AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à poster un petit message dans nos sujets de publicité Bazzart et Pub RPG Design. Merci! ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Bienvenue à Vérone
❝ A__



MessageSujet: Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé]   Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] Empty30.05.12 16:50


    Bonjour, Bonjour la compagnie ! Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] 2176505670

    Depuis quelques jours je cherche désespérément de la nouveauté et comme par miracle, je suis tombée sur votre merveilleux forum aux couleurs chaudes. J'ai farfouillé un peu partout à la recherche de la perle rare mais je n'ai rien trouvé de réellement satisfaisant à mon goût. * Non non, je ne suis absolument pas difficile. * Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] 1366640713 Bien entendu je suis venue avec une foule de questions toutes plus compliquées les unes que les autres. Voici donc ma jolie petite liste :

    ♦️ Je suis totalement accro à une actrice, cependant elle semble prise dans le bottin des avatars. Mais, à ma grande surprise, j'ai pu constater que le personne semble avoir changer d'actrice au cours du temps car son avatar n'est plus du tout ressemblant. * Sinon je dois réellement m'acheter de belles lunettes rondes. * Enfin bref, je parle je parle mais je ne m'explique pas. Je souhaitais donc savoir si la très jolie Amber Heard était désormais libre ? Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] 3538510217

    ♦️ Dans un second temps, j'ai une multitude de prénoms en tête et, comme toujours, je suis tout bonnement incapable de faire un choix digne de ce nom. Voici mes petites propositions ( je vous en prie, aidez moi dans ma quête. ) : Arya - Yelena - Alexandra. Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] 2176505670

    ♦️ Ensuite pour que tout colle avec son histoire j'aimerais savoir si il était possible d'avoir un lien ou deux prédéfinis avec des personnes du forum ( bien entendu nous verrons ça ensemble ) car je devrais les inclure dans ma présentation. Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] 2527984640

    Avez vous des suggestions, des idées pour mon personnage telles que son Clan, des liens etc... J'attends tous vos commentaires avec une grande impatience.
    Merci à ceux qui auront une petite pensée pour moi. Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] 239769179
Revenir en haut Aller en bas

Co-fondateur

Gianni S. Perroni
Bienvenue à Vérone
Gianni S. Perroni


▪ âge : 36
▪ messages : 3284

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé]   Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] Empty31.05.12 8:05

Coucou Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] 650269930
Bienvenue sur Vérone et merci de t'intéresser au forum Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] 650269930 ça fait super plaisir Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] 1366640713
Je vais essayer de t'aider et de répondre à toutes tes questions le plus efficacement possible ^^

Alors alors, concernant Amber Heard, oui cette dernière est "prise", du moins, elle est réservée, j'en suis désolé. Voudrais tu une personnalité dans le même genre ?

Concernant les prénoms, j'ai une préférence nette pour Arya et Alexandra. En plus je pense que les deux sont libre sur le forum (nous évitons que deux personnages aient le mêmes prénoms lol) donc làje suis désolé mais personnellement je galère aussi toujours pour trouver de bons prénoms lol (j'espère que mes chers compatriotes vont venir nous aider là dedans à te trouver un superbe prénom^^)

Concernant les liens que tu aimerais avoir d'entrée alors je pense que cela pourrait intéresser tout le monde (moi y compris lol) je laisse donc le choix aux membres de venir se proposer et t'aider dedans (en tout cas si tu veux, Gianni est là pour un lien lol). Ensuite tout dépend du clan auquel tu veux appartenir ou non et aussi si tu veux être neutre ou non Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] 650269930 Je vais faire comme les Capulet qui recrute et te dire directement de rejoindre les Montaigu :p xDD

Quoi qu'il en soit si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] 650269930

Encore merci de ton intérêt pour LBV Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t234-gianni-je-resterai-s

Invité

Bienvenue à Vérone
❝ A__



MessageSujet: Re: Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé]   Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] Empty31.05.12 15:24


    Merci Ö Grand Sauveur de venir éclairer ma lanterne. Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] 1366640713

    Bon alors pour le prénom j'attends peut être d'autres avis mais c'est vrai que j'ai une légère préférence pour le prénom Arya. Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] 2176505670

