AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à poster un petit message dans nos sujets de publicité Bazzart et Pub RPG Design. Merci! ♥️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Bienvenue à Vérone
❝ Ella?



MessageSujet: Avis sur idée + clan + avatar   Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] Empty16.05.12 13:29

Bonjour Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] 3538510217

Cela fait quelques temps que je cherche un nouveau forum et je fini toujours par tomber ici. D'habitude, je prend des scénarios mais aucuns ne m'attire donc j'ai décider de me lancer dans un personnage inventé, mais j'ai plusieurs idées. Je préfère donc vous en parlez avant pour avoir vos avis et surtout pour me dire si l'idée n'est pas déjà prise par un membre ou simplement impossible (ou incompatible avec le forum). Mes petites idées pour la vie d'Ella (mon perso^^) :

♦️ Ella et sa soeur jumelle seraient nées dans une famille neutre, leurs parents sont tués par l'un des clans mais elles ignorent lequel. L'une pense que c'est les Capulet, l'autre les Montaigu, du coup, elles se retrouvent en guerre l'une contre l'autre.

♦️ Ella est ce qu'on appelle une "taupe", elle fait partie des Montaigu officiellement mais officieusement, elle est là pour avoir des informations qu'elle s'arrange pour faire parvenir au Capulet. Le hic serait qu'elle s'attache au Montaigu plus qu'elle ne l'aurait penser, du coup, elle est un peu perdue.

♦️ A l'âge de 18 ans, la soeur jumelle d'Ella débarque à Vérone pour se marier avec un homme qu'elle a connu sur internet (ou lors d'un voyage OSEF XD), quelques temps plus tard, sa soeur est tuée. Ella découvre donc la vérité sur cette guerre des clans et après quelques dérives et quelques entraînements, le temps de se faire une nouvelle "carapace", elle débarque à Vérone pour venger sa soeur.

Alors, vous avez une préférence ? Un truc qui passerait mieux que les autres ? Après je suis bloquée aussi pour l'avatar, je dois bien avouer que je n'ai pas trop d'idées donc si vous voyez bien quelqu'un pour une histoire de ce type, je vous écoute Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] 2527984640 Et bien entendu, si l'une de mes idées inspiraient quelqu'un pour un lien, ce serait le rêve mais c'est un plus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

Calliope A. Cipriani
Bienvenue à Vérone
Calliope A. Cipriani


▪ âge : 30
▪ messages : 1199

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU]   Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] Empty16.05.12 14:28

Moi je commencerais pas te dire que je surkeaf le prénom Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] 366781642

J'aime tes idées d'histoire Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] 1366640713 Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] 1358327101 (oui la jumelle meurt, je chiale)

Moi, je me permets de te suggérer un truc. Il y a en ce moment à Vérone des meurtres commis aux noms des clans qui sont fait par un (ou des ?) neutres. Si c'est assez récent, la mort de la soeur d'Ella pourrait en être.
Ou si non, je trouverais fun qu'elle soit tuée par un Capulet Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] 2277545083 (si j'ai bien comprit Ella est côté Capulet et sa soeur côté Montaigu, ce serait logique). Du coup ton perso se retrouverait pris entre sa loyauté et la haine qu'elle porte aux Capulet pour avoir tué sa soeur d'un côté et de l'autre sa haine "initiale" envers les Montaigu et l'attachement naissant qu'elle leur porte.
Ce serait intéressant je trouve mais c'est que mon avis personnel xD

L'avatar c'est selon l'âge aussi mais je trouve que Clemence Poesy, Astrid Bergès-Frisbey, Emma Roberts, Emily Browing, Felicity Jones, Jennifer Lawrence chez les plus jeunes et chez les plus "vieille" : Emily Blunt, Scarlette Johansson, Gwyneth Paltrow, Kristin Kreuk, Marion Cotillard (je vise large je sais xD) semble pouvoir coller avec ce que tu nous a dit =)



*sort parce qu'elle sait même pas si elle a le droit de poster ici Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] 2277545083 *
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t402-calliope-elle-le-sui

Invité

Bienvenue à Vérone
❝ Invité



MessageSujet: Re: Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU]   Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] Empty16.05.12 14:36

Moi j'adore le deuxième scénario. Mais bon, comme les montaigu font trop souvent des choses pas très catholiques avec les capulet...

