
| Sujet: Re: LE FLOOD INTRIGUEVENT ✝ se trouver un/des partenaire(s). 09.10.12 20:11 | |
| On verra une fois que les membres auront choisis ^^ place aux membres d'abords et moi je viendrais là où je le pourrais |
|
| |
Modératrice
Mes relations...
:
| Sujet: Re: LE FLOOD INTRIGUEVENT ✝ se trouver un/des partenaire(s). 09.10.12 20:12 | |
| Pour une fois que je participe aux mini situation |
|
| |
Fondatrice
Mes relations...
:
| Sujet: Re: LE FLOOD INTRIGUEVENT ✝ se trouver un/des partenaire(s). 09.10.12 20:34 | |
| Ah si tu penses que ça colle mieux pour Mira, va pour la 3ème femme ! Sachant qu'après le coup de l'inconnu, Alessia va être... paniquée. --> |
|
| |
Co-fondateur
Mes relations...
:
| Sujet: Re: LE FLOOD INTRIGUEVENT ✝ se trouver un/des partenaire(s). 09.10.12 20:41 | |
| Si Alessia et Gianni sont ensemble dans la 3eme, ça peut être pas mal je trouve lol, se voir sans rien dire pour ne pas alarmé les autres :p ^^ |
|
| |
Modératrice
Mes relations...
:
| Sujet: Re: LE FLOOD INTRIGUEVENT ✝ se trouver un/des partenaire(s). 09.10.12 20:43 | |
| Mwah, je veux la trois Et ça pourrait être drôle avec Gianni en plus (sachant que Mira sait pour vous deux ) |
|
| |
Fondatrice
Mes relations...
:
| Sujet: Re: LE FLOOD INTRIGUEVENT ✝ se trouver un/des partenaire(s). 12.10.12 8:04 | |
| Parfait ! Nous manque donc encore 2 personnes ! EVENT OUVERT. Pas besoin de s'inscrire, vous pouvez tous venir librement. Cependant si vous désirez y aller accompagner, vous pouvez en discuter ici ! |
|
| |
Modérateur
Mes relations...
:
| Sujet: Re: LE FLOOD INTRIGUEVENT ✝ se trouver un/des partenaire(s). 12.10.12 8:14 | |
| Quel Capulet veut y aller avec mon Isousou ? *zbaf* |
|
| |
Lbvien d'amour
Mes relations...
:
| Sujet: Re: LE FLOOD INTRIGUEVENT ✝ se trouver un/des partenaire(s). 12.10.12 8:36 | |
| Du coup pour les situations si on résume pour le moment ça fait quoi ? Je suis un peu perdue là ^^" |
|
| |
Modérateur
Mes relations...
:
| Sujet: Re: LE FLOOD INTRIGUEVENT ✝ se trouver un/des partenaire(s). 12.10.12 8:41 | |
| Pur les situations, moi je propose Seth pour la première situation, si vous voulez bien de moi bien sûr (et si personne ne se propose). |
|
| |
Fondatrice
Mes relations...
:
| Sujet: Re: LE FLOOD INTRIGUEVENT ✝ se trouver un/des partenaire(s). 12.10.12 8:41 | |
| SITUATION NUMERO UNE : Carolane, Livia, Isaac (ou Seth). SITUATION NUMERO DEUX : / SITUATION NUMERO TROIS : Mira, Gianni et Alessia (il manque au moins deux joueurs). Ils se proposent en cas de besoin : Calliope, Liviana, Sperenza, Alice et Lysandro. La mini situation une est donc complète, je l'ouvrirais le 14 au soir, donc si d'ici là, quelqu'un veut se proposer pour rejoindre le groupe aucun soucis ! |
|
| |
Lbvien d'amour
Mes relations...
:
| Sujet: Re: LE FLOOD INTRIGUEVENT ✝ se trouver un/des partenaire(s). 12.10.12 9:26 | |
| |
|
| |
Modérateur
Mes relations...
:
| Sujet: Re: LE FLOOD INTRIGUEVENT ✝ se trouver un/des partenaire(s). 12.10.12 9:42 | |
| Plus Seth d'ailleurs |
|
| |
Lbvien d'amour
Bienvenue à Vérone ❝ Ermès I. Panella
▪ messages : 151
Mes relations...
:
| Sujet: Re: LE FLOOD INTRIGUEVENT ✝ se trouver un/des partenaire(s). 12.10.12 16:36 | |
| Euh... Je comprends rien les gens xD.. Quelqu'un pourrait m'expliquer xDDD SVPPPP |
|
| |
Fondatrice
Mes relations...
:
| Sujet: Re: LE FLOOD INTRIGUEVENT ✝ se trouver un/des partenaire(s). 12.10.12 16:59 | |
| Tu ne comprends pas quoi Ermès'chouuuuu ? |
|
| |
Co-fondateur
Mes relations...
:
| Sujet: Re: LE FLOOD INTRIGUEVENT ✝ se trouver un/des partenaire(s). 12.10.12 17:02 | |
| Il y a trois mini situation à la suite de l'intrigue qu'on vient de lancer, c'est trois mini situations servent en fait de mini RP commun entre plusieurs joueurs ^^ En plus de ça, un Event à été lancé. Donc ici en fait on parle juste pour savoir sur quelle mini situation on veux jouer (ce n'est pas une obligation bien sûr lol) et si on va à l'Event, savoir si on y va accompagné de quelqu'un ou pas du tout ^^
J'espère avoir répondu à tes questions =) |
|
| |
Bienvenue à Vérone ❝ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE FLOOD INTRIGUEVENT ✝ se trouver un/des partenaire(s). | |
| |
|
| |
| LE FLOOD INTRIGUEVENT ✝ se trouver un/des partenaire(s). | |
|