AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à poster un petit message dans nos sujets de publicité Bazzart et Pub RPG Design. Merci! ♥️

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) CHRIS EVANS ▬ On ne choisit pas où l'on naît mais où l'on va

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Modératrice

avatar
Bienvenue à Vérone
Calliope A. Cipriani


▪ âge : 24
▪ messages : 1199

Mes relations...

:

MessageSujet: (M/LIBRE) CHRIS EVANS ▬ On ne choisit pas où l'on naît mais où l'on va   22.05.12 17:39

Dionisos Ares Cipriani
citation citation citations
Nom ✝ Cipriani. Prénom(s) ✝ Dionisos Ares. Surnom(s) ✝ Dio'. Date et lieu de naissance ✝ 1982, Venise, Italie. Nationalité ✝ Italienne. Âge ✝ 30 ans. Activité ✝ écrire ici, études et/ou métier. Orientation sexuelle ✝ ingénieur en aérospatiale ou pilote. Statut matrimonial ✝ En couple bien que ce compliqué, père d'une petite fille. Clan ✝ Montaigu. Avatar ✝ Chris Evans. Crédits ✝ Tumblr. Statut ✝ Libre.

Histoire ✝ Dioniso est un Cipriani, c'est à dire un Montaigu, de la famille ayant la main basse sur Rome. Il en est même l'héritier.
Les Cirpriani sont très nombreux et sa fratrie ne fait pas exception (nombre indéfini). Il en est l'aîné d'une année et est aussi le plus âgé de leur génération.
Il a grandit à Rome pendant son enfance avant de revenir à Vérone, où il vit depuis, suite à l'assassinat de sa grand-mère qu'il adorait. Toutefois, il est souvent retourné à Rome pendant les vacances et à l'occasion de visiter bien d'autres lieu en Italie.
Aîné de la famille, on lui a peu près toujours tout céder sans qu'il cherche tellement à en profiter. Il a aussi été chouchouté tout en gardant bien en tête que si lui ratait, tout le monde s'en souviendrait.
Il s'en sent redevable parce qu'il pense qu'il ne serait pas aller aussi loin si non. Il sait que bientôt il succédera à ses parents mais cela ne le préoccupe pas puisque la passion se fait peu à peu. Il est bien entendu un pro-Montaigu de la tête au pied, fier de l'être et dégoûté des Capulet. Du moins, jusqu'à peu pour cette dernière partie.
Effectivement, il a revu son jugement sur les Capulet ou du moins sur une partie d'entre eux depuis peu. A l'origine de cela ? Pourquoi poser la question : une fille bien entendu. Petite-fille d'une Capulet, ses deux parents étaient neutres. Si bien qu'il ne savait pas quand il l'a rencontré qu'elle était en était une.
Depuis, ils ont eu une petite fille ensemble, nommée Thalie, de presque un an dont sa famille ignore même l’existence, ceci facilitait par le fait que Dioniso vive dans son propre appartement, avec la moitié du temps sa fille. Car effectivement, la mère et lui sont fâchés à cause du refus de Dioniso d'officialiser. Il ne sait plus où donner de la tête, surtout depuis qu'elle a perdu son oncle et dernier parents, un capulet, et qu'il a ainsi passé plusieurs jours à prendre soin d'elle.
Caractère ✝ Il est libre tant que ça colle avec le reste du scénario ! Famille ✝ Dionisos est l'aîné de la famille et ainsi l'héritier de la branche romaine des Montaigu. Au tant dire qu'il s'entend très bien avec ses parents, qui ont en lui une confiance absolue et qui lui ont longtemps céder tout sans se poser de questions.
Dans l'ensemble, cela se passe plutôt bien avec sa fratrie. Il est totalement gaga de la petite dernière (11 ans) mais c'est le cas de tout le monde. Il s'entend pas trop mal avec la majorité de ses soeurs même si ce n'est pas super fusionnel et que ça se passe même très mal avec Calliope. Avec elles toutes il est protecteur, parfois trop mais c'est pour leur bien. Avec ses frères, c'est beaucoup mieux. Une sorte de bande de pote, il s'entend avec tous, les chaperonne, échange des confidences et autres.

Calliope A. Cipriani ✝ (mila kunis, personnage joué) Un an d'écart à peine, la même passion pour cette guerre, les mêmes histoires durant toute leur enfance et, surtout, la même passion pour les avions et tout ce qui peut voler... Ils en cumulent des points communs, même des qu'ils ignorent comme le fait qu'ils soient tout deux liés à un Capulet, que leur famille ignore ces histoires, que tout deux "ont eu une grossesse" secrète même si Calliope a elle perdu son enfant. Non, tout ça, on ne le voit pas quand on les voit ensemble. Depuis les 15 et 14 ans, c'est entre eux la guerre ouverte, les mauvaises remarques, les engueulades. Ils semblent se détester mais au fond, ils continuent de s'aimer. Ils se sont mutuellement consoler au début de l'âge adulte mais en dehors des crises de larmes de l'une et des colères tristes de l'autre, ils se criaient dessus. Si le ton monte rarement, ils continuent d'être super hostile l'un à l'autre.

