AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à poster un petit message dans nos sujets de publicité Bazzart et Pub RPG Design. Merci! ♥️

Partagez | 
 

 Etre amies, c'est être prêtes à des sacrifices.. même pendant les soldes [ PV Calliope ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lbvien d'amour

avatar
Bienvenue à Vérone
Carmen A. Da Valle


▪ âge : 23
▪ messages : 45

MessageSujet: Etre amies, c'est être prêtes à des sacrifices.. même pendant les soldes [ PV Calliope ]   14.10.12 16:38

Les hommes ont toujours ce regard désespéré quand nous les femmes parlons de shopping. Si bien qu'on associe immédiatement les soldes à l'image de femmes se sautant quasiment dessus avec une hache pour avoir à tout prix la robe qu'elles veulent avoir. Il faut avouer que dans certains cas, on est pas vraiment loin de ça.. Et je vous le concède également messieurs, oui nous aimons faire les boutiques! Tout comme nous aimons aussi trainer en pyjama ou en tenue de sport chez nous en hiver devant un bon film , ou une série avec des acteurs tous plus canons les uns que les autres en déprimant devant ces histoires d'amour parfaites ! Mais à votre avis? Pourquoi on se prend la tête a aller faire les boutiques non stop? Oui, on aime les vêtements.. Et les chaussures.. Et les vestes, et les sacs à mains assortis à tout ça, mais avant tout, on veux faire plaisir à vos jolis yeux qui nous parcourent de haut en bas à toute occasion qui présente. Et comme vous nous déshabillez du regard.. Et pas que du regard, les sous vêtements vont également dans la liste shopping, ce qui fait que finalement, oui, c'est une activité féminine non négligeable.

Second stéréotype féminin, le fait que nous ADORIONS être entourées d'une clique de copines allant de une à une dizaine. Ce a quoi une nouvelle fois je répond OUI, vu que vous la gente masculine n'avez pas la patience de rester dans les boutiques aussi longtemps que nous le souhaitons nous nous entourons de femmes dans le même cas, appelées amies , pour nous conseiller et en même temps, parler de vous, et autres puisque NON vous n'êtes pas le centre de l'univers. Et pour en revenir au sujet principal qui est le shopping, c'est exactement ce qui m'amenait en cet après midi agréable de début d'automne au centre commerciale en attendant ma meilleure amie, ma confidente, mon épaule sur la quelle pleurer.. Bref vous avez compris le topo, Calliope ! Après une tentative d'organisation totalement loupée, ma belle petite Thalie était donc également de la partie, sagement endormie dans sa poussette, aucun bruit ne semblait pouvoir la réveiller. Sur ce point la, je reconnaissais bien son père! On aurait pu faire passer un éléphant suivi d'un orchestre dans la chambre qu'il n'aurait pas ouvert un seul oeil! Pour elle, c'est un peu pareil. Ce qui fait d'elle ma fille préférée, et pas uniquement parce qu'elle est la seule.

- Alleeez Callie, pas dans 20 ans quand même..

Pestais je pour moi même, ma nature assez impatiente reprenant le dessus, ajoutez à ça le fait que je ne l'ai pas vu depuis un moment bien trop long à mon gout et vous pourrez peut être imaginer l'impatience qui pouvait me gagner depuis la veille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Etre amies, c'est être prêtes à des sacrifices.. même pendant les soldes [ PV Calliope ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mes amies les bêtes [Yaoï ~ Hentaï]
» Et pourtant,il est loin d'etre un social-democrate
» Shaman Uruk + Etre des Galgals
» Je deteste etre malade
» Voila l'homme qui merite d' etre Ministre de l'education en haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS ⊹ :: Verona. :: Circoscrizione uno. :: EuraVerona.-