AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à poster un petit message dans nos sujets de publicité Bazzart et Pub RPG Design. Merci! ♥️

Partagez | 
 

 EVENT 1 ✝ effrayants mais généreux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maire de Vérone

avatar
Bienvenue à Vérone
Maurizio Rino Escalús


▪ âge : 8
▪ messages : 191

MessageSujet: EVENT 1 ✝ effrayants mais généreux...   12.10.12 8:02

Event numéro un.
Effrayants, mais généreux...
31 octobre 2012. Voila maintenant un mois que le séisme a eu lieu, provoquant un désastre sans précédent dans la ville et laissant derrière lui de nombreuses zones envahies par les décombres. Si l’Etat a débloqué des fonds pour aider Vérone et ses habitants à se reconstruire et se remettre de cette catastrophe, le Maire a décidé de ne pas s’arrêter là et c’est pourquoi il a proposé aux élus d’organiser une soirée caritative où tous les habitants de la ville seraient invités. Cette idée lui est venu suite à un constat qu’il a fait il y a de cela un peu plus de trois semaines. Un Montaigu et un Capulet, travaillant ensemble, main dans la main, pour aider leur prochain et remettre sur pied Vérone. Cette vision quelque peu positive a éveillé en le Maire des idées de paix qui se sont accrues lorsque les jours suivants il a pu voir le phénomène se répéter encore et encore. Bien entendu, il reste tout de même conscient du fait qu’une guerre, vieille de plusieurs siècles, ne peut se terminer aussi rapidement et que des tensions ont et auront encore lieu. Cependant il voit dans cette soirée le moyen de réunir et consolider les clans dans un but commun mais aussi et surtout, un moyen de rebâtir la ville et de faire oublier le désastre aux habitants. Travailler main dans la main, agir tous ensemble pour la sécurité de tous. Séduisant ainsi les élus avec ce petit projet et cette idée prometteuse, le Maire envoya alors une invitation aux habitants de la ville.
Chers Véronais,

Suite au désastre que notre ville a subit il y a de cela un mois, je vous invite tous le 31 octobre dès 21h dans les locaux de la mairie. Le but de cette soirée est d’accroitre les fonds pour la reconstruction de la ville et les dédommagements aux victimes, nous attendons donc de votre part , comme vous l'imaginez, des dons qui nous aiderons. Un buffet copieux et une soirée dansante, suivis de quelques petites surprises auront lieu dans le but d’aérer les esprits de tous et accroître l’esprit de communauté dont font désormais preuve les citoyens de Vérone. Comme vous vous en doutez qui dit 31 octobre, dit Halloween, nous vous demandons donc de venir déguisés. Aucune règle, le but étant d'être en ce soir, le plus effrayant !
Maurizio Escalùs, votre dévoué Maire.

Aucune règle comme l'a dit le maire, vous venez déguisés en ce que vous voulez. Les choses les plus simples aux choses les plus délurées sont acceptées. Le maire interviendra entre deux dans le rp. En attendant vous pouvez commencer à répondre ici. Bon jeu !


© LA BELLA VERONA™ - 2012
Toute reproduction partielle ou totale est strictement interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verona-rpg.forumactif.org
 

EVENT 1 ✝ effrayants mais généreux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Le Canada et les États-Unis les plus généreux;
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS ⊹ :: L'administration. :: Les annonces.-