AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à poster un petit message dans nos sujets de publicité Bazzart et Pub RPG Design. Merci! ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Les tracasseries du cactus épilé. [résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Bienvenue à Vérone
❝ Mayaku.



MessageSujet: Les tracasseries du cactus épilé. [résolu]   Les tracasseries du cactus épilé. [résolu] Empty05.09.12 15:30

Bonjour
Eh bien voilà, j'aurais besoin d'un éclaircissement, j'ai conscience que cela est sans doute stupide mais c'est très important pour moi. Voilà, je suis très très [...] très intéressée par un scénario, plus exactement celui du patriarche des Montaigu, j'y ai lu ceci "Comme beaucoup à l’époque, il se maria très vite avec une fille qu’il ne connaissait que très peu. Un mariage arrangé qui devait rapprocher fortement les deux familles concernées" et j'avoue n'avoir pas réellement saisi l'enjeu du mariage pour les deux clans. Quelqu'un pourrait-il me l'expliciter ? Encore une fois c'est idiot mais j'ai besoin que ce soit clair dans ma tête. Les tracasseries du cactus épilé. [résolu] 178029134
Voili voilou voilà. Les tracasseries du cactus épilé. [résolu] 3538510217
Que la force du panda asexuellement stérile soit avec vous mes amis. Les tracasseries du cactus épilé. [résolu] 3554500131
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

Alessia G. Valentini
Bienvenue à Vérone
Alessia G. Valentini


▪ âge : 31
▪ messages : 3442

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: Les tracasseries du cactus épilé. [résolu]   Les tracasseries du cactus épilé. [résolu] Empty05.09.12 17:36

Bonsoir Mayaku ! Les tracasseries du cactus épilé. [résolu] 2176505670 Au passage le titre m'a beaucoup fait rire. Les tracasseries du cactus épilé. [résolu] 3997798681
Alors, ne t'en fais pas c'est normal d'avoir besoin parfois que certains points soient éclaircis avant de prendre un scénario. Surtout vue la manière dont tu as pris la fameuse phrase. En fait dans l'histoire, Gianni parle de deux familles Montaigu et non d'une Montaigu et d'une Capulet. Salvatore s'est donc marié avec une fille de bonne famille Montaigu. (:

En tout cas merci beaucoup de t'intéresser au forum et tout particulièrement à Salvatore qui est très attendu. Les tracasseries du cactus épilé. [résolu] 1366640713 Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas ce sera avec plaisir que le staff t'aidera/te guidera. Les tracasseries du cactus épilé. [résolu] 72423360

J'espère à très vite et bonne soirée petit cactus épilé, fils du célèbre panda asexuellement stérile. Les tracasseries du cactus épilé. [résolu] 3381238357 Les tracasseries du cactus épilé. [résolu] 2044743960
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t233-giulietta-aimer-ce-n

Co-fondateur

Gianni S. Perroni
Bienvenue à Vérone
Gianni S. Perroni


▪ âge : 36
▪ messages : 3284

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: Les tracasseries du cactus épilé. [résolu]   Les tracasseries du cactus épilé. [résolu] Empty05.09.12 18:25

Bonjour et merci de t'intéresser à mon scénario Les tracasseries du cactus épilé. [résolu] 1366640713
Alessia a tout dit, je n'ai rien à rajouter, je suis cependant désolé de m'être mal expliqué ^^
Si tu as besoin de quoi que ce soit, sache qu'on est là pour toi
En espérant te voir vite parmi nous Les tracasseries du cactus épilé. [résolu] 253468018
Bonne soirée Les tracasseries du cactus épilé. [résolu] 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t234-gianni-je-resterai-s

Invité

Bienvenue à Vérone
❝ Mayaku.



MessageSujet: Re: Les tracasseries du cactus épilé. [résolu]   Les tracasseries du cactus épilé. [résolu] Empty05.09.12 18:54

Merci beaucoup pour toutes vos réponses, elles m'aident, je vois un peu mieux l'ambiance. Mais en fait, j'ai un autre souci, auquel il n'y a que pour qui puisse apporter solution, c'est que j'hésite entre les deux patriarches. Parce que je suis dingue de RDJ et de l'autre je suis une inconditionnelle de Hugh Laurie. Sachez donc que je suis en pleiiiiins tourments pour savoir lequel des deux je prendrais, autant vous dire que c'est un choix des plus cornéliens.

PS: j'aime m'étaler, une grande bavarde mais la vie de cactus est une existence solitaire, vous savez. -sors-

Bref merci beaucoup, je ne devrais pas tarder à ramener ma fraise !
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

Calliope A. Cipriani
Bienvenue à Vérone
Calliope A. Cipriani


▪ âge : 30
▪ messages : 1199

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: Les tracasseries du cactus épilé. [résolu]   Les tracasseries du cactus épilé. [résolu] Empty05.09.12 18:57

PREND RDJ, PREND LE MARI DE MON AUTRE COMPTE Les tracasseries du cactus épilé. [résolu] 3538510217
Et ta femme te fera tous pleins de trucs interdits aux moins de 18ans Les tracasseries du cactus épilé. [résolu] 2527984640


Si non, comment tu fais pour épiler un cactus ? oo
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t402-calliope-elle-le-sui

Co-fondateur

Gianni S. Perroni
Bienvenue à Vérone
Gianni S. Perroni


▪ âge : 36
▪ messages : 3284

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: Les tracasseries du cactus épilé. [résolu]   Les tracasseries du cactus épilé. [résolu] Empty05.09.12 18:57

