AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à poster un petit message dans nos sujets de publicité Bazzart et Pub RPG Design. Merci! ♥️

Partagez | 
 

 « Génial, encore toi ! » ♦ Gabriel&Louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lbvien d'amour

avatar
Bienvenue à Vérone
Louve T. Tolomei


▪ âge : 23
▪ messages : 905

Mes relations...

:

MessageSujet: « Génial, encore toi ! » ♦ Gabriel&Louve   27.06.12 16:13



Louve s'était levée très tôt ce matin, peut être trop même ? En fait, elle avait eu une idée de compositions pendant la nuit, et au lieu d'attendre le lendemain matin, elle avait décidé de faire ça directement, de peur de perdre l'inspiration, comme les rêves que l'on oublie à peine réveillé ! Elle allait certainement réveiller toute la famille dans la maison, mais elle n'en prit même pas compte, il était trois heures du matin et elle se sentait en pleine forme, enfin inspirée ! Elle savait que pour cette chanson, elle allait devoir enregistrer une première partie au piano et une autre à la guitare, après elle arrangera certainement le tout sur son ordinateur comme elle a l'habitude de faire et il ne lui manquera plus que les paroles à ajouter !

Elle avait commencé par le piano, elle savait qu'elle allait prendre plus de deux heures pour être absolument satisfaite de la mélodie. Qui a dit que les artistes n'étaient pas perfectionnistes ? Elle avait donc répété les mêmes notes une centaine de fois, arranger, griffonner sur sa partition, rejouer encore et encore pour enfin avoir le résultat qu'elle souhaitait ! Puis, elle s'attaqua à la partie à la guitare, il devait être six heures du matin et elle entendit frapper à la porte. Elle souffla, elle n'aimait pas trop qu'on la dérange quand elle composait. « Oui ? » La personne coupable de ce léger agacement n'était autre que son frère aîné, Tybalt, et d'un seul coup, elle se sentait gênée, après tout, elle l'avait peut être réveillé ? « Impulsion créative nocturne ? » Elle lui sourit gênée. « Oui, je suis désolée si je t'ai réveillé mais c'était plus fort que moi ! » « Ce n'est pas grave, en tout cas j'ai hâte de voir le résultat, la partie au piano est superbe. » Et elle vit son frère repartir, elle sourit à sa remarque et reprit sa guitare, mais dés qu'elle commença à jouer, une de ses cordes lâcha ! Louve pesta en elle-même et elle décida d'aller au magasin de musique dans le centre commercial, s'acheter de nouvelles cordes et en même temps, regarder le nouvel arrivage d'instruments. Elle se prépara donc pour partir et prit son petit déjeuner en compagnie de Tybalt et les autres membres de sa famille qui arrivaient au compte goutte.

Elle arrivait dans le magasin de musique, et acheta des nouvelles cordes, elle resta un moment à regarder toutes les nouveautés. Une ou deux heures plus tard, elle sortit du magasin, et, au loin, elle vit un garçon, qui avait un an de moins qu'elle, elle pouvait le reconnaître entre mille. Elle se maudit intérieurement d'être aussi malchanceuse et avanca quand même en espérant qu'il ne la voit pas et qu'il passe son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verona-rpg.forumactif.org/t404-louve-t-tolomei-pict
 

« Génial, encore toi ! » ♦ Gabriel&Louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Gabriel Soap, [validée]
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS ⊹ :: Verona. :: Circoscrizione uno. :: EuraVerona.-