    En ce qui concerne l'actrice, c'est véritablement mon coup de coeur. A voir si vous avez tous de jolies jeunes femmes à me proposer, je vous en serez éternellement reconnaissante. Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] 2527984640 Peut être trouverais-je mon bonheur. ^^

    Pour les liens, ce serait littéralement formidable ! J'accepte volontiers Gianni. Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] 650269930 Surtout que je pensais la mettre chez les Montaigu si du moins vous voulez bien m'accepter. A voir si d'autres personnes recherchent des liens précis. Sinon j'ai quelques petites idées tordues qui colleraient bien avec son histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

Alessia G. Valentini
Bienvenue à Vérone
Alessia G. Valentini


▪ âge : 31
▪ messages : 3442

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé]   Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] Empty31.05.12 16:19

Coucou ! Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] 2176505670
Tout d'abord merci pour tous ces compliments et j'espère que tu nous rejoindras ! ** Puis j'aime beaucoup Arya comme prénom (PLL powa -->).
Ensuite pour l'actrice, Ronny (Gianni) l'a dit, Amber est réservée, avant de t'en proposer d'autres j'aimerais savoir quel genre d'avatar tu aimes ? (actrices/mannequins - brune/blonde/rousse - bitch/naturelle/femme enfant) bref j'aimerais en savoir un peu plus avant de pouvoir te guider ! Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] 2176505670
- De plus pour ce qui est des liens pour ma part ce sera aussi avec grand plaisir, autant avec Sperenza qu'avec Alessia, à toi de me dire quels genres de liens tu recherches et je verrais si ça peut coller et ainsi je t'en proposerais quelques uns.
Sinon : GIANNI JE TE HAIS, NON PAS UNE NOUVELLE MONTAIGU ! *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t233-giulietta-aimer-ce-n

Modératrice

Calliope A. Cipriani
Bienvenue à Vérone
Calliope A. Cipriani


▪ âge : 30
▪ messages : 1199

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé]   Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] Empty31.05.12 17:00

PREND ARYA CA CLAQUE MIEUX !

Et prend un Montaigu parce que les Montaigu c'est juste les meilleurs quoi Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] 351549032
Si tu cherches des liens en particuliers et que tu n'as pas déjà d'idée très précise sur ton histoire, je te proposerais bien de jouer une de mes (nombreuses malheureusement Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] 366781642 ) petite soeur ! Si ça te tente, tu peux aller jeter un coup d'oeil rapide à mes deux pv hommes (les frère de Callie) et me poser toutes les questions que tu veux bien entendu o/ Je te ferais un résumé sur la famille mais sache que tu pourras jouer l'âge que tu veux (sauf 29 et 30 qui sont déjà réservé... et 11 parce que je doute que tu veuille jouer la plus jeune) et le caractère que tu veux. J'avais trop la flemme de chercher des caractères à toutes la famille de toute façon Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] 2277545083
Si non je peux aussi te proposer Callie comme lien si tu cherches autre chose Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] 2277545083

SI tu cherches une blonde comme actrice y a : Jennifer Lawrence, Katie Cassidy, Hayden Pannettier, Kristen Dunst, Anna Paquin, Scarlette Johansson, Blake Lively, Clemence Poesy et encore pleins d'autres qui sont si je me trompe pas pas prises =)
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t402-calliope-elle-le-sui

Co-fondateur

Gianni S. Perroni
Bienvenue à Vérone
Gianni S. Perroni


▪ âge : 36
▪ messages : 3284

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé]   Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] Empty31.05.12 17:15

Les filles ont tout dit Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] 650269930
Perso je dirais aussi de prendre Arya comme prénom, ça claque ^^ et pour les vava, Callie t'a fait une belle petite liste Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] 1366640713
Comme tu vois, tu as trois ou quatre lien de proposé lol pour ton plus grand bonheur ^^

Sinon Alessia, moi aussi je t'aime foooooort :p Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t234-gianni-je-resterai-s

Invité

Bienvenue à Vérone
❝ Invité



MessageSujet: Re: Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé]   Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] Empty31.05.12 18:45

