AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à poster un petit message dans nos sujets de publicité Bazzart et Pub RPG Design. Merci! ♥️
anipassion.com
Partagez | 
 

 (M/LIBRE) ROBERT PATTINSON ✝ petite amie, compliqué, ennemi, mentor et cousine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice

Alessia G. Valentini
Bienvenue à Vérone
Alessia G. Valentini


▪ âge : 26
▪ messages : 3442

Mes relations...

:

MessageSujet: (M/LIBRE) ROBERT PATTINSON ✝ petite amie, compliqué, ennemi, mentor et cousine.   (M/LIBRE) ROBERT PATTINSON ✝ petite amie, compliqué, ennemi, mentor et cousine. Empty20.10.12 9:55

Angelo Au choix Albrizio
citation citation citations
Nom ✝ Albrizio. Prénom(s) ✝ Angelo Au choix. Surnom(s) ✝ Lolo, au choix. Date et lieu de naissance ✝ au choix à Vérone. Nationalité ✝ Italien. Âge ✝ 27 ans. Activité ✝ Avocat. Orientation sexuelle ✝ Hétérosexuel. Statut matrimonial ✝ En coupe mais c'est compliqué. Clan ✝ Capulet. Avatar ✝ Robert Pattinson. Crédits ✝ Tumblr. Statut ✝ Libre.

Histoire ✝ A l'âge de quatorze ans la mère d'Angelo est morte, dans un accident de voiture. Il a eu beaucoup de mal à l'accepter et beaucoup de colère aussi, persuadé que c'était un meurtre transformé en accident. Cependant il a du finir par l'accepter. A quinze ans, son père finit par partir, sans un mot, il se retrouve donc seul. C'est à cet instant que Tybalt Capulet décide de le prendre sous sa protection, il va donc vivre chez celui qui est à l'époque le chef des Capulet. C'est d'ailleurs grâce à lui qu'Angelo sort de cette vie de débauche qu'il s'est donné durant quelques mois. Quelques mois qui ont cependant suffit à mettre enceinte une jeune fille. Cependant Tybalt lui assure qu'il va faire le nécessaire. (Faire le nécessaire = forcer l'ado à avorter bien entendu.) Il prend cela comme une seconde chance et fait tout pour ne pas décevoir sa nouvelle famille. Lorsque Tybalt est tué, il promet de le venger et c'est d'ailleurs lui qui regroupe un peu les troupes pour déclarer de nouveau "la guerre" aux Montaigu. Sa rage fut amplifiée encore, lorsque la femme de Tybalt se donna la mort (quelques jours après la mort de son mari.) Depuis même si il a continué ses études afin d'être avocat, il met tout en oeuvre pour découvrir ce qu'il s'est passé et quel Montaigu est l'auteur du meurtre et donc celui qui a détruit cette seconde chance. Il a eut ses examens haut la main et commence donc à travailler en tant qu'avocat au cabinet de Flavio, son nouveau mentor bien qu'il est clair pour lui que personne ne remplacera jamais Tybalt, pas même son père biologique si un jour il revenait. Le reste de l'histoire est totalement libre. Si vous le désirez il se peut que la fameuse "erreur" ait fait croire qu'elle a adopté et qu'elle ne l'a pas fait. Il serait donc papa. Ceci n'est en rien obligatoire cependant. Caractère ✝ Clairement si on ne connait pas Angelo, on croit forcément que c'est un con. D'apparence il fait extrêmement froid, hautain, coureur de jupons, etc... Il est très courageux, fonceur mais aussi super loyal, protecteur. Cependant lorsqu'on apprend à vraiment le connaître, on se rend compte que c'est quelqu'un qui n'a pas énormément confiance en lui, qui est blessé par son passé notamment l'abandon de son père. Il a dû grandir, trop vite et il s'est forgé une certaine carapace qui fait qu'il paraît dur. En fait c'est un gros nounours, adorable, romantique (quand il est amoureux, ce qui arrive très rarement) mais aussi extrêmement possessif, un gars sur qui on peut compter par sa capacité à être responsable et sérieux quand il est nécessaire qu'il le soit. A noter qu'il n'accepte pas l'échec et il est très têtu.