Sinon, pour l'avatar, je sèche un peu, si ce n'est qu'un nom : Eva Green Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] 3538510217 *ok, je sors*

Mais bon, comme l'a dit Callio chérie, on n'est probablement pas habilité à te répondre, donc je vais vite sortir par la porte avant de me faire attraper par nos chers administrateurs qu'on adore tous ici Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] 4111112379
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

Calliope A. Cipriani
Bienvenue à Vérone
Calliope A. Cipriani


▪ âge : 30
▪ messages : 1199

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU]   Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] Empty16.05.12 14:58

J'AVOUE EVA GREEN Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] 3538510217

Après tout dépend de l'âge parce que (même si j'adorais avoir une autre "vieille" Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] 366781642 ) si sa soeur est venue à Vérone à 18 ans et est morte peu après, d'après ce qui est dit ensuite je pense qu'Ella aurait moins de 25 ans non ? Ce serait assez récent ? (ou j'ai mal pigé xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t402-calliope-elle-le-sui

Invité

Bienvenue à Vérone
❝ Invité



MessageSujet: Re: Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU]   Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] Empty16.05.12 15:02

Chuuut, me casse pas mes rêves Callio chérie, s'il te plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

Calliope A. Cipriani
Bienvenue à Vérone
Calliope A. Cipriani


▪ âge : 30
▪ messages : 1199

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU]   Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] Empty16.05.12 15:05

Si tu prends Eva Green, Ella vient de se trouver un soupirant je crois en la personne de Adriano Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] 3538510217
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t402-calliope-elle-le-sui

Invité

Bienvenue à Vérone
❝ Ella?



MessageSujet: Re: Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU]   Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] Empty16.05.12 15:27

Merci beaucoup pour vos réponse, c'est super gentil Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] 2176505670

Calliope, je dois t'avouer que j'avais mais trois idées en tête mais les mélangés ne m'étaient pas venu à l'esprit (mon côté blonde sans doute XD) et ton idée ajouté, je dois avouer que j'adoooore ♥️ Eh oui, je fais partie de ce groupe qu'on appelle "les sadiques" qui aiment avoir des personnages torturés et un peu perdu.

Pour l'avatar, j'aurai pris Eva avec plaisir mais je l'aime pas trop, alors je ne sais pas si je réussirai vraiment à la jouer .. Désolé .. J'aime bien Jennifer Lawrence sinon j'avais pensé à Amanda Crew ou Troian Bellisario, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Co-fondateur

Gianni S. Perroni
Bienvenue à Vérone
Gianni S. Perroni


▪ âge : 36
▪ messages : 3284

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU]   Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] Empty16.05.12 15:30

MDR bande de fou Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] 650269930 bien sûr que vous avez le droit de poster en plus vous lui donnez vos avis et idées donc parfait Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] 650269930

Tout d'abord, bienvenue sur le forum et merci à toi de t'intéresser à celui-ci, ça nous fait très plaisir Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] 650269930 Ensuite tes idées sont juste toutes superbes lol, perso j'aurais du mal à choisir ^^ La 1 et la 2 sont très intéressante à jouer à mon gout, je pencherais donc personnellement pour l'une des deux lol

Après pour avatar, le premier nom qui m'est venu en entendant Ella (que j'aime beaucoup) c'est Kristen Bell lool

Bref, pas grand chose à dire à part que oui, tu peux te lancer dans n'importe quelle idée, celles que tu as énoncée déjà collent parfaitement avec le forum Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] 650269930

Si tu as d'autres question, n'hésites surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t234-gianni-je-resterai-s

Modératrice

Calliope A. Cipriani
Bienvenue à Vérone
Calliope A. Cipriani


▪ âge : 30
▪ messages : 1199

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU]   Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] Empty16.05.12 15:31

ah contente de t'avoir aider alors Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] 2176505670
Et bienvenue chez les sadiques, tu te feras des potes ici !