Arya, ça dégomme tout *et puis comme ça, on aura plus qu'à trouver un Ezra #ZBAFF#*

Sinon, pour les actrices, je ne saurais pas t'aider, je ne jure que par Eva, donc... Désolé =/ J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied *et que tu nous rejoindras trèèèès vite*

Par contre, MONTAIGU en foooooorce Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] 3554500131 *parce que nous sommes les meilleurs*
Non, fais comme bon te semble, mais fais bien attention, ce choix déterminera ta viiiie entière!!! *je sors*

Pour le lien, je me propose aussi *of course* Maintenant, il faut voir ce que tu vas me proposer et si bien sûr, je t'intéresse Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] 1064914947 *en plus, j'adore les liens tordus... Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] 4111112379 *

Enfin, voili voiloù, en tout cas, j'espère que tu nous rejoindras viiiiite car l'ambiance ici est très sympaaaaaaa Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Lbvien d'amour

Venezia P. Giacomini
Bienvenue à Vérone
Venezia P. Giacomini


▪ âge : 29
▪ messages : 457

MessageSujet: Re: Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé]   Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] Empty31.05.12 18:49

Helloooo Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] 2176505670

Je vote pour Arya aussi ^^
Pour un lien j'en cherche un mais j'ai trop une idée précise en faite car je voulais en faire une scéna --' (DEVIENS MONTAIGUUUU)mais quel sera la type de caractère de ton personnage ? Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] 239769179
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t310-venezia-when-your-he

Invité

Bienvenue à Vérone
❝ A__



MessageSujet: Re: Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé]   Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] Empty01.06.12 15:44


    Alors alors, je fais un gros câlin à tout le monde car vous m'avez beaucoup aidé ! Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] 1366640713

    J'opte donc pour le prénom d'Arya. Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] 2176505670
    En ce qui concerne l'actrice, dans vos propositions j'apprécie uniquement Scarlette et Blake. Donc maintenant je dois choisir sauf si vous en avez d'autres en tête. *__*
    Sinon je pense qu'elle finira bien chez les Montaigu, après tout dépend des liens que je mettrais en place... Il faut que je vois tout cela. De toute manière j'enverrais des MP à tout ce petit monde dès que je me serais inscrite. ( Gianno j'ai une idée pour toi ).
    Car j'ai quelques petites idées précises à voir avec certains d'entre vous. Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] 3538510217

    Venezia, pour le caractère je ne me suis pas encore tout à fait arrêtée sur elle car j'hésite quelque peu sur certains points. Mais proposes toujours. =D
Revenir en haut Aller en bas

Lbvien d'amour

Venezia P. Giacomini
Bienvenue à Vérone
Venezia P. Giacomini


▪ âge : 29
▪ messages : 457

MessageSujet: Re: Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé]   Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] Empty01.06.12 16:46

Et bien je cherche une meilleure amie qui serait un peu fofolle, qui voudrait aller toujours plus loin dans tout, soirée, alcool, sexe etc. La très très bonne vivante à l’extrême^^ Mais un J elle a coucher avec le "plan q" de Venezia && ça elle(Venezia) l'encadre pas du tout, du coup elles ne se parlerait plus pour le moment, leurs relations étant dans le conflit mais elles se manque mutuellement...


Je comprendrai que ça ne te plaise pas, c'est vraiment très précis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t310-venezia-when-your-he

Lbvien d'amour

Arya L. Cipriani
Bienvenue à Vérone
Arya L. Cipriani


▪ âge : 30
▪ messages : 35

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé]   Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] Empty02.06.12 10:37

    Finalement me voilà les amis ! Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] 351549032

    Calliope, c'est avec plaisirs que j'accepte de rentrer dans ta famille nombreuse, si du moins tu es toujours d'accord. Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] 2176505670

    Gianni, on a déjà vu ça ensemble.