Carmen Da Valllei ✝ (scarlette johansson, personnage joué) Il l'aime, il l'aime plus que tout au monde, sauf peut être leur petite fille. Et il aimerait qu'elle n'ait jamais pu en douter mais malheureusement il sait que ce n'est pas le cas.
Voilà un certains nombres d'années qu'ils se connaissent. Il ignorait alors qu'elle avait de la famille chez les Capulet mais elle savait tout de jeune Cipriani. Entre eux c'était électrique, parfois même un peu violent mais très vite ils se trouvèrent et commencèrent à former un couple particulier. Ils se disputaient souvent, de moins en moins, et les réconciliations n'étaient pas forcément empreinte de douceur.
Les années passèrent et une dispute revenait de plus en plus : Ares refusait de la présenter à sa famille. Il disait vouloir la protéger, qu'ignorait qu'elle était la copine d'un Montaigu la mettait hors de danger par rapport aux Capulet. Elle trouvait cela stupide, plus bête que tout.
Puis vient le jour, où il la trouva effondrée, qu'elle tenta de le frapper avant qu'elle explique en larme que son oncle, le dernier de ses parents qu'elle connaissait, venait de décéder : mort par la faute des Montaigu. Cela perturba leur couple grandement car depuis ils ne s'adressent quasiment plus la parole.
Pourtant, elle est quasiment sure que c'est dans la semaine qui suivit cette évènement qu'elle tomba enceinte de lui. Les neufs mois de grossesse furent assez calme, d'un calme froid mais calme alors que depuis ils ont repris les disputes. Toutefois, ils sont d'accord sur l'éducation qu'ils ont à donner à la petite et se partagent la garde.
Dionisos cherche un moyen pour qu'il redevienne ce couple, un moyen autre que la présenter à sa famille bien entendu. Peu à peu, ils recommencent à se parler, dorment toujours régulièrement ensemble mais il sait qu'elle lui en veut et veut à tout pris changer ça. Il l'aime passionnément.

Thalie Cipriani ✝ (aucun, personnage non jouable) Sa fille chérie. Même pas âgée d'un an, c'est déjà sa petite princesse et il en est complètement totalement gaga. Il passe avec elle la moitié du temps, c'est à dire jeudi vendredi et samedi ainsi qu'un dimanche sur deux. Il vient bien entendu la voir quand elle est chez sa mère. Il a caché son existence au sein et parfois il a peur qu'elle comprenne mais il l'aime et veut juste la protéger, aussi petite soit elle. Il sait qu'un jour quelqu'un finira par la lui prendre et bien qu'il est le temps cette idée lui ait insupportable.


Dernière édition par Calliope A. Cipriani le 22.05.12 20:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verona-rpg.forumactif.org/t402-calliope-elle-le-sui

Modératrice

avatar
Bienvenue à Vérone
Calliope A. Cipriani


▪ âge : 24
▪ messages : 1199

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHRIS EVANS ▬ On ne choisit pas où l'on naît mais où l'on va   22.05.12 17:40

Mes Attentes...
PSEUDO ψ Le second prénom est au choix. Si le premier ne vous plait pas, vous pouvait me le dire et on discutera d'un changement mais j'adore ce prénom. Le nom de famille par contre, pas touche c'est le mien aussi

AVATAR ψ Chris Evans et je pense pas qu'on puisse me faire changer d'avis !

ACTIVITÉ/NIVEAU ψ Je pense pas trop chiante. Un rp la semaine c'est déjà bien pour moi. Disons qu'il faut me répondre une fois toutes les deux semaines environ. Après je rp assez long, disons qu'il faut pas avoir peur de faire deux-trois pages word pour un rp. Par contre, un bon français, pas de trop de faute et tout ce qui va avec.
Toutefois ce scénario n'a pas des liens qu'avec moi et je suis loin d'être celle qui va prendre le plus de rp.
Et le mieux serait d'en faire pourquoi pas plus mais surtout de vous intégrer.

AUTRE ψ L'histoire n'offre, je le redoute, que peu de liberté. Toutefois sachez que jouant sa soeur, je ne peux vous laissez faire n'importe quoi, surtout concernant la famille.
Je vous laisse le choix de faire vous même le scénario de la petite amie ou de demander de le faire, ce qui ne me gênera pas mais je voulais pas contraindre encore plus le personnage !

Et en tout dernier, je tiens à vous remercier grandement de vous être un peu intéressé au personnage et pourquoi pas de le tente. Ce serait un plaisir de le voir jouer

PS : et aux autres membres, ceux qu'ils voudraient un lien avec peuvent m'envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verona-rpg.forumactif.org/t402-calliope-elle-le-sui
 

(M/LIBRE) CHRIS EVANS ▬ On ne choisit pas où l'on naît mais où l'on va

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) CHRIS EVANS
» Cahir Quinn aka Chris Evans
» (M/LIBRE) luke evans
» (M/LIBRE) √ CHRIS EVANS
» [M] Chris Evans - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS ⊹ :: Les gestionnaire. :: Les avis de recherche.-