AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à poster un petit message dans nos sujets de publicité Bazzart et Pub RPG Design. Merci! ♥️

Partagez | 
 

 INTRIGUE 2 ✝ un séisme ravage vérone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maire de Vérone

avatar
Bienvenue à Vérone
Maurizio Rino Escalús


▪ âge : 8
▪ messages : 191

MessageSujet: INTRIGUE 2 ✝ un séisme ravage vérone.   08.10.12 22:12

Intrigue numéro deux.
Un séisme ravage Vérone...
30 septembre 2012, 10h, Vérone. Un énorme et monstrueux son vient tout juste de retentir dans les rues de Vérone. La terre tremble de part et d’autre et des colonnes de fumée d’un noir impénétrable prennent possession du ciel. La ville est plongée dans la pénombre et le chaos tandis que des cris et des pleurs se font entendre. Le bruissement des flammes consumant la matière accroit l’impression de désarroi et d’horreur que cette première explosion a créé.

Oui, un tremblement de terre d’une magnitude de 6 sur l’échelle de Richter a frappé les rues de Vérone détruisant plusieurs monuments et terrifiant les habitants de la ville. Des moyens colossaux et des aides venant d’autres villes du pays, sont donc rapidement déployés afin de venir en aide aux premières victimes et ainsi éviter un mouvement de panique. Cependant moins d'une heure après, un second tremblement de terre se fait ressentir, puis encore un autre vingt minutes plus tard. Oui durant toute la journée, de 10h à 18h, la terre n'a cessé de trembler dans des magnitudes variants entre 3 et 5, détruisant alors de nombreux monuments et bâtiments. De l'école primaire, à une partie de la mairie en passant par le centre commercial. Des explosions ont d’ailleurs eu lieu un peu partout dans la ville, intensifiant encore plus les dégâts déjà causés par les séismes. Un climat de terreur s’est rapidement répandu dans les rues de Vérone tandis que beaucoup de personnes bloquées dans les décombres essayaient tant bien que mal de s’en sortir.

« Ici Roberto Notizie en direct du centre commercial où les pompiers essaient depuis plus de deux heures de se frayer un chemin afin de faire sortir les habitants coincés sous les décombres. Nous ne connaissons toujours pas le nombre de blessés ni de morts. Malheureusement les forces de l’ordre ne communiquent que très peu et ne nous donnent aucun indice sur les plans qu'ils semblent avoir établis dans les alentours de 16h. Je suis donc dans le regret de vous annoncer que jusqu’à présent nous sommes dans l'incapacité de vous communiquer une quelconque information. Nous gardons malgré tout l’antenne afin de pouvoir vous tenir au courant de l’avancée de la situation. Ce que nous espérons, c’est que tout ceci se finisse le plus rapidement possible... La situation est critique pour notre ville déjà enclin à la violence de la guerre des clans. C'est certain aujourd'hui est un jour de deuil national… »

Des heures sont passées, des jours même mais l'accident reste gravé dans les mémoires des Véronais. Depuis, les tensions entre les clans se sont atténuées, tout le monde se serre les coudes et tous les habitants s'entraident pour surmonter cette épreuve. Montaigu comme Capulet collaborent ensemble dans la reconstruction du quartier principalement touché mais aussi dans l’aide aux victimes. Pour la première fois depuis longtemps, ils ont le même but : celui de rebâtir rapidement leur ville. Des tensions règnent encore entre les clans, bien entendu, ils arrivent cependant à mettre de coté leurs querelles au service de Vérone.


© LA BELLA VERONA™ - 2012
Toute reproduction partielle ou totale est strictement interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verona-rpg.forumactif.org

Maire de Vérone

avatar
Bienvenue à Vérone
Maurizio Rino Escalús


▪ âge : 8
▪ messages : 191

MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ✝ un séisme ravage vérone.   08.10.12 22:13

Les mini situations.
Un séisme ravage Vérone...
EXPLICATIONS ✝ Il est parfois difficile d'intégrer l'intrigue dans ses rps. C'est pour cela que le staff vous a concocté trois mini situations que vous pourrez jouer par groupe de trois ou plus. Nous vous rappelons qu'une fois un groupe formé il vous faut réserver la situation qui vous intéresse afin qu'un autre groupe ne vous le vole pas. Pour ceux qui n'ont pas encore de groupe c'est ici que vous pourrez chercher des p'tits "copains" pour jouer la situation qui vous intéresse. Les rps pourront se faire soit en rp classiques ou dans la zone des mini-rps. Sachez aussi que si vous avez besoin qu'un pompier, un policier ou autre interagisse vous pouvez utiliser le compte pnj. Vous trouverez les identifiants ici. Si vous désirez qu'un membre du staff s'en charge vous pouvez poser la question dans le flood intriguevent.

Situation numéro une ✝ L'antre de l'enfer. (réservée par carolane, livia et seth). Alors qu'ils se trouvaient tous au cinéma pour un moment de détente devant un des derniers blockbuster américain, ils ont vécu l'effondrement d'une partie du cinéma, les bloquant ainsi dans les décombres du bâtiment. Pour survivre, ils doivent se serrer les coudes, venir en aide aux premières victimes et essayer de trouver un moyen de sortir avant que le manque d'oxygène ne les asphyxie tous.

Situation numéro deux ✝ L'attente interminable. (ouvert à tous sauf les personnages participant à une autre situation.) Touchée par le tremblement de terre, l'école maternelle et primaire de Vérone a vu une partie de son bâtiment s'effondrer, bloquant en son sein élèves et professeurs. Les parents (et les membres des familles), alertés par l'affaire, accoururent à l'entrée de l'école où ils sont bloqués par les pompiers et policiers déjà présents. Ne pouvant rien faire et étant inquiets pour leurs enfants, frères, sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines, les esprits commencent à s'échauffer et alors que certains commencent à se quereller, d'autres essaient de passer les barrages des forces de l'ordre pour aller eux-même secourir les enfants.

Situation numéro trois ✝ Le hold-up. (réservée par mira, alessia, gianni, louve - il manque encore 1 personne). Bloqués au centre commercial (ou dans un magasin divers) à cause des décombres, des membres de clans différents et même des neutres vont s'associer pour venir en aide aux propriétaires, ces derniers se faisant cambrioler par des jeunes profitant de la situation et du KO qui règne en ville suite aux nombreux tremblements de terre Leur but ? Faire les caisses et embarquer les marchandises intéressantes du/des commerce(s) qu'ils sont entrain de visiter. Ne s'attendant pas à avoir une quelconque résistance, le petit groupe de jeunes va vite déchanter en voyant se dresser face à eux des membres de clans, ennemis à la base. Oui, tous vont unir leurs forces contre ces brigands, ne voulant pas de ce genre de voyous en ville, encore moins dans une telle situation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verona-rpg.forumactif.org
 

INTRIGUE 2 ✝ un séisme ravage vérone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des cas miraculeux du séisme; Montana et autres
» Haiti-Séisme :Dany Laferrière a tout vu
» Résumé de l'intrigue
» Haiti-Séisme, un texte touchant et inspirant de Sasaye
» Nouveau lac formé par le séisme en Haïti menace d'inonder Grand-Goâve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS ⊹ :: L'administration. :: Les annonces.-