AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à poster un petit message dans nos sujets de publicité Bazzart et Pub RPG Design. Merci! ♥️

Partagez | 
 

 STAFF ✝ vos fouetteurs préférés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maire de Vérone

Maurizio Rino Escalús
Bienvenue à Vérone
Maurizio Rino Escalús


▪ âge : 14
▪ messages : 191

MessageSujet: STAFF ✝ vos fouetteurs préférés.   STAFF ✝ vos fouetteurs préférés. Empty12.08.12 13:50

Votre fondatrice préférée.
Alessia G. Valentini, Sperenza A. Giacomini & Lysandro A. Da Valle.
Prénom ✝️ Charline pour vous servir. Pseudo ✝️ BLACKHEART™️, Blacky, Mina. Âge ✝️ 20 ans et toutes mes dents (moins une). Localisation ✝️ Tourcoing, Lille, Nord de la France, Ch'ti powaah (oupas). Activité ✝️ Etudie un BTS NRC (négo et relation client). Disponibilité ✝️ Tous les jours pour les messieurs, une fois par mois pour les madames, j'riiiigoooole. Tout le temps. Nuit et jour. Qualités ✝️ à l'écoute, accueillante, gentille, compréhensive. Défauts ✝️ exigeante, boudeuse, très portée sur la reconnaissance et le respect. MP ✝️ clic. Un petit mot ✝️ Mon compte principal est Alessia, je suis cependant joignable sur les trois. Si vous avez besoin de quoique ce soit, je suis là, faut jamais hésiter. D'ailleurs même si vous n'avez besoin de rien et que vous voulez juste discuter, faut pas hésiter. *-*


Votre co-fondateur préféré.
Gianni S. Perroni & Aaron J. Oackley.
Prénom ✝️ Ronny. Pseudo ✝️ r.honey, Nounou Âge ✝️ 24 ans Localisation ✝️ Rhône Alpes. Activité ✝️ travail comme animateur dans une école Disponibilité ✝️ Tous les jours, pour vous servir. Qualités ✝️ écrire ici. Défauts ✝️ écrire ici. MP ✝️ clic. Un petit mot ✝️ écrire ici.


Votre modératrice adorable.
Prénom P. Nom & Prénom P. Nom.
Prénom ✝️ écrire ici. Pseudo ✝️ écrire ici. Âge ✝️ écrire ici. Localisation ✝️ écrire ici. Activité ✝️ écrire ici. Disponibilité ✝️ écrire ici. Qualités ✝️ écrire ici. Défauts ✝️ écrire ici. MP ✝️ clic. Un petit mot ✝️ écrire ici.


Votre modératrice déjantée.
Isaac P. Valentini & Seth V. Cipriani.
Prénom ✝️ Aude. Pseudo ✝️ Bad Wolf Bay. Âge ✝️ 21 ans (bientôt 22). Localisation ✝️ Lyon. Activité ✝️ Aide-Soignante Diplômée. Disponibilité ✝️ Normalement tous les jours. Qualités ✝️ écrire ici. Défauts ✝️ écrire ici. MP ✝️ clic. Un petit mot ✝️ écrire ici.


Votre modératrice perverse.
Calliope A. Cipriani, V. Mira Nowak-Valentini & Liviana G. Zavatteri.
Prénom ✝️ Lily. Pseudo ✝️ MiniBouh. Âge ✝️ ?? ans. Localisation ✝️ Normandie & son temps de pluie. Activité ✝️ Etudiante en L1 MIEEA-PMSI et j'offre un bonbon à celui qui connait le sens exacte. Disponibilité ✝️ Tous les jours normalement mais très rarement avant 19h (prévoir 21h plutôt) en semaine et à des heures non prévues le week-end. Quasiment toujours là dans la soirée. Qualités ✝️ écrire ici. Défauts ✝️ écrire ici. MP ✝️ clic. Un petit mot ✝️ Je vous aime ? STAFF ✝ vos fouetteurs préférés. 366781642 .
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org
 

STAFF ✝ vos fouetteurs préférés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PRÉSENTATION TERMINÉE ✝ avertir le staff.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS ⊹ :: L'administration. :: Les premiers pas.-