Alessia Valentini ✝ (sophia bush, personnage joué) PETITE AMIE - Alessia et Angelo se connaissent depuis... toujours. Ils se sont toujours beaucoup appréciés même si ils n'ont jamais été les meilleurs amis du monde. D'autant qu'Angelo avait de sacrés doutes sur la relation extraconjugale qu'entretenait Tybalt (son "père adoptif") avec Alessia. Il n'a jamais cherché à en savoir plus et à avoir des preuves cependant. Néanmoins à la mort de Tybalt, il a eu sa preuve. Alessia a alors plongé dans une sacrée dépression qui a de suite confirmé les doutes qu'il avait. Bien qu'en colère contre Alessia, se disant que le suicide de la femme de Tybalt pouvait être en partie dû à la relation qu'entretenait Alessia avec Tybalt, lorsqu'il a su toute l'histoire, tout ce qu'a subit Alessia à cause de Tybalt il a tout de suite voulu être là pour elle. Et c'est à cet instant qu'est vraiment née l'amitié entre Angelo et Alessia. Flavio, voyant là une possibilité de réparer le coeur brisé de sa fille, a tout fait pour les mettre ensemble. Alessia qui ne voulait rien savoir au début, a cependant accepté lorsqu'elle a commencé à fréquenter Gianni Perroni, Montaigu, afin de se couvrir. Elle s'en veut d'utiliser Angelo, son ami, cependant elle est terrifiée à l'idée que son père apprenne qu'elle fréquente un Montaigu, pire le fils du chef des Montaigu. Ces derniers temps Angelo qui croit être amoureux d'Alessia mais qui en réalité se force plutôt à l'être afin de réparer les erreurs de celui qu'il considérait comme son père : Tybalt, commence néanmoins à avoir des doutes sur la sincérité de la brunette. Il est de plus en plus convaincu qu'elle lui cache quelque chose et pire qu'elle ne l'aime pas. Et intrigué par les regards que lui lance ce fameux Gianni Perroni, lorsqu'Alessia se trouve en sa compagnie, Angelo commence à se demander si ces deux-là n'auraient pas une relation. Il n'est cependant certain de rien et afin de garder sa "bien aimée" il n'ose pas aborder le sujet ayant bien trop peur qu'elle lui échappe, comme tout ceux à qui il a un jour tenu.

Luna Valentini ✝ (emilie de ravin, scénario) COMPLIQUÉ - Luna et Angelo c'est une longue histoire. Ils ont commencé à se parler lorsqu'ils étaient bien plus jeunes. Tout de suite quelque chose d'étrange est né entre eux. Cependant jamais aucun d'eux n'a osé en parler avec l'autre ou réellement y réfléchir. Eux qui avaient pourtant un fort caractère, sont soudainement devenus... timides. C'était bizarre, surtout pour Angelo qui a toujours été un vrai tombeur de ses dames. Alors perplexe face à l'idée d'avoir les mains moites, les joues rouges, les yeux qui pétillent et le coeur qui bat la chamade, il a préféré fuir. Eviter au maximum d'y penser. Faire comme si Luna n'était qu'une amie. Ce qui est complètement faux. Elle le sait, il le sait. Mais personne n'ose l'avouer. Encore moins depuis qu'Angelo est le petit ami d'Alessia, la cousine de Luna. Autant dire que depuis, entre eux, c'est encore plus bizarre et compliqué... Un jour ou l'autre arriveront-il à mettre des mots sur ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre ? Oseront-ils prendre le risque de ne plus rien contrôler et juste s'aimer ? Affaire à suivre !