Bonne chance dans ton choix alors, surtout que l'un comme l'autre est très attendu et qu'en plus les deux ont déjà a bombe de lien présent sur le forum Les tracasseries du cactus épilé. [résolu] 650269930
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t234-gianni-je-resterai-s

Fondatrice

Alessia G. Valentini
Bienvenue à Vérone
Alessia G. Valentini


▪ âge : 31
▪ messages : 3442

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: Les tracasseries du cactus épilé. [résolu]   Les tracasseries du cactus épilé. [résolu] Empty05.09.12 19:12

Personnellement j'attends très impatiemment les deux ! Les tracasseries du cactus épilé. [résolu] 1366640713
Sinon pour Flavio, des liens ne sont pas encore ajoutés, ils a deux liens neveux, un nièce et normalement un attirance mais je ne sais pas si la membre est toujours intéressé, je l'ai contacté par mp toute à l'heure. Les tracasseries du cactus épilé. [résolu] 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t233-giulietta-aimer-ce-n

Modératrice

Calliope A. Cipriani
Bienvenue à Vérone
Calliope A. Cipriani


▪ âge : 30
▪ messages : 1199

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: Les tracasseries du cactus épilé. [résolu]   Les tracasseries du cactus épilé. [résolu] Empty05.09.12 19:14

Alors y a Isaac, Gabriel et Luna (fils et fille de son frère) qui manque et il manque aussi Valentin qui est le fils de Mira Les tracasseries du cactus épilé. [résolu] 366781642
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t402-calliope-elle-le-sui

Invité

Bienvenue à Vérone
❝ Mayaku.



MessageSujet: Re: Les tracasseries du cactus épilé. [résolu]   Les tracasseries du cactus épilé. [résolu] Empty05.09.12 19:21

Pleins de trucs interdits au -18, comme c'est tentant, vraiiiiiment tentant ! Eh bien, je vais aller revoir Avengers et cela m'aidera à choisir -ne cherchez pas à comprendre comment parce que je ne le sais pas non plus-. Bref merci infiniment pour votre aide et promis je serai là sous peu !

Et Calioppe un cactus s'épile à la cire je prends Veet, spécial peaux sensibles, car c'est délicat un cactus, tu vois.

Bref, je m'arrête là avant d'effrayer tout le monde avant même d'être inscrite.
Mata ne, Minna.~
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

Alessia G. Valentini
Bienvenue à Vérone
Alessia G. Valentini


▪ âge : 31
▪ messages : 3442

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: Les tracasseries du cactus épilé. [résolu]   Les tracasseries du cactus épilé. [résolu] Empty05.09.12 19:34

AVENGERS ! Les tracasseries du cactus épilé. [résolu] 3538510217
Bon si tu regardes TA c'est presque certain que tu vas craquer pour mon papounet ! Les tracasseries du cactus épilé. [résolu] 3997798681

J'ai mal pour le cactus, Veet c'est de la Les tracasseries du cactus épilé. [résolu] 1947710411 ! -->
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t233-giulietta-aimer-ce-n

Invité

Bienvenue à Vérone
❝ Mayaku.



MessageSujet: Re: Les tracasseries du cactus épilé. [résolu]   Les tracasseries du cactus épilé. [résolu] Empty05.09.12 19:46

Chuuuuuuuuuuuuuut, m'influence pas ! C'est pas comme si je connaissais les répliques de ton père par coeur dans ce film, hein.
Ouais, mais en fait Cactus est masochiste, il adooooore avoir mal.
Bref j'arrête de flooder et vais me décider. Je parle bien trop.
Revenir en haut Aller en bas

Co-fondateur

Gianni S. Perroni
Bienvenue à Vérone
Gianni S. Perroni


▪ âge : 36
▪ messages : 3284

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: Les tracasseries du cactus épilé. [résolu]   Les tracasseries du cactus épilé. [résolu] Empty05.09.12 19:48

Non mais je dois avouer que RDJ est tellement magistrale dans son rôle de Stark Les tracasseries du cactus épilé. [résolu] 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t234-gianni-je-resterai-s

Invité

Bienvenue à Vérone
❝ Invité



MessageSujet: Re: Les tracasseries du cactus épilé. [résolu]   Les tracasseries du cactus épilé. [résolu] Empty06.09.12 10:28

- We need a plan to attack !
- I got a plan, Attack.

Voilà. The Avengers a décidé. Je suis trop faible.
Bref, I'm here. :}
Revenir en haut Aller en bas

Co-fondateur

Gianni S. Perroni
Bienvenue à Vérone
Gianni S. Perroni


▪ âge : 36
▪ messages : 3284

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: Les tracasseries du cactus épilé. [résolu]   Les tracasseries du cactus épilé. [résolu] Empty06.09.12 14:28

Réplique juste trop bonne xDD Les tracasseries du cactus épilé. [résolu] 650269930
Très bon choix en tout cas, Salvatore ou Flavio, les deux étaient déjà de superbes scéna donc bon, content que tu sois des notre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t234-gianni-je-resterai-s

Fondatrice

Alessia G. Valentini
Bienvenue à Vérone
Alessia G. Valentini


▪ âge : 31
▪ messages : 3442

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: Les tracasseries du cactus épilé. [résolu]   Les tracasseries du cactus épilé. [résolu] Empty09.10.12 18:05

JE VERROUILLE. Les tracasseries du cactus épilé. [résolu] 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t233-giulietta-aimer-ce-n


Bienvenue à Vérone
❝ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les tracasseries du cactus épilé. [résolu]   Les tracasseries du cactus épilé. [résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les tracasseries du cactus épilé. [résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Capulet ou Montaigu? (a) [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS ⊹ :: L'administration. :: L'agence de tourisme.-