AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à poster un petit message dans nos sujets de publicité Bazzart et Pub RPG Design. Merci! ♥️

Partagez | 

message de la part de A. Lucrezia Giacomuzzi [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Bienvenue à Vérone
❝ L.Smile

MessageSujet: message de la part de A. Lucrezia Giacomuzzi    28.04.12 17:21

Étant une amie de la joueuse et étant en contact avec elle, elle m'a demandé de vous prévenir que elle avait en ce moment un problème de panne avec son ordi et que donc, elle sera absente pour une durée encore indéterminée mais ça ne dépassera sûrement pas les trois semaines

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

Bienvenue à Vérone
Sperenza A. Giacomini

▪ âge : 26
▪ messages : 2118

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: message de la part de A. Lucrezia Giacomuzzi [TERMINE]   28.04.12 17:23

Hey !
Oui elle m'a prévenu via Facebook mais merci beaucoup de l'avoir fait ici pour elle, c'est sympa. Je garde sa fiche de côté.

Bisous bisous !

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

IN MY VEINS
« Oh, you're in my veins, and I cannot get you out. Oh, you're all I taste, at night inside of my mouth. Oh, you run away, cause I am not what you found. Oh, you're in my veins, and I cannot get you out...» - ANDREW BELLE
Voir le profil de l'utilisateur http://verona-rpg.forumactif.org/t291-sperenza-la-vie-est-

Fondatrice

Bienvenue à Vérone
Alessia G. Valentini

▪ âge : 26
▪ messages : 3442

Mes relations...

:

MessageSujet: Re: message de la part de A. Lucrezia Giacomuzzi [TERMINE]   09.10.12 18:07

JE VERROUILLE.

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

ALESSIA & GIANNI ❥
Je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. L'amour comme un boomerang me revient des jours passés à s'aimer comme des dingues, comme deux fous à lier. Sache que ce cœur exsangue pourrait un jour s'arrêter si, comme un boomerang, tu ne reviens pas me chercher... - blackheart et gainsbourg
Voir le profil de l'utilisateur http://verona-rpg.forumactif.org/t233-giulietta-aimer-ce-n

Bienvenue à Vérone
❝ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: message de la part de A. Lucrezia Giacomuzzi [TERMINE]   

message de la part de A. Lucrezia Giacomuzzi [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1