    Pour Adriano et Allesia, on peut voir ça par MP. Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] 1071211947

    Venezia : il faut voir si ça peut coller car Arya a 23 ans. On voit ça par MP ? Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] 3538510217
Revenir en haut Aller en bas

Lbvien d'amour

Venezia P. Giacomini
Bienvenue à Vérone
Venezia P. Giacomini


▪ âge : 29
▪ messages : 457

MessageSujet: Re: Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé]   Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] Empty02.06.12 10:54

Ah ouiii mince 23 :O Pis meme sa peu plus coller car mon plan q c'est le frère de Calli... donc le tiens lol
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t310-venezia-when-your-he

Modératrice

Calliope A. Cipriani
Bienvenue à Vérone
Calliope A. Cipriani


▪ âge : 30
▪ messages : 1199

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé]   Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] Empty02.06.12 10:56

*a vu le nom de famille en ouvrant le sujet et court partout*

VUI JE VEUX TOUJOURS PETITE SOEUR Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] 1366640713

Je t'envoie un mp de suite avec ce que j'ai sur la famille et on en discute **


EDIT : ouais effectivement ça serait mieux que celle qui te pique ton plan cul soit pas la soeur du plan cul xD
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t402-calliope-elle-le-sui

Lbvien d'amour

Arya L. Cipriani
Bienvenue à Vérone
Arya L. Cipriani


▪ âge : 30
▪ messages : 35

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé]   Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] Empty02.06.12 11:00


    Oui on va éviter... Elle est peut être déjantée mais pas au point de faire de l'inceste. Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] 2277545083
    J'attends ton MP Calliope. Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Lbvien d'amour

Venezia P. Giacomini
Bienvenue à Vérone
Venezia P. Giacomini


▪ âge : 29
▪ messages : 457

MessageSujet: Re: Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé]   Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] Empty02.06.12 11:06

Moi on me dit tout le temps que je fais de l'inceste... Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] 1358327101
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t310-venezia-when-your-he

Lbvien d'amour

Arya L. Cipriani
Bienvenue à Vérone
Arya L. Cipriani


▪ âge : 30
▪ messages : 35

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé]   Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] Empty02.06.12 11:11


    En passant c'était quel frère ? *__*
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

Calliope A. Cipriani
Bienvenue à Vérone
Calliope A. Cipriani


▪ âge : 30
▪ messages : 1199

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé]   Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] Empty02.06.12 11:12

Le plan cul de Veny c'est Abel.
Veny bah ouais un peu mais c'est pas vraiment ton frère, vous avez pas le même sang que chez les Cipriani, c'est VRAIMENT le frère xD

MP envoyé Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] 3538510217
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t402-calliope-elle-le-sui

Lbvien d'amour

Venezia P. Giacomini
Bienvenue à Vérone
Venezia P. Giacomini


▪ âge : 29
▪ messages : 457

MessageSujet: Re: Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé]   Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] Empty02.06.12 11:16

Oui je sais heureusement Haha enfin quelqu'un qui me comprend ;D PS: jai pas coucher avec Sergio alors même y'a rien de rien (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t310-venezia-when-your-he

Invité

Bienvenue à Vérone
❝ Invité



MessageSujet: Re: Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé]   Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] Empty02.06.12 11:23

Une Cipriani de plus! Mon dieu, on va être envahit!! *au moins, c'est une Montaigu, c'est déjà ça xDD*

Bon, et bien, voyons ça par MP alors *toi ou moi??*

Et sinon, bienvenuuuuue Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] 3912830425
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

Calliope A. Cipriani
Bienvenue à Vérone
Calliope A. Cipriani


▪ âge : 30
▪ messages : 1199

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé]   Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] Empty02.06.12 11:57

Mais c'est quand même pas bien ça Veny Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] 3696926579

Envahis par deux Cipriani... c'est bon tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t402-calliope-elle-le-sui

Fondatrice

Alessia G. Valentini
Bienvenue à Vérone
Alessia G. Valentini


▪ âge : 31
▪ messages : 3442

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé]   Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] Empty09.10.12 18:06

JE VERROUILLE. Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t233-giulietta-aimer-ce-n


Bienvenue à Vérone
❝ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé]   Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide les Amis ! =D [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHANGEMENT DE NOM. [terminé]
» Activation [terminé]
» Scénario + liens [terminé]
» SCENARII TERMINÉ ✝ le recenser.
» Recherche de liens & Clan [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS ⊹ :: L'administration. :: L'agence de tourisme.-