Gianni Perroni ✝ (jensen ackles, personnage joué) ENNEMI - Gianni et Angelo ne se connaissent pas et pourtant, cela n'empêche pas le montaigu de le détester. on pourrait croire qu'il s'agit là du fait qu'Angelo soit Capulet et lui Montaigu mais ce n'est pas ça. Depuis qu'Angelo se pavane au bras de sa dulcinée, Gianni devient lentement mais sûrement de plus en plus haineux vis à vis de ce jeune homme qui lui vole la vedette. Il sent la colère le prendre lorsqu'il voit ses mains sur elle et lorsqu'il pense a certaine chose. Pourtant, il n'arrive pas a en vouloir à Alessia. Il comprend son geste même si cela le rend dingue. Cependant, il sait qu'un jour ou l'autre, il finira par craquer et faire une connerie envers Angelo, quitte a révéler a tout le monde son amour pour la brunette. Angelo quand à lui voit de plus en plus les regard du jeune homme et se doute de plus en plus que quelque chose se trame entre sa copine et le Montaigu.

Flavio Valentini ✝ (robert downey jr, scénario) MENTOR - Angelo connait depuis toujours Flavio. Lorsqu'il était un enfant il était pour Angelo, le père d'Alessia, puis aujourd'hui il est le chef du clan et son boss étant donné qu'Angelo travaille depuis cet été au cabinet d'avocats de Flavio. Mais Flavio est aussi son beau père et en quelque sorte un mentor. Effectivement depuis que Tybalt a été tué et plus encore depuis que sa femme s'est suicidée, Flavio prend soin d'Angelo. Ce qu'Angelo ne sait pas c'est que Flavio fait ça parce que depuis qu'Angelo lui a confié qu'il éprouve plus que de la haine pour celui qui a réduit en poussières cette seconde chance que la vie lui avait offert après la mort de sa mère et l'abandon de son père, il s'en veut d'avoir fait subir cela à Angelo (même si ce n'est qu'un dommage collatéral). Alors afin de ne pas détruire la vie de ce dernier, il l'a d'abord encouragé dans ses études, puis a forcé le destin afin que sa fille finisse avec Angelo et aujourd'hui l'engage dans sa boite. Mais comment réagira Angelo lorsqu'il apprendra que ce n'est pas un Montaigu mais son mentor qui a tué son père adoptif et ainsi détruit sa vie pour une seconde fois ? Affaire à suivre !

Louve Tolomei ✝ (taylor swift, personnage joué) COUSINE - Lorsqu'Angelo est arrivé chez Tybalt, il avait 14 ans et Louve en avait donc 6. Elle l'a toujours un peu considéré comme son cousin... Bien qu'elle sache que c'est plus compliqué que cela ! Bien que quand ils étaient plus jeunes Angelo lui faisait peur, Louve a compris plus tard, qu'il se donnait un genre, mais elle s'est toujours demandé pourquoi. Louve sait qu'elle pourrait faire ce qu'elle veut d'Angelo, parce qu'il est un peu comme un nounours et a toujours pris soin d'elle et parce qu'après la mort de Tybalt, c'est comme si c'était la seule "vraie" famille qui lui restait, et il est donc très protecteur avec la jeune blondinette.


Dernière édition par Alessia G. Valentini le 24.10.12 17:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verona-rpg.forumactif.org/t233-giulietta-aimer-ce-n

Fondatrice

Alessia G. Valentini
Bienvenue à Vérone
Alessia G. Valentini


▪ âge : 26
▪ messages : 3442

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ROBERT PATTINSON ✝ petite amie, compliqué, ennemi, mentor et cousine.   (M/LIBRE) ROBERT PATTINSON ✝ petite amie, compliqué, ennemi, mentor et cousine. Empty20.10.12 9:55

Mes Attentes...
PSEUDO ✝️ Le prénom principal est de préférence à garder tout simplement parce que le lien avec Alessia a été créé avec un Angelo. Le nom est de préférence aussi à garder et ce, pour les mêmes raisons. Cependant le second prénom quant à lui est totalement libre.

AVATAR ✝️ Robert Pattinson. Je trouve qu'il colle merveilleusement bien au rôle, seulement si il ne vous plait pas du tout, vous pouvez toujours proposer et j'vous dirais si oui ou non ça pourra le faire. Sachant que je garde un droit de véto et que si Luna est jouée ça va être difficile de trouver quelque chose de meilleure que Emilie de Ravin/Robert Pattinson. xD

ACTIVITÉ ✝️ Pour ma part je ne suis pas spécialement chiante, un rp pour ma petite pomme me convient parfaitement. Sachant que j'imagine qu'il serait intéressant de créer le scénario du père, ça fait un rp de plus. Puis il y a aussi le lien avec Luna à exploiter. En gros on arrive très vite à trois. Donc j'vais dire deux/trois rps par semaine environ mais si vous n'avez le temps que pour un ou deux vous pouvez tenter. Au niveau du flood, j'aimerais quelqu'un d'assez actif, mais après ce n'est pas indispensable. J'peux comprendre que certaines personnes n'aiment pas ça (même si c'est mieux si vous aimez XD).

