Maire de Vérone
Bienvenue à Vérone ❝ Maurizio Rino Escalús
▪ âge : 14
▪ messages : 191
| Sujet: LISTING ÉTUDES Ψ recensement des étudiants. 27.04.12 13:38 | |
| LISTING ÉTUDIANTS → Les littéraires - Juliette G. Tolomei → 1ère, Journalisme & chant. - kiara e. valentini → 2e, histoire de l'art et archéologie & littérature étrangère.- Jeffre L. Viretti → 4ème année, Journalisme et Football.- diamante j. agnelli → 5ième année, langues vivantes & photographie.→ Les artistiques- Ilÿthiæ O. Volkova → 2nde année, danse & langues étrangères.- louve t. tolomei → 1ère, musicologie & athlétisme . → Les éco-droit- Alessia G. Valentini → 4ème année, droit des affaires & photographie. - Miliana B. Giaccone→ 4e année, Droit & Gymnastique.- Diamante G. Mancini → 2ème année, Droit.- seth v. cipriani → 3ème année, éco-droit.→ Les sociaux- Sperenza A. Giacomini → 2ème année, psychologie & cheerleading. - emily j. harris → troisième année, psychologie.→ Les scientifiques- antanasia b. capello → 5eme année, médecine et santé & cheerleading. - Isabella L. Nerini → 1ère année, Médecine et santé.- Kathleen Montez → 2ème année, médecine & natation .- kiara e. valentini → 2eme année, médecine option photographie. → Les sciences po- prénom p. nom → année, cursus & options. → Les techno- prénom p. nom → année, cursus & options. → Les lycéens - Venezia P. Giacomini → terminal. - Gabriel E. Panelli → Terminal.- rose l. tolomei → Première.→ Les collégiens - prénom p. nom → classe. → Les primaires - prénom p. nom → classe. → Les maternels - prénom p. nom → classe. FORMULAIRE DES GRANDS - Code:
-
<c> → pseudo : </c> ici <c> → année d'étude : </c> ici <c> → cursus : </c> ici <c> → options : </c> <i>(facultatif)</i> ici [code]- <pseudo>prénom p. nom → <c>année, cursus & options</c>.</pseudo>[/code] FORMULAIRE DES JEUNES - Code:
-
<c> → pseudo : </c> ici <c> → type : </c> lycéen, collégien, primaire ou maternel. <c> → classe : </c> ici [code]- <pseudo>prénom p. nom → <c>classe</c>.</pseudo>[/code] |
|
Fondatrice
Bienvenue à Vérone ❝ Sperenza A. Giacomini
▪ âge : 32
▪ messages : 2118
Mes relations...
:
| Sujet: Re: LISTING ÉTUDES Ψ recensement des étudiants. 10.08.12 19:45 | |
| |
|
Lbvien d'amour
Bienvenue à Vérone ❝ Diamante J. Agnelli
▪ âge : 31
▪ messages : 79
Mes relations...
:
| Sujet: Re: LISTING ÉTUDES Ψ recensement des étudiants. 10.09.12 13:09 | |
| → pseudo : Diamante J. Agnelli → année d'étude : 5ième année → cursus : Langues vivantes → options : (facultatif) Photographie - Code:
-
- <pseudo>diamante j. agnelli → <c>5ième année, langues vivantes & photographie</c>.</pseudo> |
|
Co-fondateur
Bienvenue à Vérone ❝ Gianni S. Perroni
▪ âge : 36
▪ messages : 3284
Mes relations...
:
| Sujet: Re: LISTING ÉTUDES Ψ recensement des étudiants. 10.09.12 15:36 | |
| |
|
Lbvien d'amour
Bienvenue à Vérone ❝ Jeffrey L. Viretti
▪ âge : 29
▪ messages : 19
| Sujet: Re: LISTING ÉTUDES Ψ recensement des étudiants. 10.09.12 18:45 | |
| → pseudo : Jeffrey L. Viretti → année d'étude : 4ème année → cursus : Journalisme → options : (facultatif) Football - Code:
-
- <pseudo>Jeffre L. Viretti → <c>4ème année, Journalisme et Football</c>.</pseudo> |
|
Co-fondateur
Mes relations...
:
| Sujet: Re: LISTING ÉTUDES Ψ recensement des étudiants. 10.09.12 18:47 | |
| Fait |
|
Lbvien d'amour
Bienvenue à Vérone ❝ Miliana B. Giaccone
▪ âge : 32
▪ messages : 22
Mes relations...
:
| Sujet: Re: LISTING ÉTUDES Ψ recensement des étudiants. 21.09.12 23:53 | |
| → pseudo : Miliana B. Giaccone → année d'étude : 4e année → cursus : Droit → options : (facultatif) Gymnastique - Code:
-
- <pseudo>Miliana B. Giaccone→ <c>4e année, Droit & Gymnastique</c>.</pseudo> |
|
Co-fondateur
Mes relations...
:
| Sujet: Re: LISTING ÉTUDES Ψ recensement des étudiants. 22.09.12 11:23 | |
| Ajouté |
|