Ah dommage pour toi Adri, elle aime pas trop Eva Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] 366781642
Sur le lot personnellement je préfère Jennifer, que je trouve plus belle et expressive mais tu dépends du caractère du personnage. Si c'est une fille super sérieuse, je te suggère Troian plutôt, etc.
EDIT : KRISTEN Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] 3538510217
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t402-calliope-elle-le-sui

Invité

Bienvenue à Vérone
❝ Invité



MessageSujet: Re: Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU]   Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] Empty16.05.12 15:34

Pas grave * je ne suis pas prêt pour me casser...*

Sinon +1 pour Kristen ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Bienvenue à Vérone
❝ Ella?



MessageSujet: Re: Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU]   Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] Empty16.05.12 15:56

Je dois avouer que Ella + Kristen Bell, ça fait très heroes mais j'adoooore ♥️ Elle sera parfaite dans le caractère que j'imagine et le côté battante qu'il faudra pour les histoires .. D'ailleurs, je crois que je vais finir par faire un mixte des trois idées en espérant ne pas faire trop compliqué et ne pas me perdre XD

Je fini un petit rp et je vous rejoins, a tout de suite et merci beaucoup pour tout Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] 3538510217
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

Calliope A. Cipriani
Bienvenue à Vérone
Calliope A. Cipriani


▪ âge : 30
▪ messages : 1199

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU]   Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] Empty16.05.12 15:58

De rien Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] 2277545083
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t402-calliope-elle-le-sui

Co-fondateur

Gianni S. Perroni
Bienvenue à Vérone
Gianni S. Perroni


▪ âge : 36
▪ messages : 3284

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU]   Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] Empty16.05.12 16:12

Great Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] 650269930
A tout de suite dans ce cas et de rien ^^ ce fut un plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t234-gianni-je-resterai-s

Invité

Bienvenue à Vérone
❝ Invité



MessageSujet: Re: Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU]   Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] Empty16.05.12 16:13

Je suis là ♥
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

Alessia G. Valentini
Bienvenue à Vérone
Alessia G. Valentini


▪ âge : 31
▪ messages : 3442

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU]   Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] Empty16.05.12 17:00

Adriano, Calliope : JE VOUS AIME ! Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] 2176505670 Merci beaucoup d'aider nos p'tits nouveaux vous êtes des z'amours (et là mon côté possessive dit : " vous êtes MES z'amours ! " Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] 2277545083 ) Bref.

Gianni et nos p'tits loups t'ont bien aidé, je ne vois rien d'autres à ajouter si ce n'est que KIKI BELL + Ce que tu nous réserves = DE NOMBREUX LIENS QUI SURGERENT ! (et plus si affinités Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] 3997798681 Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] 2277545083 )

Ah si un truc me viens en fait. (a) J'me disais que si tu fais tuer la soeur, ce serait bien que ce soit l'amoureux ou du moins le gars qui plait à Ella qui est l'auteur du meurtre \o/ Au delà du fait qu'elle serait partagée entre sa haine pour le tueur et son clan, elle sera partagée amoureusement/émotionnellement parlant. (et je m'en vais avec mes idées tordues Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] 337664734 )

Bref j'ai hâte de lire ton histoire chouchoute ! Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t233-giulietta-aimer-ce-n

Invité

Bienvenue à Vérone
❝ Invité



MessageSujet: Re: Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU]   Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] Empty16.05.12 17:02