NIVEAU ✝️ Sur ce point je vais être un peu plus chiante ( (M/LIBRE) ROBERT PATTINSON ✝ petite amie, compliqué, ennemi, mentor et cousine. 2277545083 ) Je ne supporte pas les fautes d'orthographe, j'suis plus que chieuse à ce propos donc merci d'avoir un orthographe correct si vous vous inscrivez. Au niveau de la quantité je sais m'adapter tant qu'il y a de la matière dans vos rps et que vous n'écrivez pas dix lignes qui ne font pas avancer le sujet. Après si vous aimez les romans, ça me va très bien, mais sachez que je privilégie la qualité à la quantité.

AUTRE ✝️ J'aimerais quelqu'un d'assez sociable et surtout inventif. La relation entre Alessia et Angelo est assez importante pour mon personnage, du coup j'aimerais pouvoir discuter agréablement avec vous par message privés sans avoir l'impression de déranger. Bref j'veux m'éclater. De la même façon, j'veux ABSOLUMENT que vous vous appropriez le personnage (d'ailleurs je ne validerais pas votre fiche tant que je n'en ai pas l'impression). Et pour finir j'aimerais aussi une personne qui cherche à créer des liens à mon petit Angelo. Alors oui je sais, il en a déjà pas mal mais ça n'empêche pas qu'il est mieux qu'il soit vraiment intégré.

Je vous remercie de m'avoir lu et sachez que rien ne sert de vous inscrire si vous ne correspondez pas aux critère cités ci-dessus, vous ne serez pas validé. Quoiqu'il en soit si vous avez la moindre question vous pouvez me contacter par message privé (si vous êtes inscrit) ou dans la zone des invités. (M/LIBRE) ROBERT PATTINSON ✝ petite amie, compliqué, ennemi, mentor et cousine. 2176505670 Puis j'vous remercie d'avance si vous prenez mon petit ami officiel dont je ne suis pas amoureuse mais auquel je tiens beaucouuuup. (M/LIBRE) ROBERT PATTINSON ✝ petite amie, compliqué, ennemi, mentor et cousine. 1366640713 (M/LIBRE) ROBERT PATTINSON ✝ petite amie, compliqué, ennemi, mentor et cousine. 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verona-rpg.forumactif.org/t233-giulietta-aimer-ce-n

Fondatrice

Alessia G. Valentini
Bienvenue à Vérone
Alessia G. Valentini


▪ âge : 26
▪ messages : 3442

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ROBERT PATTINSON ✝ petite amie, compliqué, ennemi, mentor et cousine.   (M/LIBRE) ROBERT PATTINSON ✝ petite amie, compliqué, ennemi, mentor et cousine. Empty24.10.12 17:35

Scénario terminé et libre ! (M/LIBRE) ROBERT PATTINSON ✝ petite amie, compliqué, ennemi, mentor et cousine. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verona-rpg.forumactif.org/t233-giulietta-aimer-ce-n


Bienvenue à Vérone
❝ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ROBERT PATTINSON ✝ petite amie, compliqué, ennemi, mentor et cousine.   (M/LIBRE) ROBERT PATTINSON ✝ petite amie, compliqué, ennemi, mentor et cousine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ROBERT PATTINSON ✝ petite amie, compliqué, ennemi, mentor et cousine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ROBERT PATTINSON ✾ You played me like a fantasy... you ruined me
» (m) Dylan o' brien - Le petit ami- libre et Négo'
» (F/libre) Ariana Grande - Une petite peste
» Mika Jones... ♪ [Terminé]
» Justin Russo ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS ⊹ :: Les gestionnaire. :: Les avis de recherche.-