Merci beaucoup, oui j'y ai pensé mais comme Ella est rancunière j'hésite encore XD
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

Alessia G. Valentini
Bienvenue à Vérone
Alessia G. Valentini


▪ âge : 31
▪ messages : 3442

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU]   Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] Empty16.05.12 17:05

D'accord ma jolie ! Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] 2176505670 Bon courage pour ta fiche ! Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] 1366640713 Si tu as la moindre question : MP ! Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t233-giulietta-aimer-ce-n

Modératrice

Calliope A. Cipriani
Bienvenue à Vérone
Calliope A. Cipriani


▪ âge : 30
▪ messages : 1199

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU]   Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] Empty16.05.12 17:09

Bah je rajoute mon grain de sel Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] 366781642

Elle pourrait avoir deux n'amoureux ? Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] 2277545083
Un officiel chez les Montaigu dont elle ne sera pas forcément amoureuse pour le moment, genre pour préserver sa couverture. Et y avait ce type chez les Capulet dont elle croyait être amoureuse et qui serait le meurtrier de sa soeur.
Comme ça en fonction de son caractère ça te donne deux possibilités de sorties selon ce que tu désires !
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t402-calliope-elle-le-sui

Fondatrice

Alessia G. Valentini
Bienvenue à Vérone
Alessia G. Valentini


▪ âge : 31
▪ messages : 3442

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU]   Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] Empty16.05.12 17:11

J'avoue que ça gère ça ! Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] 1366640713 Mais bon après c'est à toi de choisir Ella ! Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t233-giulietta-aimer-ce-n

Invité

Bienvenue à Vérone
❝ Invité



MessageSujet: Re: Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU]   Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] Empty16.05.12 17:14

Alessia G. Valentini a écrit:
Adriano, Calliope : JE VOUS AIME ! Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] 2176505670 Merci beaucoup d'aider nos p'tits nouveaux vous êtes des z'amours

Moi aussi, je vous aiiime. Et je suis un amour *sors*

Sinon, bon choix de vava et encore une fois, bienvenue parmi nous, tu as fait un très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

Calliope A. Cipriani
Bienvenue à Vérone
Calliope A. Cipriani


▪ âge : 30
▪ messages : 1199

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU]   Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] Empty16.05.12 17:16

Bah vui c'est elle qui décide mais on lui passe des idées pas trop mauvaises Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] 2277545083
*avait pensé aux doubles amoureux pour Rosemelda mais trouvait que c'était trop zarbe pour le pv xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t402-calliope-elle-le-sui

Invité

Bienvenue à Vérone
❝ Invité



MessageSujet: Re: Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU]   Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] Empty16.05.12 17:18

C'est quoi ses idées de malade que j'adooore ? XD
Je vais déjà m'attaquer à ma fiche et après je m'attaque aux liens Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] 3538510217
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

Calliope A. Cipriani
Bienvenue à Vérone
Calliope A. Cipriani


▪ âge : 30
▪ messages : 1199

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU]   Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] Empty16.05.12 17:19

J'ai toujours était douée en idée merdique Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] 366781642
Je peux pas tout cumuler pour mon perso alors je vous les refile Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] 337664734
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t402-calliope-elle-le-sui

Fondatrice

Alessia G. Valentini
Bienvenue à Vérone
Alessia G. Valentini


▪ âge : 31
▪ messages : 3442

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU]   Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] Empty09.10.12 18:07

JE VERROUILLE. Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://verona-rpg.forumactif.org/t233-giulietta-aimer-ce-n


Bienvenue à Vérone
❝ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU]   Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis sur idée + clan + avatar [RESOLU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Capulet ou Montaigu? (a) [résolu]
» Les tracasseries du cactus épilé. [résolu]
» GROUPES ✝ chacun son clan.
» Recherche de liens & Clan [terminé]
» (M/LIBRE) HUGH LAURIE ✝ mon clan, ma vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS ⊹ :: L'administration. :: L'agence de tourisme.-